Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

mon dieu quel horreur !

Qu'est ce que les gens peuvent être hypocrites !!!!

le pire c est que j ai aussi une fille comme ca et que les gens aiment vraiment elle arrete pas de bosser. ils aiment ces poses discount. ma foi chacun son genre hein, moi je dis un joli vernis ça aurais été plus sympa que ca

le pire c est que j ai aussi une fille comme ca et que les gens aiment vraiment elle arrete pas de bosser. ils aiment ces poses discount. ma foi chacun son genre hein, moi je dis un joli vernis ça aurais été plus sympa que ca

B dis donc, à croire qu'on ne vit pas dans le même monde lol

oui malheureusement les poses discount ca marche bien ! je connais quelqu'un qui s'en fou de voir des defauts de pres tant qu'elle a des ongles en gel ! elle m a dit quelle avait été chez une asiatique à 20€ avec resine bourré de defauts mais elle s'en fou ! grrrr

Je ne comprend pas que des personnes puissent aimer ça ! Et l'autre qui se dit formatrice !!!! J'hallucine !!!

ca se n'est pas de la passion mais de l'argent facile pfff! comment peut on laisser repartir une personne avec des ongles comme ca et pire la faire payer !!!!! :(

ah mais si vous voulez moi aussi je peux vous monter des trucs à faire gerber (regardez tout, ça vaut le detour) : Connexion | Facebook

desolé faut etre amis ... quel dommage vous loupez des trucs

Alors moi je fais partie d'un groupe sur face ....CE SONT DES ITALIENNES qui ont crées un groupe "Unghie brutte"....UN délire .....Bon j'en passe de ce que je peux voir autours de moi et celles qui passent dans mes "mains"......

unghie brutte - ugly nails

je viens de voir unghie brutte - ugly nails horrible allez voir les photos scarification. j'ai mal pour elles

Retour