Besoin de beaucoup de conseils ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de beaucoup de conseils ^^

en belgique tu as xanails qui fait des formas mais tu as quand meme toutes les bases a revoir et non pas un perf ;)

Les filles, STOPPPPPPPPP!!!!! le forum est là pour aider je veux bien, mais pas pour former!!! Elle veut corriger ses erreurs, bah qu'elle fasse comme vous à vos débuts, des RECHERCHES!!!! On a tout sur ce forum, on veut bien renseigner mais pas quand on se fout de notre poire!

Pourtant aucune de mes clientes n'a jamais peter un mot ! Elles adorent toutes , et je n'ai pas de probleme de decollement.. moi aussi mes clientes aimaient ce qu'il se fait dans les grandes chaines d'instituts avant de venir chez moi...quand on ne connait que ce qui est moche on risque pas d'aimer ce qui est beau
Et pourquoi faire une formation? C'est pas un metier dans mon pays mais quand on a un minimum de conscience professionnelle on se forme! Car chere demoiselle, que tu sois une grande professionnelle ou pas, cest un métier de mode, il faut savoir ce qu'il se passe de nouveau et toujours se former encore plus, et quand je vois certaines filles qui sorte de formation qui save meme pas poser une caspule...savoir la poser c'est bien, savoir limer la demarcation c'est mieux!

Elle savent très bien que je suis debutante , et toute mes photo sont sur mon facebook..Donc si elle n'aime pas elle ne viendrais pas , et cela me fais progresser en aillant des clientes.

En resine j'ai fait autant de poses que toi, et mes poses sont plus que correctes....pourtant toi tu n'as pas progresser....ah bah oui moi j'ai fait quelque chose qui ne sert a rien, UNE FORMATION!

Et comment faire pour ne pas toucher les cuti alors? Car le gel est transpanret je ne sais pas ou marreter:/

Arrete d'ouvrir des posts à tout va et cherche un peu au lieu de nous prendre de haut, car quand tu arriveras a la cheville de Polyna, Vlada, Mymy25 et autre on en reparlera

C'est une blague la ? Arriver a la cheville? Je n'ai jamais demander de leur arriver quelque part ! Je demande juste quelque conseils !

C'est une blague la ? Arriver a la cheville? Je n'ai jamais demander de leur arriver quelque part ! Je demande juste quelque conseils !

Comment tu veux qu'on te donne des conseils puisque tu penses faire bien rien que les bases alors QU'IL Y A TOUT A REVOIR!!! fais une formation et apres on aura ptete envie de t'aider...

parce que poser sur toi et des copines est une chose, poser sur des clientes que tu fais payer en est une autre

Comment tu veux qu'on te donne des conseils puisque tu penses faire bien rien que les bases alors QU'IL Y A TOUT A REVOIR!!! fais une formation et apres on aura ptete envie de t'aider...

parce que poser sur toi et des copines est une chose, poser sur des clientes que tu fais payer en est une autre

Tout a revoir? Pourquoi tout ?
Et ou est-ce que je peux trouver une bonne formation sans depenser 300 euro car je ne suis qu'une etudiante.

tu as pas mal de chose a revoir honnetement pour moi 20 € que tu prend c'est enorme la limite tu met une tirelire eet le sgens te donnent ce qu'ils veulent mais imposer un prix ... pas top

tu as pas mal de chose a revoir honnetement pour moi 20 € que tu prend c'est enorme la limite tu met une tirelire eet le sgens te donnent ce qu'ils veulent mais imposer un prix ... pas top

Ben moi je trouve que cela est encore raisonable..Car je suis qu'étudiante ,et les gels coute cher , les capsules aussi ect^^

Tout a revoir? Pourquoi tout ?
Et ou est-ce que je peux trouver une bonne formation sans depenser 300 euro car je ne suis qu'une etudiante.

Non mais va vraiment falloir déjà que t’économise pour t'acheter des lunettes avec tes 300 € ma pauvre!!!

Déjà ton protocole n'est pas bon, et Misspoils te l'a rectifier en rouge!

Deuxièmement tu n'as qu'a lire les commentaires que tu as sur ton post ou tu as poster tes poses et arrêter de nous faire croire a des sornettes: Quand une démarcation de capsule n'est pas limer sur une pose ça se voit, surtout quand tu n'as de bombé qui est nécessaire et ne pas dire que ce sont les ongles de la cliente qui sont comme ça!

Troisièmement tu ne sais pas faire des sourires de french correcte

Quatrièmement tu as des papattes

Cinquièmement tu ne sais pas faire une bonne auto critique correcte

Sixièmement aucune conscience professionnelle, que tu sois riche ou pauvre peut importe, tu crois qu'on a lacher largent comme ca? Non, tu fais comme tout le monde t'economise ma grande!

En attendant tu fais comme tout le monde ici, tu lis et retiens les commentaires des personnes qui t'en ont laisser sur ton post et tu corriges tes defauts en faisant des recherches sur google, tu y tapes ta question et tu tomberas forcement sur un post d'ici!
Tu veux que je continue?

Et pourquoi m'agresse tu ainsi ? Steph avait bien raison avec vous, vous prenez toujours mal les debutantes..Je veux bien faire une formation , mais pour une formation il faut de l'argent = clientes...

on le prend pas mal les debutantes mai je pensse que la les conseils t'on été donne et avant de faire sur cliente on s'entraine formation ou pas parce que sans formation tu n'a pas tout les regles d'hygyime ... et je trouve ca quand meme chaud de faire des clientes comme ca a la limlite achete toi une main d'entrainement ou sur toi mais ne prend pas des clientes comme ca

Et pourquoi m'agresse tu ainsi ? Steph avait bien raison avec vous, vous prenez toujours mal les debutantes..Je veux bien faire une formation , mais pour une formation il faut de l'argent = clientes...

Je t'agresse pas....le jour où je t'agresse ma belle planque toi c'est un conseil!

On prends pas mal les debutantes, mais vous n'ecoutez rien et ne lisez rien!

Ok un forum est là pour échanger mais quand on nous prends de haut comme tu l'as fait oui ca enerve un brin, surtout quand en arrivant on vous le dit dans votre premier mp: ce forum est une mine d'or, n'hesitez pas a chercher!

Ce que j'arrive pas a comprendre, c'est que tu as plus de 70 poses a ton actif et aucune amelioration! C'est vraiment que tu dois te poser des questions, tu veux des conseils on te les donne, qu'est ce que tu veux de mieux? Qu'on te prenne par la main peut etre? si nous on en est arriver là c'est parce que on a chercher et qu'on a perseverer (et fais des formations aussi hein soit dit en passant)

Oui les commentaires comme t'as eu ont un effet douche froide la 1ere fois (car cest un ecran et le ton n'y est pas), mais on est toutes passées par là donc on se relève et on marche.....on me dirait: "t'as des papattes"...y'a longtemps que j'aurais taper "comment corriger papattes" dans la bande de recherches!

Après oui tu n'as pas d'argent mais cest pas un argument ca ma grande! Pour n'importe quel métier il faut apprendre avant de savoir comment ca se deroule et ensuite peut etre pouvoir en vivre!

est ce qu'un medecin prends un bistouri et ouvre un patient sur la table avant d'avoir appris? est ce qu'un coiffeur melangera des produits chimique sans savoir leur signification? est ce que tu prendrais ta voiture sans avoir ton permis?

Je t'agresse pas....le jour où je t'agresse ma belle planque toi c'est un conseil!

On prends pas mal les debutantes, mais vous n'ecoutez rien et ne lisez rien!

Ok un forum est là pour échanger mais quand on nous prends de haut comme tu l'as fait oui ca enerve un brin, surtout quand en arrivant on vous le dit dans votre premier mp: ce forum est une mine d'or, n'hesitez pas a chercher!

Ce que j'arrive pas a comprendre, c'est que tu as plus de 70 poses a ton actif et aucune amelioration! C'est vraiment que tu dois te poser des questions, tu veux des conseils on te les donne, qu'est ce que tu veux de mieux? Qu'on te prenne par la main peut etre? si nous on en est arriver là c'est parce que on a chercher et qu'on a perseverer (et fais des formations aussi hein soit dit en passant)

Oui les commentaires comme t'as eu ont un effet douche froide la 1ere fois (car cest un ecran et le ton n'y est pas), mais on est toutes passées par là donc on se relève et on marche.....on me dirait: "t'as des papattes"...y'a longtemps que j'aurais taper "comment corriger papattes" dans la bande de recherches!

Après oui tu n'as pas d'argent mais cest pas un argument ca ma grande! Pour n'importe quel métier il faut apprendre avant de savoir comment ca se deroule et ensuite peut etre pouvoir en vivre!

est ce qu'un medecin prends un bistouri et ouvre un patient sur la table avant d'avoir appris? est ce qu'un coiffeur melangera des produits chimique sans savoir leur signification? est ce que tu prendrais ta voiture sans avoir ton permis?

J'ai lastuce anti papate c'est de limer en // enfin dans lautre sens la barre ^^ pour ne pas que le gel deborde^^ je l'ai fais mais sa ne marche pas tres bien a mon aavis

tu as déjà ouvert un post ailleurs avec la même question il me semble non? je t'y ai répondu...

Pourtant aucune de mes clientes n'a jamais peter un mot ! Elles adorent toutes , et je n'ai pas de probleme de decollement..
Et pourquoi faire une formation? C'est pas un metier dans mon pays , et quand je vois certaines filles qui sorte de formation qui save meme pas poser une caspules..

