Merci La Concurence !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début
Re : Merci La Concurence !!!

c'est pas possible 7h pour ça???? ça fait combien de temps qu'elle est (PO)

jen c rien .... s'etait surement ces 7 premiere heures...

7h c'est le temps qu'a mis ma stagiaire la pluuuuus lente que j'ai eu. mais par contre le resultat etait nickel !! là 7h et faire de la daube, c'est trop fort !!!

mon dieu et elle ose dire qu'elle a ete formé par Vlada, non seulement elle salit Vlada pour les gens qui ne la connaisse pas mais en plus 7h wahou meme une debutante ferai moin abusé

moi meme bourée et sous anti depresseurs en mm temps g jamais mis 7h mouhahahahaha

jai recu un message de la fameuse pro des ongles!!!! elle a ecris:
" jai pas fais encore ma formation chez vlada mais jv aller en faire une donc c'est tout comme "

'c'est tout comme " ?????!!!!!??? elle est serieuse? c juste une formalite pr elle? je reve....

c'est pathetique...
en tout cas si vraiment elle y va elle peut que progrsser!!

pufffff si elle a fait ca formation chez vlada bin moi je suis bonne soeur alors mdr
moi je te dit bravo pour ce poste il faut montre le mauvais travail pour que cela s'arrête un jours

alors moi je suis très contente de voir ce genre de pose....
ça me rassure!!!!! LOL
Moi qui débute je mets encore 4 h à faire une pose complète avec rallongement!
je me dis que je ne sais absolument pas quand je pourrai prendre des clientes!
alors forcément quand je vois une "PO" qui met 7 h à faire une pose et pour un tel résultat , wouaaaaaa! je suis pas un cas désespéré!LOL:worried:

Alors qu'elle ne se dise pas P.O !!!
Et qu'elle ne prenne pas de clientes!
Où va t'on...?
A ta place je ne me generais pas de lui dire d'arreter de poser! Deja pour son bien a elle car meme apres sa formation elle ne risque pas d'avoir beaucoup de clientes car le bouche a oreille va vite tres tres vite donc elle salit d'avance sa reputation!
Enfin bref apres tout on s'en fou tant mieu pour toi t'aura plus de monde lol mais bon il faut savoir dire stop a celles qui detruisent l'image des p.o

aie aie aie j'aurai pas payer moi en tout cas c'est certain, puis fini ou pas, au bout de 3h pour une pro je serai parti lol

alors voila encore une recuperation de catastrophe..... alors comme j'en ai marre de traiter se genre d'arnaqueuse qui font du pognon sur le dos des autres la les filles je vous le dis je suis passer dans une autre phase... une phase ou je dis merci .......
MERCI a la concurence de mon coin qui sans le vouloir me refourgue tte leur clientes ....

sachant kn meme que la pauvre nenette en question est entrer chez cet " PO " en carton a 17h et en est ressortie a minuit... rien que sa.....

ET LE MEILLEUR PR LA FIN CETTE PRO APARAMENT TRES DOUER A FAIT SA FORMA CHEZ VLADA.....rien que sa....

je vous laisse juger.....

Sans commentaire...

jen c rien .... s'etait surement ces 7 premiere heures...

mouahaha :amarant: je pense que c'est le genre de nana qui te dirais ho ben moi ça fait 7 ans que je pratique

sur le bon coin ta des nanas 10 ans meme 15 ans d'expérience certaine sont à peine majeur donc faudais m'expliqué comment elle on fait pour apprende la po avec une tetinne en bouche !!!

perrine31 a dit:
mouahaha :amarant: je pense que c'est le genre de nana qui te dirais ho ben moi ça fait 7 ans que je pratique

sur le bon coin ta des nanas 10 ans meme 15 ans d'expérience certaine sont à peine majeur donc faudais m'expliqué comment elle on fait pour apprende la po avec une tetinne en bouche !!!

Mdr !!! C'est clair !!!

et moi j etais choquée les tarifs proposés sur le bon coin ... jsais pas comment elles s en sortent les nanas !!! 35 euros pose complete pose de capsules decos + deplacement

Retour