Essai Dramatics aussi !!!!!!

dido54

En Mode Maman
Coucou,

j'ai eu la même envie de tester que toi Mandinette, par contre, je ne me suis pas trop mouillée, j'ai juste tester sur un doigt et version courte.

Nude Corrector aussi et bonding et ptite déco.

L'Avant-Après

Par contre, j'ai galéré pour coller que les côtés, avez-vous des astuces? car je n'ai collé qu'une capsule, alors si je dois faire les 10 !!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Re : Essai Dramatics aussi !!!!!!

Pfff m'en parle pas quel galére ! C'est très sympa j'adore !

Moi j'ai mis le nude et apres le tips, construction etc etc :D

Bisous

ben moi je met mon gel de base, le gel couvrant puis ensuite je colle le dramatic et ensuite construction!!
voila

merci!!!! mais le nude tu le met pas sur la caps???mdrrrrrrrrrrrr sui blonde!!!!!!!!!!
:gni::ayalou::ayalou::ayalou:

regarde sur ma photo, je colle ma capsule, je complète l'espace entre la capsule et mon ongle de Nude, je colmate, je ne sais pas si tu comprends?

ou sinon, teste le protocole de Gloubi et Mandinette.

j'hésiste à acheter le nude d'american nails est il vraiment hyper couvrnat? Merci les filles!:help:

Il y a de nombreux posts avec les poses des filles qui ont testés le Nude, jette un coup d'oeil

pour ma part, c'est un super gel.

regarde sur ma photo, j'ai laissé mon bord libre , je n'ai mis qu'une fine couche de Nude. on ne voit plus rien.

[oui c 'est clair, si en plus tu as mis qu'une seule couche, d'ailleurs j'ai oublié de te dire à quel point c 'était joli ce que tu as fais! je crois que je vais investir dans ce genre de capsules. est ce que tu crois qu'il est possible de faire une tel french au spot ou au pinceau??
ET une dernière pour la route, est ce que si j'achete le nude, je peux utiliser des gels d'une autre marque par dessus?
( le mask et le nude ( de chez AMERICAN NAILS) sont bien 2 gels differents? ils ont pourtant le même fonction je crois?)
bises emeline :43-clapping: quote=dido54;364995]Il y a de nombreux posts avec les poses des filles qui ont testés le Nude, jette un coup d'oeil

regarde sur ma photo, j'ai laissé mon bord libre , je n'ai mis qu'une fine couche de Nude. on ne voit plus rien.[/quote]

[oui c 'est clair, si en plus tu as mis qu'une seule couche, d'ailleurs j'ai oublié de te dire à quel point c 'était joli ce que tu as fais! je crois que je vais investir dans ce genre de capsules. est ce que tu crois qu'il est possible de faire une tel french au spot ou au pinceau??
ET une dernière pour la route, est ce que si j'achete le nude, je peux utiliser des gels d'une autre marque par dessus?
( le mask et le nude ( de chez AMERICAN NAILS) sont bien 2 gels differents? ils ont pourtant le même fonction je crois?)
bises emeline :43-clapping: quote=dido54;364995]Il y a de nombreux posts avec les poses des filles qui ont testés le Nude, jette un coup d'oeil

regarde sur ma photo, j'ai laissé mon bord libre , je n'ai mis qu'une fine couche de Nude. on ne voit plus rien.
[/quote

Merci pour tes compliments.

Pour te répondre,
Je pense que tu peux dessiner une french comme ceci au gel mais il faut que ce soit régulier! mais ne te complique pas la vie puisqu'ils en vendent.

Je pense que tu peux utiliser des gels d'autres marques avec le Nude, Je ne peux pas te le confirmer car j'utilise les gels de la même marque (AN).

Oui, le Mask Professionnails, le Nude AN, mais ont la même fonction.

Regarde il ya un post "Comparatifs des gels couvrants" , ça pourra peut-être + répondre à tes questions,

Voilou

trés réussi bravo, et la déco dessus est superbe, j'aime beaucoup!!!:wink2::43-clapping:

très joli,j'adore les tips dramatic et ta déco
est très belle aussi !!!!
:worshippy::worshippy:
bizzzzzzzzz
:wink:

Retour