Nouvelle pose sur moi meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nouvelle pose sur moi meme

Merci , oui j'aime quand c'est propre ^^ , moi perso je trouve que cela me va bien car au depart je n'ai pas d'ongles ^^ enfin pour moi elle est parfaite lol , et merci pour le bombé , oui je trouve qu'il est mieux aussi ^^ !

Si elle est parfaite arrete de demander des conseils, tu trouves toujours des excuses à la con et n'écoutes rien. Pour moi tu n'as rien à faire sur ce forum.

LES FILLES ARRETEZ DE LUI REPONDRE A SES POSTS,
Qu'elle se débrouille madame je sais tout

C'est encore une débutante, elle trouve sa pose parfaite car elle ne sait pas encore a quoi ressemble une pose parfaite, mais une chose est sur les filles qui te conseillent savent de quoi elle parlent donc ne contredit pas ce qu'elles te disent! Fait comme on t'a dit commence par un doigt car tu ne connait pas encore les methode de deposes donc tu cours a la catastrophe!

C'est encore une débutante, elle trouve sa pose parfaite car elle ne sait pas encore a quoi ressemble une pose parfaite, mais une chose est sur les filles qui te conseillent savent de quoi elle parlent donc ne contredit pas ce qu'elles te disent! Fait comme on t'a dit commence par un doigt car tu ne connait pas encore les methode de deposes donc tu cours a la catastrophe!

oui mais je suis desolé, je vais encore paraitre pour la mechante mais tant pis, mais quand tu as quasi 80 poses a ton actif et que tu n'as pas progresser ca va etre dur de ne plus etre debutante! Surtout quand on ne se donne pas la peine...parce que qu'on soit une grande pro ou pas on cherche toujours à s'améliorer, la demoiselle c'est loin d'etre le cas

J'ai besoin de faire toute ma main ^^ car franchement mes ongles sont moche.. Et puis sa je trouve que si j fais toute ma main c'est encore mon probleme lol ,
pour les cuti , franchement j'ai pris le baton mais a mon avis je le fais mal , pour le bombé je ne sais pas ou je devais vraiment mettre la boule de gel pour le retourner ? pour les bulles c'est des brillant lol ^^ , pour les patates je l'ai corrige a l'instant et pour les 1/3 2/3 tu naurai pas dastuce ?

tu ne dois pas toucher tes cutis avec le gel, je pense que tu mets jusque dans les cutis et que ensuite tu enlèves avec un bâton ,mais non, tu dois travailler à 1 mm.

pour le 1/3 2/3, c'est à toi d'avoir le compas dans l'oeil, si tu n'as pas cette dextérité tu es mal barrée...

pour le bombé, on ne retourne pas son doigt dans la lampe! tu places ta boule sur le point de stress (à toi de chercher ce qu'est le point de stress,mais tu dois le savoir normalement) et tu travailles ta construction.

ce qui est dingue c'est ce que c'est au moin le 5 eme post ou on se repète toutes ;)

ouai c'est vrai qu'il faudrait arrêter de répondre!

en+ apparemment c'est beau pour elle...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour