Premiere fois au chablon et petit forme pointue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Premiere fois au chablon et petit forme pointue

Merci misspoil ^^ Oui il me le sera surment , pour mon protocole capus , je n'ai jamais eu de probleme de decollement avant oui , car j'oubliais certains truc..Et pour le chablon je ne savais pas trop comment le faire , alors j'ai fais un peu a ma guise ^^

Merci misspoil ^^ Oui il me le sera surment , pour mon protocole capus , je n'ai jamais eu de probleme de decollement avant oui , car j'oubliais certains truc..Et pour le chablon je ne savais pas trop comment le faire , alors j'ai fais un peu a ma guise ^^

sauf que lorsque l'on fait des poses on ne fait pas a sa guise, on fait des recherches, ya des protocoles a suivre, et des protocoles suivant les marques aussi, bref ya tt un tas de chose a voir avant de se lancer

que tu aies jamais eu de décollement soit, quoique vu ton post la dessus jai de forts doutes, et on n'oublie pas son protocole au moment de poser!! au début je l'avais noté sur une feuille a coté de moi que je scrutais minutieuse a chaque étape

Si tu avais pris du temps pour faire connaissance avec la fonction recherche Elke aurais pas eu besoin de le faire pour toi et tu n'en aurais pas fait "a ta guise " :niet:

sauf que lorsque l'on fait des poses on ne fait pas a sa guise, on fait des recherches, ya des protocoles a suivre, et des protocoles suivant les marques aussi, bref ya tt un tas de chose a voir avant de se lancer

que tu aies jamais eu de décollement soit, quoique vu ton post la dessus jai de forts doutes, et on n'oublie pas son protocole au moment de poser!! au début je l'avais noté sur une feuille a coté de moi que je scrutais minutieuse a chaque étape

Arff tu m'as doublée !!!!

Oui et depuis mon post des decollement j'ai resolu le probleme car au moteur ' rechercher' ;) Et j'ai suivi le meme protocole casi que le chablon , j'ai regarder quelquel post et j'ai fais casi le meme moi ! Donc arette de me critiquer Car franchement moi je conseille pas ce forum..

Et ou tu a vu que j'avais oublier mon protocole ? Je le connais par coeur...

Et ou tu a vu que j'avais oublier mon protocole ? Je le connais par coeur...

t'as dit toi meme plus haut que tu avais fait a ta guise...........:violin::violin: tte façon ton protocole est pas bon c'est pas sorcier de comprendre ca

Avant de faire la déco il faut que tu essaies de faire un C-curve, pincher ton ongle et limer correctement. Sans C-curve la construction est pas belle. voici les photos:

Pièces jointes

• 1218993595_salonikoncurs.jpg
    1218993595_salonikoncurs.jpg
    6.6 KB · Affichages: 57
  • 1221715565_formi_na_palce.jpg
    1221715565_formi_na_palce.jpg
    10.7 KB · Affichages: 67
  • 1f686395410c.jpg
    1f686395410c.jpg
    7 KB · Affichages: 66
  • 4a271b5c131a.jpg
    4a271b5c131a.jpg
    6.9 KB · Affichages: 67
  • 8a73105bf7ce.jpg
    8a73105bf7ce.jpg
    4.9 KB · Affichages: 67
  • 55e470839a57.jpg
    55e470839a57.jpg
    7 KB · Affichages: 69
  • 319c3112e506.jpg
    319c3112e506.jpg
    7 KB · Affichages: 61
  • 621f95599624.jpg
    621f95599624.jpg
    4.8 KB · Affichages: 65
  • c7b12f0be602.jpg
    c7b12f0be602.jpg
    4.9 KB · Affichages: 63
  • f81f502d8204.jpg
    f81f502d8204.jpg
    4.8 KB · Affichages: 57

Avant de faire la déco il faut que tu essaies de faire un C-curve, pincher ton ongle et limer correctement. Sans C-curve la construction est pas belle. voici les photos:

Pose des chablons, voir l'image de milieu, c'est le bon.
C-curve - première photo.

Moi j'aimerais qu'on arrette de me critiquer a tout boutchen comme quoi j'écoute pas ,si j'écouterai pas je serais pas la ok ? Donc si sa vous pose un probleme que je poste mes photo , vous ne venez pas voir ! Bye

Pourquoi tu le prends mal? c'est un conseil,grandit et ouvre les yeux! dans un autre post je t'ai donné un conseil et tu n'as même pas daigné répondre!!

donc là on te dit tes défauts et tu dis à chaque fois "oui mais c'est parce que ceci...", "oui mais parce que cela...", tu te cherches des excuses. regarde les pas à pas et fais comme sur les pas à pas au lieu de faire à ta manière à toi, apprend le vocabulaire de po, ça nous permettra de mieux t'aider et concentre toi sur des poses carrées avec des french blanche et c'est tout.

Si tu ne peux pas comprendre ça tu n'arriveras à rien, je dis ça sans aucune méchanceté mais si y'a des protocoles et une méthode d'apprentissage c'est pas pour rien. Je pense que dans ton cas précis à toi,il faut que tu fasses une formation car je le répète, tu n'en fais qu'à ta tête et tu ne connais pas les bases.

Donc toi je te dis bonne continuation et à celles qui continuent à te donner des conseils et bien bon courage à elles!

Ah merci ! Et mon chablon etait plutot de la derniere photo ^^
Dur dur

Oui si tu veux :) ^^
J'en est marre de me prendre la tete avec des filles comme toi !

Crois moi que le jour ou tu te prendra la tête avec moi, tu ferais mieux d'aller te planquer ! On à pas le même âge, ni la même mentalité, ni le même travail ! Als parle mieux, grandis un peu, tu avancera déjà pas mal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour