besoin de parler

Re : besoin de parler

coucou les filles

bon ben voila de mes nouvelle ma au top.J'ai eu la confirmation qu'il était bien avec elle depuis longtemps. Et que la fille est enceinte de 3mois environ. Sa c'est pas bien fini (grosse engeulade ) je m'en suis pris plein la figure évidament.

je me sens mal. Je ne sais meme pas quoi dir a mon loulou il ne ma meme pas demander pour son fils rien j'en peut plus.Je suis en pleine deprime mais bon je me bas pour mon fils et vais remonter la pante

merci les fille pour votre soutient

gros bisous

coucou les filles

bon ben voila de mes nouvelle ma au top.J'ai eu la confirmation qu'il était bien avec elle depuis longtemps. Et que la fille est enceinte de 3mois environ. Sa c'est pas bien fini (grosse engeulade ) je m'en suis pris plein la figure évidament.

je me sens mal. Je ne sais meme pas quoi dir a mon loulou il ne ma meme pas demander pour son fils rien j'en peut plus.Je suis en pleine deprime mais bon je me bas pour mon fils et vais remonter la pante

gros bisous

Comme tu le sais ma poulette tu as tout mon soutien plein de bisousss :flower:

courage surtout courage trouves quelqu'un à qui parler... c'est très important

Bon courage la miss, c'est horrible ce que cet homme t'as fait je te soutient vraiment je te souhaite bcp de courage et de te trouver un homme bien :$

Comme tu le sais ma poulette tu as tout mon soutien plein de bisousss :flower:

ma yaya merci beaucoup se me touche pffff domage qu'on habite loin l'une de l'autre hein
gros bisous ma yaya

courage surtout courage trouves quelqu'un à qui parler... c'est très important

merci a toi trouver a qui parler sa va etre dur les deux seul "ami(e)" qui me restait ben il m'on trahit tous les deux car ma copine a coucher avec lui et mon colègue était au courant mais il ne m'a rien dit. donc j'a tiré un trais sur tout le monde. heureusement il me reste une partie de ma famille quand meme mais dur dur pour en parler.
encor merci et bisous

Bon courage la miss, c'est horrible ce que cet homme t'as fait je te soutient vraiment je te souhaite bcp de courage et de te trouver un homme bien :$

j'en est lu des chose sur le fofo sur les couples et frenchement je ne me serais jamais dit que mon histoire serais un mélange de presque tout se qui peut arrivé dans un couple la je croi que c'est bon.
peut etre un jour je trouverais un homme bien mais pour le moment s va j'en es deguster. et puis mon fils et ma priorité.
merci pour mon courage car il m'en faut en se moment
bisous

pffff, qu'elle con, courage soit forte et ne te met pas dans des état pas possible pour ce con car il ne le mérite pas.
Gros gros bisous

j avais pas tout lu, en plus elle est enceinte, c est une honte,
et dire que tu es allée aux urgences avec les mamies et la belle mére, elles étaient toutes au courant ? purée c est une honte,*
genre complot de famille
je te laisserais moi, d une force, aller dehors et hop, ni coup de phone, plus rien, et je dirais a mon fils, mais en douceur bien sur,
j en reviens pas, incroyable, pfffffffffffffffffffffffffffff

coucou les filles

gros bisous

Je ne sais pas quoi te dire tellement le mot courage doit te souler, donc juste qu il paie pour ce qu il a fait et que ton fis si jeune n en souffre pas :)

coucou les filles

gros bisous

Holala , je viens de tous lire et j'imagine ce que tu dois vivre :(:35-no:
Comme dis par SAM33, un lache de plus ... qui se cache derrière son petit doigts !:ranting3:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je t'envoie plein de courage et de soutient :bic:

coucou les filles

voici un peut de mes nouvelles.
j'ai remonter la pente sa a été dur y as des jour ou je deprime un peut mais c normal faut que je troune la page.

je remerci toute les filles qui on était la pour moi je vous enbrasse tout
gros bisousssssssssssssss

coucou les filles

voici un peut de mes nouvelles.
j'ai remonter la pente sa a été dur y as des jour ou je deprime un peut mais c normal faut que je troune la page.

je remerci toute les filles qui on était la pour moi je vous enbrasse tout
gros bisousssssssssssssss

Bisous ma belle, j'espere que tu remonteras la pente pouulette
Comment c'est passé la rentrée ??

Bisous ma belle, j'espere que tu remonteras la pente pouulette
Comment c'est passé la rentrée ??

coucou ma belle

oui la pente je vais la remonté mais il faut du temps hein et puis les chose s'arrange petit a petit
sinon mon fils est bien rentrée a l'ecole il attendais que sa lol
te fait de gros bisous et a bientôt:clap3:

merci a toit

beaucoup de courage Charlotte seul le temps apaisera tes douleurs, si tu peux essai de te changer les idées au maximum et d'être en contact avec d'autres personnes, même si tu n'a sans doute aucune envie de voir du monde,force toi, ça t'aiderai à moins y penser, courage.......

Retour