Salon "Soleil des tropiques" à Aix-en-pce - Votre avis

Re : Salon "Soleil des tropiques" à Aix-en-pce - Votre avis

Oui tu peut leur demander c'est sur . Arracher les cheveux avec l'extension je pense pas quand même ! lol enfin moi Je me les faisais enlever par une amieet aucuns soucis . tu nous tiens au courant

Ben, j'ai peur qu'une trop forte tension sur la tresse puisse faire des dégâts... . Mais, comme j'ai dit plus haut, à moi d'être vigilante sur le suivi et si problème, on arrête tout ! Mais je vais quand même demander à la coiffeuse de ne pas trop serrer lol.

Je vous mettrai des photos quand ce sera fait :)

Coucou Selmha. Merci de partager ton expérience avec nous ;) 2 heures ? A ouais, c'est pas mal. Je ferai bronzette devant le salon en attendant :cool:

Non, je pensais y aller le plus tôt possible, à la fraîche. Il fait tellement chaud en ce moment, et je suis en période de ramandan qui plus est, donc si j'avais la possibilité de le faire de nuit ça m'arrangerait lol.

Donc tu as été globalement satisfaite de ton tissage. Tes tresses étaient comment ? Et l'état de tes cheveux par la suite ?

Coucou,
mes cheveux pas de soucis,
la qualité de leur extensions vraiment pas top, mais ça c'est pas une suprise pour le prix... lol
Par contre j'ai l'impression qu'elles font différents prix selon les clientes.
Je ne sais pas jusqu'à quelle heure elles ouvrent, mais pour le rdv il faut s'y prendre au moins 1 semaine à l'avance, elles ont du monde, surtout pour le samedi .
Bises

Moi 'javais payé 90 € pour les 4 bandes , qualité 0 quand je faisais les plaques dessus ça accrocher , et alors les boucles ça prenait pas ^^ lol . tu as payé combien toi?

je payais 70€ demie téte ( 3bandes doublées? je sais plus trop ), en 50 ou 60cm je sais plus elles etaient longues.

je payais 70€ demie téte ( 3bandes doublées? je sais plus trop ), en 50 ou 60cm je sais plus elles etaient longues.

Ouii c'est les prix , moi ce qui me genait c'est qu'elles faisaient pas les coupes , alors ça ressembler à rien du coup 60 cm sans coupe ....

oui mais si elles ne st pas coiffeuses vaut mieux pas quelles coupent lol
faut passer chez le coiffeur d'à coté s'il le faut lol

t’attendais pas trop longtemps quand t'avais rdv?

oui mais si elles ne st pas coiffeuses vaut mieux pas quelles coupent lol
faut passer chez le coiffeur d'à coté s'il le faut lol

t’attendais pas trop longtemps quand t'avais rdv?

Oui voilà aprés faut passé au coifeur quoi...
Non j'ai pas attendu, j'y allait jour de semaine vers 17 h c'était bon ,

Retour