Franchement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Franchement

Franchement vous avez quoi contre moi ?
Deja je n'ai pas dit que j'allais faire une formation nail art , mais une perfectionnement chez la fille qui ma donner mon cours de nail art , et mes bases je les acquises elle me la bien dit. Je prend vos conseils a bras ouvert , mais ya une facon de le dire quand meme ..L'autre la qui me dit que j'arrache les ongles des clientes LOLILOL ! Ailler un peu de jugote , car la franchement..
Ah oui je voudrais preciser , que je voudrais que les filles du fofo aretter d'aller commenter mon facebook car cela est ma vie privée .

MERCI
AUREVOIR

moi je n'est retenu qu'une chose de ce post..... "LOLILOL" .... sa veux tout dire ....:chup:

ok mais si j ai bien compris la personne ta dis ok pour le perfectionnement et je te demande juste qui ? car perso tu a besoin de la formation de base avant le perfectionnement :sad: maint il n y a rien de mechant mais juste 1 constatation...

Moi je l'ai est demander si elle pouvais regler mes probleme de poses , bombé ect ! Et j'ai pas envie de vous dire , car apres vous allez aller l'enmerder

Je te conseille aussi de bien te former, cela va résoudre tes problèmes. Formation NailArt c encore très tôt, cela ne cachera pas les défauts de la construction. Effectivement, il y a des filles qui se débrouillent sans la formation mais ils se documentent beaucoup avant de travailler sur les clientes. C'est pas méchant, mais il est vrai qu'il te manque des bases essentielles.

Moi je l'ai est demander si elle pouvais regler mes probleme de poses , bombé ect ! Et j'ai pas envie de vous dire , car apres vous allez aller l'enmerder
perso j irai em... personne, on veux juste savoir si c pas 1 arnaque car il y en a beaucoup !et si la pers est apte a te formé car beaucoup se disent formatrice mais ne savent meme pas poser elles memes...

je ne vois pas l’intérêt de ce post mais tu n'ecoute pas ce qu'on te dit
non tu n'as pas les bases ta formatrice te la dit bah écoute c'est qu'elle ne doit pas être si bonne que ça car certaines formatrices sont passées sur ton post et tu t'es justifié encore par des excuses bidons tu n'as même pas écouté ce qu'elles te disaient

c'est bien dommage pour toi car ces conseils sont faits pour avancer quand on veut bien les écouter .....

je ne vois pas l’intérêt de ce post mais tu n'ecoute pas ce qu'on te dit
non tu n'as pas les bases ta formatrice te la dit bah écoute c'est qu'elle ne doit pas être si bonne que ça car certaines formatrices sont passées sur ton post et tu t'es justifié encore par des excuses bidons tu n'as même pas écouté ce qu'elles te disaient

c'est bien dommage pour toi car ces conseils sont faits pour avancer quand on veut bien les écouter .....
idem cette" formatrice" n aurai jamais du te dire ca :ranting3: courage ...

tu n'as pas dit avoir une bonne formatrice ...
une bonne formatrice n'aurait jamais dit ça et surtout ne t'aurais pas fait une formation nail art avant une vraie formation même une simple journée mais pour avoir un minimum de base ...

Regler des problemes tu as les pas a pas du forum ainsi que TOUS les posts ouverts avant....

le forum n'est pas un centre de formation, mais un endroit où l'on peut echanger des conseils

Fais ce que bon te semble et ferme ce post ! Tu permettras aux vrais P.O de ton coin de voir des clientes arriver !

Tu es encore une enfant pour refuser les critique constructives...

Regler des problemes tu as les pas a pas du forum ainsi que TOUS les posts ouverts avant....

le forum n'est pas un centre de formation, mais un endroit où l'on peut echanger des conseils

Elle prend pas les critique de tte facon, faut lui dire " oui c'est parfait c'est génial" !

Fais ce que bon te semble et ferme ce post ! Tu permettras aux vrais P.O de ton coin de voir des clientes arriver !

voila tout a été dit bravo maya

puis vu que tu ne conseil pas ce forum ecoutes montres tes poses a ta formatrice dlle te dira que tout est beau ;)

alors comme tu le dis FRANCHEMENT!!!

non mais franchement tu oses faire payer et te prétendre po sur ton face book pour le travail que tu fais????

je ne comprends pas très bien!!!

je n'ai pas lu tes autres posts, pas envie car en plus tu n'acceptes visiblement pas les conseils des formatrices...

mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu fais payer des poses a tarif modèles, sans etre formée...

alors la je dis ' FRANCHEMENT'!!!!

Parce qu'elle est douée elle dis, parce qu'elle a les bases ! Voyons :gni::gni:

alors là tu m'as tué :clap3::clap3:

wai ....c'est comme cette secte: les KIKOULOL c3ux khi parl3 commmm saaa!!!

:ayalou::ayalou::laughing1: trop forte ma bichette

t'as tt bien résumer ma belle:headbonk:

alors comme tu le dis FRANCHEMENT!!!

non mais franchement tu oses faire payer et te prétendre po sur ton face book pour le travail que tu fais????

je ne comprends pas très bien!!!

je n'ai pas lu tes autres posts, pas envie car en plus tu n'acceptes visiblement pas les conseils des formatrices...

mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu fais payer des poses a tarif modèles, sans etre formée...

alors la je dis ' FRANCHEMENT'!!!!

T'aurais trop de lecture mdrrr ;)

bientot kan on va sinscrire sur le forum et que l'on cochera pour les post la case : "accepte les critiques pr mameliorer"
yaura un en0000000000000rme message qui s'affichera avec ecri: vous etes sure???????
PUIS UN AUTRE CLIGNOTANT AVEC ECRI: NAN MAIS VOUS ETES VRAIMENT SURE???????
puis encore un autre clignotant et lumineux avec une sirene qui dis: WARNING WARNING WARNING !!!!

nan mais attend c'est quoi ces meuf faut arreter ....
bientot va falloir baisser le froc pr pas froisser ici..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour