Espere encore s'ameliorer..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Espere encore s'ameliorer..

Mais vous vous ne croyez pas ce qu'on vous dit , elle avais des peau qu'on ronge avec les petit coupures qui s'en suit ! Escuse moi si c'est MOI mon appareil photo n'est pas digne d'un grande qualité , et oui j'en veux , sauf que vous m'agresser sans arret .

je vois pas où on t'agresse (a part te parler comme tu nous parles c'est a dire nous prendre pour des quiches) et sur tes différents post on a donné des conseils constructifs que tu prend derrière la jambe donc maintenant t'étonnes pas si on est moins sympathique vu comment tu réagis

sur ce bonne continuation;)

On donne des conseils, on critique pour etre constructives et l'aider mais elles nous prend pour des connes ! Laisse tomber Elke !

bon le mieux pour toi c de faire une formation et revoir point par point tout ce qui va pas sur ta pose ...............car apparament tu comprend pas ce que tente de t expliquer les filles ............

Elle à pas fait de formation parce que vu que dans son pays c'est pas un métier elle trouve que ça sert à rien --'

Elle à pas fait de formation parce que vu que dans son pays c'est pas un métier elle trouve que ça sert à rien --'
:eek::eek::eek::eek: ben voyons faut que elle ce demande pourquoi ALORs pratiquement toutes ses egales belges ce forment :ayalou::ayalou::ayalou:

Le message de Tiiyah n'est pas agressif mais constructif. Ne prends pas mal les critiques ce n'est pas personnel ni contre toi. C'est ton travail qui est passé à la loupe car tu a demandé des conseils. Il faut beaucoup d'entrainement pour une pose parfaite. Même si tu suis tous les conseils des filles il faut de la pratique.

Pour réussir ton bombé applique deux couches de camouflage; la première sur toute la plaque d'ongle avec un rallongement de lit et la deuxième couche que en milieu de la plaque en tirant la matière vers la cuticule et sur les côtés. Respecte la distance de 1 mm entre la cuticule et la matière. Ensuite tu dessine ton french bord a bord de ton camouflage. Ton french doit être mince. Évidement il faut pinscher ton ongle pour éviter les papates et former un joli C-curve. Il existe une pince chez Magnetic pour le gel. Il faut passer ta construction sous la lampe 3 sec. et ensuite mettre ta pince pour le reste du
temps. Et sculpte bien ton ongle avec une lime, enlève la matière côtés cuticules.

Courage, tu vas réussir.

Le message de Tiiyah n'est pas agressif mais constructif. Ne prends pas mal les critiques ce n'est pas personnel ni contre toi. C'est ton travail qui est passé à la loupe car tu a demandé des conseils. Il faut beaucoup d'entrainement pour une pose parfaite. Même si tu suis tous les conseils des filles il faut de la pratique.

Pour réussir ton bombé applique deux couches de camouflage; la première sur toute la plaque d'ongle avec un rallongement de lit et la deuxième couche que en milieu de la plaque en tirant la matière vers la cuticule et sur les côtés. Respecte la distance de 1 mm entre la cuticule et la matière. Ensuite tu dessine ton french bord a bord de ton camouflage. Ton french doit être mince. Évidement il faut pinscher ton ongle pour éviter les papates et former un joli C-curve. Il existe une pince chez Magnetic pour le gel. Il faut passer ta construction sous la lampe 3 sec. et ensuite mettre ta pince pour le reste du
temps. Et sculpte bien ton ongle avec une lime, enlève la matière côtés cuticules.

Courage, tu vas réussir.

