audrey06200
Membre récent
hello les girls comme le dis le titre de la discution voici ma 1ere pose sur moi !!
jusqu'a present je mettai des photos de mes poses effectuées sur mes models mais là vu que mon estheticienne est en vacances et que je n'ai pas pu prendre de rdv ben voilà je me suis lancée sur moi !!
je vous laisse me dire ce que vous en pensez je sais qu'il y a quelques petits ratés comme un stickers raté...un limage plus arrondi sur ma mauvaise main..et un manque de sourire j'ai du adapté ma bonne main a la mauvaise vu que je n'arrivai pas a les tracer net et jolis... ca tremblottai trop et c'etait moche j'ai donc opté pour un sourire moins prononcé quasi inexistant et honnetement j'aime plutot bien.
donnez moi vos avis !!!!
jusqu'a present je mettai des photos de mes poses effectuées sur mes models mais là vu que mon estheticienne est en vacances et que je n'ai pas pu prendre de rdv ben voilà je me suis lancée sur moi !!
je vous laisse me dire ce que vous en pensez je sais qu'il y a quelques petits ratés comme un stickers raté...un limage plus arrondi sur ma mauvaise main..et un manque de sourire j'ai du adapté ma bonne main a la mauvaise vu que je n'arrivai pas a les tracer net et jolis... ca tremblottai trop et c'etait moche j'ai donc opté pour un sourire moins prononcé quasi inexistant et honnetement j'aime plutot bien.
donnez moi vos avis !!!!