BTS première année, Silvya Terrade

archangel69

Nouveau Membre
coucou, je voudrais savoir si il y a des filles inscrites en premiere année de BTS esthetique cosmétique à Silvya Terrade à Lyon pour la rentrée de Septembre?? et si il y en a qui vont aller en soutiens de physique, maths etc bsxx

Re : BTS première année, Silvya Terrade

Salut je vais m'inscrire en bts pour la rentrée 2011! As tu déja tes horaires?

Salut je vais m'inscrire en bts pour la rentrée 2011! As tu déja tes horaires?

Salut, non pas d'horaires, moi je fais la remise a niveau en physique etc le 31 aout et j'enchaine direct avec les cours à la rentrée le 7 donc voila, ça fait un moment que je suis inscrite moi, tu attendais les result du bac?

Salut, non pas d'horaires, moi je fais la remise a niveau en physique etc le 31 aout et j'enchaine direct avec les cours à la rentrée le 7 donc voila, ça fait un moment que je suis inscrite moi, tu attendais les result du bac?

Ah ouè? moi je me suis inscrite la semaine dernière et on ne m'a pas parlé des cours de mise à niveaux. Tu as quel niveau? C'est le 7 pas le 5 la rentrée?
c'est toi qui as demandé lescours de remise à niveau?

salut, comme toi je suis inscrite en bts pour la rentrée. Et je fais aussi la semaine de mise à niveau

salut, comme toi je suis inscrite en bts pour la rentrée. Et je fais aussi la semaine de mise à niveau

ah ok ok, j'espere qu'il y aura pas mal de gens qui font la remise a niveau, au moins on est directement dans l'ambiance je prefere, et donc mon niveau c bac L et 2 années de facs en socio et droit

Retour