Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pose au chablonchablon caps gainage????? je trouve que ca manque de matière pas de bombé les doigts rebiquent quelques micro papates, un peu épais au niveau des cutis
avec l'entrainement ca s'arrangera très vite![]()
merci de me repondreoui c'est un peu trop plat
il manque de la matière
sinon c'est propre et on voit que tu t'es appliquer
continue comme ça et ça va venir
merci de ton interetD'accord avec Elke, attention à ce que ca ne rebique pas vers le haut
Sinon c'est une tres jolie pose
merci de ton interet
juste une question
je ne comprends pas quand on dit manque de matiere
manque de gel c ca
merci
mais non faut pas! j'ai eu des débutsmerci de me repondre
j adore ce que tu fais
j aurais jamais cru avoir un message de ta part
merci encore
c'est clair elle fait un travail merveilleux!!j'admire aussi!!!merci de me repondre
j adore ce que tu fais
j aurais jamais cru avoir un message de ta part
merci encore
merci ma grandeenfin une pose!!je n'espérais plus!!moi je mets un plus un pour tes débuts prometteurs!