****Jardin D'Eden****

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début

morgaine

amatrice
bonsoir à toutes

j'ai sué je vous jure et je serais trés contente si mon PUT... de pot de peinture violet ne s'était pas étaler sur le bas de mes capsules:clap::clap:bravo à moi :4-astonished::calimero:
bon j'ai vite essuyer avant que ça ne sèche et tenter de récupérer mais on voit quelques traces de près

sinon je suis contente dans l'ensemble je progresse et je m'éclate

voilou les nenettes
je vous souhaite une bonne soirée

ps sur la 2nde j'ai rajouter les précédentes en one stroke
 

Pièces jointes

  • eden 005.jpg
    eden 005.jpg
    67.9 KB · Affichages: 514
  • eden 003.jpg
    eden 003.jpg
    62.3 KB · Affichages: 513
Re : ****Jardin D'Eden****

c'est magnifique morgaine !!!!
félicitations !!!!
 
Re : ****Jardin D'Eden****

waaooou elles sont magnifiques!!! en si peu de temps je dis bravooo bravoooo! bizzz
 
Re : ****Jardin D'Eden****

c'est magnifique morgaine !!!!
félicitations !!!!
merci beaucoup anne laure

merci steph

waaooou elles sont magnifiques!!! en si peu de temps je dis bravooo bravoooo! bizzz
merci mily
vite euh je me suis beaucoup entraîner sur papier pour le coup de pinceau
et maintenant je m'éclate sur capsule
Pour un "jardin d'Eden" c'en est un :clap: Tu as assurée ma douce :clap:
merci ma Diane
mais dis moi quand tu vois ce qui ne va pas
je suis toujours prenante des bons conseils
va falloir que je te recommande des capsules
car à cette allure je vais tout dilapider en moins de 2
y a pas de mots ,franchement chapeau!!
 
Re : ****Jardin D'Eden****

tout simplement magique ma cindy dis moi petite question qui me tarode t'as fait une formation one stroke? je crois que non ou j'ai raté un episode lol en tout cas si tu n'en a pas fait tu as encore plus de merite!!!!!bisousssssssssss
 
Re : ****Jardin D'Eden****

gniarkkkk c moi , jt'ai jeté un sortilège hihihi........... bin vi quoi un peu de stress ya que comme ça, que tu progresses!!!
t'es un peu chiante quand même!! ha oui jte l'ai déjà dit mdr
jte bisoute
et un grand bravo au passage, c très beau
 
C'est juste sublime !!! Pourrai tu me donner la marque de ton pinceau one stroke et ou je pourrai le trouver s il te plait ? Merci et encore bravo !!!!!!!!
 
Retour
Haut