A toute les fashion victime/shopping!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lady Li
  • Date de début Date de début

Lady Li

Nouveau Membre
Salut les filles, j'ai besoin de votre aide je cherche ce type de robe ( ou la même ce serait parfait) depuis trèèès longtemps, malheureusement je l'ai raté chez amiclubwear et depuis je ne l'ai jamais retrouvé nul part, cela fait plus d'un an.
SI vous savez ou en trouver, un site, un lien ou autre ce serait vraiment super car je reve de cette robe depuis trop longtemps je l'a veux!!!! Elle Pourtant si simple...Mais si inaccesible...

Jespere que vous pourrez m'aider

Sur ce bonne journée :49-sun:

ps : pour la couleur, noir, marron ou une couleur foncé pas forcement ce marron la.

Pièces jointes

• clothing-dress-r8-d8057brown_1.jpg
    clothing-dress-r8-d8057brown_1.jpg
    23.6 KB · Affichages: 192
  • clothing-dress-r8-d8057brown_2.jpg
    clothing-dress-r8-d8057brown_2.jpg
    21.1 KB · Affichages: 152
  • clothing-dress-r8-d8057brown_3.jpg
    clothing-dress-r8-d8057brown_3.jpg
    20.2 KB · Affichages: 158
  • yhst-50958542405417_2128_6107582245.gif
    yhst-50958542405417_2128_6107582245.gif
    17.5 KB · Affichages: 182
Re : A toute les fashion victime/shopping!!

ah oui elle est très belle mais je ne peux pas t'aider xD

c'est une robe cache coeur donc en tapant ca sur google peut être que tu en trouveras une ... :)

elle est très belle , moi j'ai trouvé ça , mais c'est pas vraiment pareil !

Pièces jointes

• 1090dd.jpg
    1090dd.jpg
    47.3 KB · Affichages: 117

c'est une robe cache coeur donc en tapant ca sur google peut être que tu en trouveras une ... :)
Merci je vais faire cela, la dernière fois que je l'avais fais je n'avais pas trouvé mais ca date et je n'ai pas pensé a recommencer pour voir, on ne sait jamais.
Merci elle est pas mal mais un peu trop courte je serais obligé de la porter avec un legging je pense.
elle est très belle , moi j'ai trouvé ça , mais c'est pas vraiment pareil !
OUIII celui la je l'avais vu sur le site, mais j'avais fait une commande que je n'avais pas trop aimer du coup j'ai pas souhaitez réessayer mais tu aurez le lien? Je l'a mettrais dans mes favoris et à ma prochaine commande ( j'ai adoré les shoes par contre sur ce site) je verrai ça.
Je pense avec le terme "robe portefeuille" elle aurait plus de chance :wink2:
Ok je chercherai avec ce mot clé également, merci

J'ai trouvé celle ci :

Blue Banana - Robe portefeuille moulante et élégante: Amazon.fr: Blue Banana

Elle ressemble un peu mais un peu trop longue ( pas grave je l'a couperai)

Ou celle ci mais franchement les robe de la redoute elle me vont très large et pas bien coupé souvent ché pas si c'est pareil avec vous, mais sur la photo du mannequin c'est comme la premiere et sur moi ca me va comme sur la deuxième ( du caca quoi)même en prenant du 34 loool alors que je fais du 38/40:twitcy:.

Robe cache-coeur, Laura Clement

Pièces jointes

• OUI.JPG
    OUI.JPG
    14.6 KB · Affichages: 92
  • NON.JPG
    NON.JPG
    16.1 KB · Affichages: 92

ouais moi pareil chez la redoute je fais du 34 alors qu'en vrai je fais du 38 ! lol , c'est bien !!! lol

Ioffer j'ai acheter des lunettes dessus j'les attend avec impatiente lol ^^

ouais moi pareil chez la redoute je fais du 34 alors qu'en vrai je fais du 38 ! lol , c'est bien !!! lol
ah toi aussi sa me rassure lol! Ben je me demande comment il font celle qui font du 36 ou du 34...:eek3:
Ioffer j'ai acheter des lunettes dessus j'les attend avec impatiente lol ^^
ah oui il ton donné un num de suivi finalement?
Moi jatt toujorus le virement de ma soeur pour commander avec paypal, jattendrai que tu receoivent les tiennes avant quand même. Tu nous feras des photos please??:fool:

ah toi aussi sa me rassure lol! Ben je me demande comment il font celle qui font du 36 ou du 34...:eek3:

ah oui il ton donné un num de suivi finalement?
Moi jatt toujorus le virement de ma soeur pour commander avec paypal, jattendrai que tu receoivent les tiennes avant quand même. Tu nous feras des photos please??:fool:

j'tai piquer ton idée en plus des LV evidence :/ desolé hein.. Mais comme sa tu verra completement comment elles sont elles!! haha mais tu ma fais flashé dessus !

jai un numero mais je sais pas c'est sur quoi mdr !

j'tai piquer ton idée en plus des LV evidence :/ desolé hein.. Mais comme sa tu verra completement comment elles sont elles!! haha mais tu ma fais flashé dessus !
ah non au contraire! Si taurai pas commandé j'aurai jamais pensé à le faire non plus donc d'une certaine manière tu es mon cobaye :cute:

lol oui le cobaye ^^ !!

Non mais elles sont magnifique quoi j'espere quand vrai donne comme sur la photo de mon vendeur !! d'ailleur je te dirais lequel sait si je le recois car il m'a l'aire tres serieux !!

Retour