Les débutantes ne sont pas toujours agressées ! Les bornés qui prennent les conseils comme des agressions finissent pas être agressées forcément surtout lorsqu'elles pètent plus haut que leur zouk ! Moi perso en tant que "débutante" j'ai jamais été agressée, je fais mes recherche AVANT de poser et une question et éventuellement après je post si je n'ai rien trouvé ! Les conseils et remarque je les prend de manière constructive et ça aide !
Ptdrr je reviens là dessus parce que je me disais bien que j'avais déjà vu ton nom quelques part :atog:
Pas de soucis de décollement tu disais ? Als sa fait peut de temps que c'est le cas ! D'ailleurs se post prouve bien que des lacunes tu en as !
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/280692-decollement-ongle24.html
Als franchement tu veux des conseils alors commence par être honnête va !
Sur ce bonne chance pour la suite :22-whistling:

Les débutantes ne sont pas toujours agressées ! Les bornés qui prennent les conseils comme des agressions finissent pas être agressées forcément surtout lorsqu'elles pètent plus haut que leur zouk ! Moi perso en tant que "débutante" j'ai jamais été agressée, je fais mes recherche AVANT de poser et une question et éventuellement après je post si je n'ai rien trouvé ! Les conseils et remarque je les prend de manière constructive et ça aide !
Ptdrr je reviens là dessus parce que je me disais bien que j'avais déjà vu ton nom quelques part :atog:
Pas de soucis de décollement tu disais ? Als sa fait peut de temps que c'est le cas ! D'ailleurs se post prouve bien que des lacunes tu en as !
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/280692-decollement-ongle24.html
Als franchement tu veux des conseils alors commence par être honnête va !
Sur ce bonne chance pour la suite :22-whistling:

:frag_facile::frag_facile::h a w k::h a w k::amarant:

ca peut pas etre plus clair :youpi:

:frag_facile::frag_facile::h a w k::h a w k::amarant:

ca peut pas etre plus clair :youpi:

hihi :)
Je suis rarement méchante mais là, le foutage de gueule hummmm NAN :hammer:
Poser sur des gens quand tu as autant de défauts dans tes poses, de lacune et qu'en plus tu prend de l'argent :ranting3:
Et quand on donne des conseils on te dis " mais je suis douée" laisse moi rire !!
Mes poses sont pas parfaites, mes conseils non plus mais moi au moins je l'admet :)

hihi :)
Je suis rarement méchante mais là, le foutage de gueule hummmm NAN :hammer:
Poser sur des gens quand tu as autant de défauts dans tes poses, de lacune et qu'en plus tu prend de l'argent :ranting3:
Et quand on donne des conseils on te dis " mais je suis douée" laisse moi rire !!
Mes poses sont pas parfaites, mes conseils non plus mais moi au moins je l'admet :)

entièrement d'accord, de ttes façon meme après des années de pratique faut tjrs se remettre en question et évoluer avec les nouvelles techniques,

dans son cas, l'a pas l'air de le vouloir et encore moins admettre ses erreurs, pourtant c'est simple suffit de regarder les galeries des autres pour s'apercevoir que ses poses sont loins d'etre acceptables pour pratiquer sur autant de "clientes":Dancing_angry:

entièrement d'accord, de ttes façon meme après des années de pratique faut tjrs se remettre en question et évoluer avec les nouvelles techniques,

dans son cas, l'a pas l'air de le vouloir et encore moins admettre ses erreurs, pourtant c'est simple suffit de regarder les galeries des autres pour s'apercevoir que ses poses sont loins d'etre acceptables pour pratiquer sur autant de "clientes":Dancing_angry:

:clap::clap::clap::clap: C'est exactement se que je pense ! J'ai poser sur une amie, pose plutot pas mal malgrès une base courte. Elle m'as meme donner des sous pour me remercier ! Elles à garder ses ongles 2 semaines mais ils ont pas apprécier les détergents qu'elle utilise où elle bosse (de se qu'elle m'as dit ).
Elle m'as dit qu'elle en avait pris soin, pas de casse, pas de décollements, fière de moi j'etais :youpi:. Je lui avait dit qu'au moindre soucis elle pouvais revenir mais elle m'as toujours dit qu'elle les adorait ! Dieu sait qu'elle est franche et qu'en cas contraire elle me l'aurait dit sans gêne et je ne l'aurai pas mal pris et lui aurait refais !
Quand je voit ses pose, sa me fais chier pour les clientes qui ont lacher 20€ pour ça ! C'est pas grand chose comme elle dit mais c'est 20€ quand meme merde !
Elle ne prend pas les critiques, se remet pas en question, se trouve "douée", trouve que PO c'est pas un metier juste parce qu'il n'y a pas de législation dans son pays ! qu'est ce qui faut pas entendre :niet:

oh non j'adore !! déjà que les poses sont ... comment dire ... catastrophiques ! mais alors se vanter de n'avoir jamais de decollement quand on a posté pour demander pourquoi ça se decolle au bout d'une semaine là je suis morte de rire !!!
aucun secret... se former !!!

j'espère qu'elle a compris toutes les remarques pour pouvoir avancer........... mais jai des doutes, car élève en esthé mais pratique également des prestations d'esthé a moindre cout c'est affligeant et là aussi faut voir le travail:laughing1::laughing1:

je trouve tt ca bien pathétique:mur::mur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour