Les jeunes maman et Futur Mamans

Re : Les jeunes maman et Futur Mamans

Bienvenue Manue, ça approche dit donc ... tu a un super beau ventre, j'adore les ventres en faite ,lol

Biboone courage, a toi de prendre la bonne décision ...

On veux tout les deux une fille, même DES filles, QUE des filles pour plus tard.
Merci gwenaelle, moi aussi j'adore les ventres, je trouve ça plus joli quand ça apparait dès le début.

bonjour je m'appelle magalie, 22 ans, maman d'ethan qui a 3 ans et on attends Luna pour fin octobre!

coucou au nouvelle et feliciation pour vos biboo

dite les fille pk une bougie en avatar c pour lulu,??

bonsoir !

moi grosse frayeur aujourd'hui depuis hier je sentait pas beaucoup mon bebe mais sa va mieux.

et vous quoi de neuf ?

hey hey les girls ztte ou ???????????

gwenouille86 a dit:
hey! coucou, je suis laaaaa, quoi de beau ? tout va bien ???

Bah ecoute pour ma part 6 mois complet ! Bientot la derniere echo. Sa va !

Et toi ???

coucou les filles je vous rejoins avec un peu de retard dsl :(.
je suis une jeune maman de 21 ans mon petit garçon s’appelle enzo il auras 11 mois le 05 septembre celà passe très très vite. il fai du 4 pattes , il arette pas de bouger.
je félicite toute les futures mamans

bisous

Bienvenue sandrine !
Moi jai 21 ans et mon fils est prevu pour mi novembre. Il me tarde et merci !

En se moment jai peur detre maman sa tes arrive aussi ? Je me dit que finalement je suis peut etre trop jeune meme si mon fils est plus que voulu et murement reflechi. Je laime deja mais jai peur.

Bienvenue sandrine !

En se moment jai peur detre maman sa tes arrive aussi ? Je me dit que finalement je suis peut etre trop jeune meme si mon fils est plus que voulu et murement reflechi. Je laime deja mais jai peur.

Bienvenue sandrine !

Retour