****Jardin D'Eden****

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : ****Jardin D'Eden****

tout simplement magique ma cindy dis moi petite question qui me tarode t'as fait une formation one stroke? je crois que non ou j'ai raté un episode lol en tout cas si tu n'en a pas fait tu as encore plus de merite!!!!!bisousssssssssss

en effet je n'en ai pas encore fait
si diane descend comme prévu sur toulon je vais la faire
merci cris
(en même temps j'ai des facilités en dessin qui m'aide énomément)

oooooooooh!! c'est trooooo beau^^
merci beaucoup
magnifique!! quel talent! bravo
merci
C'est superbe.
merci nathalie
gniarkkkk c moi , jt'ai jeté un sortilège hihihi........... bin vi quoi un peu de stress ya que comme ça, que tu progresses!!!
t'es un peu chiante quand même!! ha oui jte l'ai déjà dit mdr
jte bisoute
et un grand bravo au passage, c très beau
ben merci ça m'aide beaucoup lol
je sais que je suis chiante :laugh::laugh:
merci beaucoup ma unghia:wub::wub::wub::wub::wub:
C'est juste sublime !!! Pourrai tu me donner la marque de ton pinceau one stroke et ou je pourrai le trouver s il te plait ? Merci et encore bravo !!!!!!!!

merci
ce sont des raphaels
ref du biseauté: taille 4 raphael sepia déco
et ref du plat : taille 2 raphel sepia déco

tu en as sur tous les sites
merci
Magnifique !!!! J'adore ;)
merci



merci beaucoup à toutes
vos messages me touchent avec sincérité et me motivent
:wub:
 
Re : ****Jardin D'Eden****

magnifique!!!!
merci beaucoup pat
:42-baby:
Juste superbe !!! :yeah:

Bisous ma belle...
merci alma
bises
superbe sacre boulot felicitation
merci ninna
Waouh! Je suis bluffé! J'adore! piouk
merci choute
je me bluffe moi même :42-baby:

C'est de l'art !!!!! magnifique
merci c'est trés gentil
elles sont toutes magnifiques ma belle
bravoooooooo ;)
merci elke
tu es adorable
Je suis fan....
merci marine



je me répète mais je vous remercie trés sincèrement
une bonne journée à toutes

merci également pour vos +1


bises
 
Re : ****Jardin D'Eden****

Cest Splendide La Miss
Un Grand Plus Un Largement Merite Haut La Main
Cest De Lart
 
Re : ****Jardin D'Eden****

J'ai decider de gazer toute les pro j'en est marre!!

:D


Bravo morgaine c'est encore et toujours SUBLIME
 
Re : ****Jardin D'Eden****

Bravo bravo bravo !! franchement, toi qui n'a fait aucune formation.... respect !!

Alors je n'imagine même pas quand tu seras passée dans les mains de Diane ce que tu vas nous faire car ces capsules sont déjà magnifique !!
 
Re : ****Jardin D'Eden****

J'ai decider de gazer toute les pro j'en est marre!!

:D


Bravo morgaine c'est encore et toujours SUBLIME
mmddrr
merci beaucoup;)


Superbes...BIZ
merci véro:oster:
Bravo bravo bravo !! franchement, toi qui n'a fait aucune formation.... respect !!

Alors je n'imagine même pas quand tu seras passée dans les mains de Diane ce que tu vas nous faire car ces capsules sont déjà magnifique !!


merci mille fois
je te sais intègre et ton com me va droit au coeur
merci encore
j'espère que dian e viendra et
la suite on verra
merci merci
tu m'as coupé le souffle sublime bravo!
merci beaucoup
j'espère que ça t'as plû




merci à vous toutes
je vous suis trés reconnaissante et heureuse que ça vous plaise

la suite au prochain épisode ;)
 
Retour
Haut