1ere auto pose LOL

audrey06200

Membre récent
hello les girls comme le dis le titre de la discution voici ma 1ere pose sur moi !!
jusqu'a present je mettai des photos de mes poses effectuées sur mes models mais là vu que mon estheticienne est en vacances et que je n'ai pas pu prendre de rdv ben voilà je me suis lancée sur moi !!

je vous laisse me dire ce que vous en pensez je sais qu'il y a quelques petits ratés comme un stickers raté...un limage plus arrondi sur ma mauvaise main..et un manque de sourire j'ai du adapté ma bonne main a la mauvaise vu que je n'arrivai pas a les tracer net et jolis... ca tremblottai trop et c'etait moche j'ai donc opté pour un sourire moins prononcé quasi inexistant et honnetement j'aime plutot bien.

donnez moi vos avis !!!!

Pièces jointes

• 2011-08-19 17.14.52.jpg
    2011-08-19 17.14.52.jpg
    28.1 KB · Affichages: 211
  • 2011-08-19 17.13.57.jpg
    2011-08-19 17.13.57.jpg
    48.1 KB · Affichages: 205
Re : 1ere auto pose LOL

Oui, pas évident sur soi, mais très joli pour une première !

Allez un petit effort les filles svp vous etes ma formation..je sens que je stagne en ce moment et mon oeil ne voit plus tellement de defaults... :( je suis sure que mon taff n est pas parfait alors si des details vous choquent dites les moi que je puisse avancer :) svp

Vraiment pas mal pour une 1 ère !!!
chui pas pro alors moi je vois ça :
-Ta french manque de sourire et est un poile trop large ...
Mais tes // sont bien par contre et l'enssemble est harmonieux
-Ta forme est irrégulière.
Tu tiens le bon bout , y a pas enormement de défaut (avis perso hein)

Alors mon avis ( suis pas encore pro)
Manque de sourire pour la french
Sinon c'est vraiment pas mal du tout !

Par contre la couleur de ton mask je la trouve pas joli...( mais rien a voir avec ta façon de travailler ;-)) Tu utilises quoi comme mask?

les filles ont tt dit mais pour une première et sur soi meme je dis chapeau, pose propre :))

Alors mon avis ( suis pas encore pro)
Manque de sourire pour la french
Sinon c'est vraiment pas mal du tout !

Par contre la couleur de ton mask je la trouve pas joli...( mais rien a voir avec ta façon de travailler ;-)) Tu utilises quoi comme mask?

alors pour le masque en fait c'est le gel de finition rosé Juliana nails que j'ai utilisé comme base !! d'apres la representante de la marque quand je l'ai acheté elle m'a dit qu'il etait possible de l'utiliser comme base colorante et du coup je n'ai pas acheté de masque.. quand elle me l'a montré dans le pot il etait super rose. peut etre j'ai mis une couche trop fine..je sais pas.

merci les filles pour vos commentaires ca fait plaisir d'entrendre que l'entrainement paye un jour !!

je suis ravie que la premiere etape soit enfin quasi aquise et je vais pouvoir passer sur les décos a present :D le meilleur !!!

je vous remercie a toutes pour vos conseils qui m'ont formés jusqu'a present car n'ayant pas les fonds pour le moment pour une formation j'ai beaucoup compté sur l'aide du forum.

++++++++++111111111111111111111111111 a toutes celles qui donnent de précieux conseils afin de permettre aux jeunettes d'avancer dans ce metier et de realiser leurs passion.

tres joli premiere, propre , jolie parallele..
accentu un peu plus tes sourire et pe etre changer la couleur de ton masque bonne continuation a toi c tres bien!!

Retour