Espere encore s'ameliorer..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça c'est sur que faire une formation te ferais le plus grand bien par contre cela taiderais vraiment a avancer et a t'améliorer

Re : Espere encore s'ameliorer..

Et oui et je suis fiere d'avoir mis cette phrase , pourquoi faire une formation alors que je connais des filles qui en sortent et qui sontmeme pas capable de preparer l'ongles..

désolée mais toi non plus, c'est beau la critique quand on ne regarde pas son travail en lui meme qui ne vaut pas mieux!!!

désolée mais là c'est la phrase de trop

Le gel masque je l'ai bien mis ,sa je peux vous le jurer.. Lebombé je ne sais pas le faire je sais lol..

Ah ben les chablon je ne sais pas encore les faire

Et si on peux couper les peaux mortes qui depassent lorsqu'elles on été arracher..J'ai assez vue la manucure basique pour savoir sa ^^

pour justement le faire il faut être diplômée d état cela s improvise pas non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si tu la vu cela veux pas dire que tout le monde a le droit de le faire !!!

Et oui et je suis fiere d'avoir mis cette phrase , pourquoi faire une formation alors que je connais des filles qui en sortent et qui sontmeme pas capable de preparer l'ongles..

Même si certaine s'en sortent, se que tu dis reste HONTEUX pour le metier de PO et pour les belges qui se sont donner la peine de faire une formation !

ben disons peut etre que toi ca t aiderai pas mal car c bien de t expliquer mais on peut pas te former non plus te corriger en te prenant la main comme toute formatrice fait ... je pense que tu devrais y reflechir un tant sois peu

Jevais bientot faire un perfectionnement chez ma formatrice nail art ^^

Le gel masque je l'ai bien mis ,sa je peux vous le jurer.. Lebombé je ne sais pas le faire je sais lol..

Ah ben les chablon je ne sais pas encore les faire

Et si on peux couper les peaux mortes qui depassent lorsqu'elles on été arracher..J'ai assez vue la manucure basique pour savoir sa ^^

bien je pense que tu dois confondre pink et couvrant ou mak, qui se pose d'ailleurs en degradé pour laisser la lunule apparente

alors aussi, sache que chez nous meme les esthéticiennes n ont pas le droit de couper les peaux qui depassent pour des risques evident d infection, et manucurie chez nous c niet su pas estheticienne

et evite de te lancer dans les poses sur ongles rongés si tu maitrises pas les chablon car tu n'as quasi aucune chance de faire addherer une capsule sur un boudin de peau

Maindefee a dit:

Peut être quelles n'ont pas fait une bonne formation .... Mais la je pense que faire une formation est indispensable
Tu auras la bonne prepa les bons produits les bons gestes et le BON protocole

heu cocote les seuls qui peuvent couper les peaux sont les estheticiennes, si on te dit les choses c' est qu on sait quand méme !
mais de la a nous affirmer que oui on peut couper les peaux et que tu le sais quand méme je trouve ça vrément culoté de ta part ....

bien je pense que tu dois confondre pink et couvrant ou mak, qui se pose d'ailleurs en degradé pour laisser la lunule apparente

alors aussi, sache que chez nous meme les esthéticiennes n ont pas le droit de couper les peaux qui depassent pour des risques evident d infection, et manucurie chez nous c niet su pas estheticienne

et evite de te lancer dans les poses sur ongles rongés si tu maitrises pas les chablon car tu n'as quasi aucune chance de faire addherer une capsule sur un boudin de peau

Je suis en etude d'esthetiecenne et nous nous pouvons couper les peau , et je n'ai jamais que je vais me lancer dans les poses sur ongles rongé , j'en est marre qu'on deforme tout ce que j'ai..

les filles je crois que c'est peine perdu c'est dommage mais meme sabine qui est formatrice a ete condtredit

les filles on voulu t'aider mais bon je pense que ca ne sert a rien tu veux voir ta formatrice nail art mais avant de s'attaquer au nail art faudrais deja les BONNES BASES sur l'autre post tu dit que tu ne recommand pas c forum ben c'et sympa pour celle qui ton aide BRAVO

heu cocote les seuls qui peuvent couper les peaux sont les estheticiennes, si on te dit les choses c' est qu on sait quand méme !
mais de la a nous affirmer que oui on peut couper les peaux et que tu le sais quand méme je trouve ça vrément culoté de ta part ....

Miss si tu aurais lu un peu , tu aurais pu voir que je suis en bio-esthetique et que nous avons appris les base de la manucurie !

tu n ' est donc pas "esthéticienne" a defaut d un diplome tu n a pas le droit se que tu fais en cours et chez toi sont deux choses differentes

les filles je crois que c'est peine perdu c'est dommage mais meme sabine qui est formatrice a ete condtredit

les filles on voulu t'aider mais bon je pense que ca ne sert a rien tu veux voir ta formatrice nail art mais avant de s'attaquer au nail art faudrais deja les BONNES BASES sur l'autre post tu dit que tu ne recommand pas c forum ben c'et sympa pour celle qui ton aide BRAVO

On se décarcasse pour rien en fait !

Je peux excercer en tant qu'étudiante chez moi ... :-)

Mais faut te le dire en quelle langue? LA LOI C'EST LA LOI!!! Pas de diplome d'esthetique, on ne coupe pas les envies ni les cuticules!!! Aucun matériel en métal n'est autorisé a part la guillotine!

Que ce soit en france ou en belgique la dessus la loi est la meme, il n'y qu'en suisse que c'est autorisé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour