Merci La Concurence !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début
Re : Merci La Concurence !!!

C quoi l intérêt du post elle a fait du mauvais boulot et il faut la descendre!!!!contente que tu récupère la cliente mais soit 1peu humble descend pas la po.....

le truc c'est que nous à la différence d'elle on est consciencieuses et on aime notre travail qui est notre passion et que elle, elle se prend pour quelqu'un d'autre, genre elle a fait sa formation chez Vlada nen mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!!
c'est pas une po mais une mytho!

elle a le droit de débuter,de pratiquer des prix "modèles" et de faire des poses comme ça mais pas de se prétendre po formée chez une très grande nail artist. parce que si la nenette est venu chez Maya,c'est que la pseudo po en a fait son métier. c'est donc une arnaqueuse, voilà ce que j'en déduis et si je me trompe désolé...
 
Re : Merci La Concurence !!!

On est d' accord tant mieux on récupère le boulot.mais moi quand j ai ce genre de boulot a l institut c no comment c tout........on va pas te féliciter non plus bonne soirée

je pense pas que maya attende des félicitations! pourquoi elle en attendrait,elle sait ce qu'elle vaut.
 
Re : Merci La Concurence !!!

On est d' accord tant mieux on récupère le boulot.mais moi quand j ai ce genre de boulot a l institut c no comment c tout........on va pas te féliciter non plus bonne soirée
 
Re : Merci La Concurence !!!

là n'est pas la question
Apprécirais tu toi qu'une fille viennent sur le forum montre une pose que limite même pas un cochon en voudrait (une de ce style quoi) et dise "j'e me suis fais faire une pose par une fille formée par bellisima"
T'aurais un peu les nerfs, je pense que vlada (si c'est bien elle qui a formé l'auteur de la pose) soit super ravie.
en plus Maya n'a rien dit c'est un constat.
Ben dis donc si tout les futurs post qui naitront où une fille montrera qu'elle a reussi un joli rattrapage, elle se fait descendre y aura plus grand chose à poster, elle se fera incendier
 
Re : Merci La Concurence !!!

On est d' accord tant mieux on récupère le boulot.mais moi quand j ai ce genre de boulot a l institut c no comment c tout........on va pas te féliciter non plus bonne soirée


et ba chacun son truc.... tu fais parti de ces gens qui aquiesse et qui se tais et jfais parti de ces gens qui l'ouvre voila..... bne soiree
 
Re : Merci La Concurence !!!

On est d' accord tant mieux on récupère le boulot.mais moi quand j ai ce genre de boulot a l institut c no comment c tout........on va pas te féliciter non plus bonne soirée

Maya ne cherche en aucun cas des felicitations(enfin pas l'impression que j'ai eu en lisant son post) elle denonce un fait qui la fout hors d'elle car celà se repete de plus en plus, de plus en plus de pseudo PO qui à force donne une mauvaise image de notre metier...
Je sais bien que son post ne changera pas ça mais ou es le probleme dans son intervention?? elle a bien le droit d'ouvrir un post pour ça non?
alors sur ce fofo il y a de tout , des nana qui bouffent du PQ, qui perdent leur tampax ça sa faire rire donc on laisse couler et on participe en rigolant
de l'autre coté il y a une PO qui en a marre de ce qu'il se passe avec certaines pseudos PO(la PO c'est bien le but premier de se forum non??) et là on lui rentre dedans en lui demandant de rester humble et en lui disant qu'elle cherche uniquement les felicitations?

hummm cherchez l'erreur:8-confused:
 
Re : Merci La Concurence !!!

ben moi te felicite ma zoubeilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ta bien raison , faut arreter un peu de ce taire au vu d un boulot qui en est pas un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Merci La Concurence !!!

Maya ne cherche en aucun cas des felicitations(enfin pas l'impression que j'ai eu en lisant son post) elle denonce un fait qui la fout hors d'elle car celà se repete de plus en plus, de plus en plus de pseudo PO qui à force donne une mauvaise image de notre metier...
Je sais bien que son post ne changera pas ça mais ou es le probleme dans son intervention?? elle a bien le droit d'ouvrir un post pour ça non?
alors sur ce fofo il y a de tout , des nana qui bouffent du PQ, qui perdent leur tampas ça sa faire rire donc on laisse couler et on participe en rigolant
de l'autre coté il y a une PO qui en a marre de ce qu'il se passe avec certaines pseudos PO(la PO c'est bien le but premier de se forum non??) et là on lui rentre dedans en lui demandant de rester humble et en lui disant qu'elle cherche uniquement les felicitations?

hummm cherchez l'erreur:8-confused:


voila quelqu'un qui a compris.... MERCI
 
Re : Merci La Concurence !!!

ben moi te felicite ma zoubeilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ta bien raison , faut arreter un peu de ce taire au vu d un boulot qui en est pas un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



merci ma runnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:heart:
 
Re : Merci La Concurence !!!

Moi j'dis ca manquait juste de MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLANCEEEEEEEEE!!!!!!!!! Lol No comment il est tard!
 
Re : Merci La Concurence !!!

Moi j'dis ca manquait juste de MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLANCEEEEEEEEE!!!!!!!!! Lol No comment il est tard!



a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa c surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MEGA BRILLANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE:holiday:
 
Re : Merci La Concurence !!!

bravo Maya!!! tu as bien fait!!!

car franchement VLADA a une bien autre conception de la pose d'ongle, et cela m'étonnerai qu'elle enseigne ce genre de pose.... heuuuuuuuuu surtout en 7h!!!!

et le plus pour toi, c'est que ces clientes viennent chez toi et doivent ressortir ravies....
 
Re : Merci La Concurence !!!

Bon alors cette semaine j ai récupérer des sourcils mon employer des jambes ma épiler et une autre fois 1 maquillage et 1 pose pied alors j aurai du prendre des photos et poster suis bête .........
 
Re : Merci La Concurence !!!

Bon alors cette semaine j ai récupérer des sourcils mon employer des jambes ma épiler et une autre fois 1 maquillage et 1 pose pied alors j aurai du prendre des photos et poster suis bête .........


mais qu'est ce qu"elle raconte?? c'est quoi le rapport en fait?? qd je vois le delire dans lequel tu part , je comprend pourquoi ta pa capter l'interet du post......t'es hors sujet ..
 
Re : Merci La Concurence !!!

OUAI sauf que y un gros détail que faud pas que tu oublie à aucun moment elle n'a poster le nom de la nana

et à plusieurs rerpise dans d'autre poste des fille on balancer le nom le tel face book et j'en passe pour meme moin que ça

alors la je suis désoler je voie pas pourquoi tu t'énerve y qu'un simple photo on est trés trés trés loin d'un linchache

et c'est la vérité cette pose et une superbe grosse merde et en plus 7 h pour ça on peut espéré bcp mieu meme pour une personne qui n'a jamais toucher de gel de sa vie
et bon c'est une métier tellement martiriser par tout et rien que plus on va montré au cliente ce que c'est de vrai pose la y aura une évolution de moeur

Aprés je peut comprendr ton point de vu mais bon y vraiment pas linchage ni rien sur coup et ce son des chose que je n'encourage pas loin de la
 
Re : Merci La Concurence !!!

OUAI sauf que y un gros détail que faud pas que tu oublie à aucun moment elle n'a poster le nom de la nana

et à plusieurs rerpise dans d'autre poste des fille on balancer le nom le tel face book et j'en passe pour meme moin que ça

alors la je suis désoler je voie pas pourquoi tu t'énerve y qu'un simple photo on est trés trés trés loin d'un linchache

et c'est la vérité cette pose et une superbe grosse merde et en plus 7 h pour ça on peut espéré bcp mieu meme pour une personne qui n'a jamais toucher de gel de sa vie
et bon c'est une métier tellement martiriser par tout et rien que plus on va montré au cliente ce que c'est de vrai pose la y aura une évolution de moeur

Aprés je peut comprendr ton point de vu mais bon y vraiment pas linchage ni rien sur coup et ce son des chose que je n'encourage pas loin de la

merci....... ravi de voir encore une personne de plus qui a remarquer que jai su faire la part des choses......
et une petite suggetion vu que madame na rien dautre a faire va lire les poste de "linchage" tu verra mes comms....
 
Re : Merci La Concurence !!!

OUAI sauf que y un gros détail que faud pas que tu oublie à aucun moment elle n'a poster le nom de la nana

et à plusieurs rerpise dans d'autre poste des fille on balancer le nom le tel face book et j'en passe pour meme moin que ça

alors la je suis désoler je voie pas pourquoi tu t'énerve y qu'un simple photo on est trés trés trés loin d'un linchache

et c'est la vérité cette pose et une superbe grosse merde et en plus 7 h pour ça on peut espéré bcp mieu meme pour une personne qui n'a jamais toucher de gel de sa vie
et bon c'est une métier tellement martiriser par tout et rien que plus on va montré au cliente ce que c'est de vrai pose la y aura une évolution de moeur

Aprés je peut comprendr ton point de vu mais bon y vraiment pas linchage ni rien sur coup et ce son des chose que je n'encourage pas loin de la

Soit dis en passant, j'adore ta signature lool !!!
Bises ;)


Ma belle maya, tu sais ce que je pense de ces poses merdiques !! T'as bien raison, relativise et à nous cette clientelle qu'on nous chipe ! Enfin c'est que des fois ce genre de mytho dégoute les clientes des ongles !!
 
Re : Merci La Concurence !!!

Bon alors cette semaine j ai récupérer des sourcils mon employer des jambes ma épiler et une autre fois 1 maquillage et 1 pose pied alors j aurai du prendre des photos et poster suis bête .........

tu n'as vraiment rien compris, prend la peine de lire nos messages avant de dire des choses hors sujet.
 
Re : Merci La Concurence !!!

Soit dis en passant, j'adore ta signature lool !!!
Bises ;)


Ma belle maya, tu sais ce que je pense de ces poses merdiques !! T'as bien raison, relativise et à nous cette clientelle qu'on nous chipe ! Enfin c'est que des fois ce genre de mytho dégoute les clientes des ongles !!



LoL je suis en période overdose ;;; c'est impeu trop cacahuette partie en ce moment ! j'espère que tu vas bien bizzzzzzz
 
Retour
Haut