Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jolie pose steph, comme d'habitude....
Si je me souviens bien, c'est la première fois que je te vois avec une pose aussi "sage"... LOL
Seulement, pour l'avoir vu hier, elle est beaucoup plus belle en "vrai" ....
elle brille plus et les décos ressortent davantage....
Bravo steph! j'adore.