Merci pour le message constructif et très appreciable , je vais aller m'acheter une pince a pinsher alors ^^ :p

Étant donné que tu ne poses pas au Chablons une pince a pincher ne te sert a rien ....
Prend des capsule c curve a la limite
J'ai lu pas mal de Tes post et non tu n'accepte pas la critique
Il y a effectivement des bosses cela se voit énormément sur le pouce
Dommage que je sois sur l'iPhone je taurais montrer avec photoshop étant donné que tu ne veux pas voir !
Tu n'as pas de bombé pour le faire tu pose une fine couche de construction et apres tu prend une boule que tu pose sur ta zone de stress et tu étire
Et apres tu met en forme chose qu'apparemment tu ne fais pas tu peux largement enlever tes patates tes bosses et creux a ce moment la et bien
Parfaire ton bombé

les filles on tout dit c'est dommage avce tout le conseils qu'on ta donné sur les autres post

enfin tu n'accepetes pas la critique bien dommage ....

je voit pas ou les filles t'on agresse au contraire je trouve qu'elles sont bien prit le temps de te conseiller

les filles on tout dit c'est dommage avce tout le conseils qu'on ta donné sur les autres post

enfin tu n'accepetes pas la critique bien dommage ....

je voit pas ou les filles t'on agresse au contraire je trouve qu'elles sont bien prit le temps de te conseiller

Si j'accepte très bien la critique tu peux le voir sur d'autre post ou d'autre filles m'ont repondu , il a une maniere de s'exprimer c'est tout.

honnetement je te lit sur beaucoup de post et c'est pas l'impressions que tu donnes tu as plutot l'air de faire passer les "anciennes " pour des mechantes regrdes quelques post plus ancien et tu verras que les filles sont super de prendre autant de temps a t'expliquer et re expliquer

honnetement je te lit sur beaucoup de post et c'est pas l'impressions que tu donnes tu as plutot l'air de faire passer les "anciennes " pour des mechantes regrdes quelques post plus ancien et tu verras que les filles sont super de prendre autant de temps a t'expliquer et re expliquer

Oui certaines oui et je les remercie , mais d'autre ou je ne citerai pas leur nom , des que je met un post , sa viens te bouffer directement.

elle te bouffent pa elle donnes de leur temps pour t'expliquer mais tu te braques en disant que tu fait bien alors que honnetement ca se voit

Je viens de lire le post et je trouve ça vrmt triste mais vrmt vrmt triste....pr la belgique ...! "ce n est pas un métier ds notre pays alors pourquoi en faire une formation " pffff pitoyable

je confirme, aucun bombé, pas de gel mask, et de plus ta capsule est trop petite sur le majeur

ensuite , le chablon est justement l ideal, et moi je dis meme l indispensable, pour des plaques courtes d ou un rallongement de plaque, ou des ongles rongés d ou une reconstitution de plaque
ps : on ne coupe pas les peaux...

Je viens de lire le post et je trouve ça vrmt triste mais vrmt vrmt triste....pr la belgique ...! "ce n est pas un métier ds notre pays alors pourquoi en faire une formation " pffff pitoyable

Et oui et je suis fiere d'avoir mis cette phrase , pourquoi faire une formation alors que je connais des filles qui en sortent et qui sontmeme pas capable de preparer l'ongles..

je confirme, aucun bombé, pas de gel mask, et de plus ta capsule est trop petite sur le majeur

ensuite , le chablon est justement l ideal, et moi je dis meme l indispensable, pour des plaques courtes d ou un rallongement de plaque, ou des ongles rongés d ou une reconstitution de plaque
ps : on ne coupe pas les peaux...

Le gel masque je l'ai bien mis ,sa je peux vous le jurer.. Lebombé je ne sais pas le faire je sais lol..

Ah ben les chablon je ne sais pas encore les faire

Et si on peux couper les peaux mortes qui depassent lorsqu'elles on été arracher..J'ai assez vue la manucure basique pour savoir sa ^^

Et oui et je suis fiere d'avoir mis cette phrase , pourquoi faire une formation alors que je connais des filles qui en sortent et qui sontmeme pas capable de preparer l'ongles..

ben disons peut etre que toi ca t aiderai pas mal car c bien de t expliquer mais on peut pas te former non plus te corriger en te prenant la main comme toute formatrice fait ... je pense que tu devrais y reflechir un tant sois peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour