Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

Le problème c'est que ça discrédite la profession
J'ai fait 15 jours de formation, je pratique pas mal et mes poses sont de mieux en mieux ( en toute modestie) mais je ne me considère pas encore pro
Il faut du temps et de la pratique

tu as raison, il faut de la pratique!! Et c'est sur plusieurs mois voir années qu'on gagne en expérience.

Moi ça fait 10 ans maintenant que je pose.
A mes début, je me débrouillai pas mal mais quand je vois les photos de mes débuts et celles de maintenant.... je me dis qu'avant je faisais vraiment de la M***E mais bon, c'était sur mes mains donc pas de regrets ;-)

la premiere photo on me la montré au moins deux fois pour que j erefasse le motif et elle me disait c'est trop joli lol

Mais comment elles peuvent trouver ça jolie c'est pas possible elles ont quoi dans les yeux
Je comprend pas même avant de me faire des poses j arrivais a reconnaitre celle qui sont jolie et celle qui sont mal faite

En même temps les clientes qui vont la voir y vont en connaissance de cause.
Faut pas qu'elle se fasse plaindre après...

Je pense pas que Beauty6 soit la formatrice en question ;)

j'ai juste vu la meme photo qu'e nphoto de profil ^^ j'ai pas dit que c'etait elle je ne la connais pas ni la formatrice non plus d'ayeur ^^

j'ai juste vu la meme photo qu'e nphoto de profil ^^ j'ai pas dit que c'etait elle je ne la connais pas ni la formatrice non plus d'ayeur ^^

Oui oui je me doute. Je dis ca pcq si tu retrace un peu les message de Beauty6 tu comprendra qu elle n a pas de matériel lol

Quelles st les démarches pour être formatrice en PO ?
C'est comme pour le métier de PO, ça n'est pas réglementé ?

Oui oui je me doute. Je dis ca pcq si tu retrace un peu les message de Beauty6 tu comprendra qu elle n a pas de matériel lol

lol oki j'ai pas cherché je me suis dépeché lol j'attendais ma cliente qui n'a pas l'air de vouloir venir...

Retour