Les jeunes maman et Futur Mamans

Re : Les jeunes maman et Futur Mamans

coucou, tu as réussi a dormir ??? c'est durdur quand bébé bouge beaucoup !!! tkt ça va aller

Oui je me suis endormi vers 1h du mat lol

Bah jadore le sentir bouger mais la waou toute la journee et la nuit il si pretait a coeur joie lol
De plus il parrait selon internet que les bebe auront les memes journee a la naissance comme ils sont a partir de 5 mois dans le ventre ! Sa promet mdr !!!

Et toi alors ?

mdr, ça promet comme tu dit !!! il va avoir la bougeotte !!! lol, mais vaut mieus les voirs comme ça ...
Pour ma part, j'attends mardi à 08h30 pour une echo. voir si bébé a toujours son cœur qui bat ...
J'ai eu mal au ventre aujourd'hui, je sais pas si c'est normal ... mais le mieux c'est d'attendre, ça sert a rien que je stress !!

Oui cest sur je prefere le sentir trop que pas du tout dailleur se soir la meme en couleur lol je regarde mon ventre jesuis mdr il bouge tout seul enfin cest les coups de mon loulou damour !

Tu viendra nous dire !!! Moi aussi au debut mal au ventre jai ete aux urgences cetait le corp jaune ! Aller dit toi que mardi tu vas voir le ptit haricot qui va devenir un beau bebe dans 9 mois ;)

Le corp jaune ???? je suis ptéte béte mais j'ai jamais entendu , lol .
Vivement demain, je serais fixé !!! bonne soirée

Tu viendra vite nous raconter !!!

Cest se quil y a autour de loeuf. Il va partir pour laisser place au placenta.

La dame mavait dit quen faite cest se qui est epulser par lovaire lors de lovulation et moi il etait imposant car javai eu une super ovulation. Lol

Regarde sur internet mais attention les images peuvent etre choquantes lol

ok, lol, je vais pas aller voir alors, tu m'a très bien expliqué.

Bon , j'ai fait mon echo ce matin et tout va bien, je suis de pratiquement 8 Semaines, bébé fait un peu plus d' 1 cm, lol. donc je suis super contente !!! RDV le 19 aout pour l'echo du 1er trimestre ... super

Merci les filles, c'est gentille ! ça m'enlève d'un poids , j'en été malade tout le weekend, tellement j'avais peur ... mais bon, tout va bien, plus qu'a attendre maintenant .

Et vous tout ce passe bien ???

COUCOU les filles dsl javois deserter la discution mais jai eu bcp de chose a faire don travailler pour un super mega mariage

comment vont les futur maman en se debut de semaine

moi je vais acheter un test de grossesse tout a lheure car retard de regles et pourtant je suis regle comme une horloge

sa yai test acheter je le ferai demain matin

jen nest parler a la pharmacienne qui me connai bien dailleur elle a u la meme reaction ke vous une pti frere ou une pti soeur

le souci cest ke entre moi et mon homme en se momen c po le top et puis jai deja du mal a retoruver du travail ac un bb alors deux je sens que sa risque detre chaud ! et surtout financierement

moi je te comprend tout a fait tana apres sa sera une deuxieme dont de dieux mdr mathys bis oulalala avec le meme caractere tana va devenir chauve

Retour