Je n'ai aucune formation.. Qu'en pensez vous ?

MysticsFalls

Membre récent
Tout est dans le titre :)


Bises a vous toutes !
 

Pièces jointes

  • 220429_119551874794312_100002184993366_170965_4058666_o.jpg
    220429_119551874794312_100002184993366_170965_4058666_o.jpg
    48.9 KB · Affichages: 320
  • 257156_2125738351824_1496851512_2431965_6332405_o (1).jpg
    257156_2125738351824_1496851512_2431965_6332405_o (1).jpg
    24.3 KB · Affichages: 328
  • 280948_2208188728990_1375602084_2521342_3766397_o.jpg
    280948_2208188728990_1375602084_2521342_3766397_o.jpg
    12.3 KB · Affichages: 301
  • 278786_2208187328955_1375602084_2521341_2872717_o.jpg
    278786_2208187328955_1375602084_2521341_2872717_o.jpg
    27.5 KB · Affichages: 304
  • 216972_112188555530644_100002184993366_113843_4566945_n.jpg
    216972_112188555530644_100002184993366_113843_4566945_n.jpg
    16.2 KB · Affichages: 300
Re : Je n'ai aucune formation.. Qu'en pensez vous ?

Que tu as l air douée et que donc une formation te serrai plus que bénéfique si tu souhaite exercer cette profession
 
Re : Je n'ai aucune formation.. Qu'en pensez vous ?

Tes poses sont propres pour quelqu'un qui n'a pas suivie de formation, Bravos !
 
Re : Je n'ai aucune formation.. Qu'en pensez vous ?

suis du même avis que mangoustan et kiloudi.

C'est propre et il y a de l'imagination dans tes créations.
 
Re : Je n'ai aucune formation.. Qu'en pensez vous ?

oui c'est vraiment trés trés jolie !!!
 
Re : Je n'ai aucune formation.. Qu'en pensez vous ?

Tu es très douée mystic ! Franchement c'est super !
Tu veux en faire ton métier ou juste faire des poses comme ça ?

Pour l'instant et depuis deux ans c'est ma passion..
J'ai tout appris sur ce Forum en vous lisant,
en regardant des vidéos et des pas a pas.
J'aimerais pouvoir faire une formation mais c'est très difficile pour moi financièrement :/
Et ensuite Oui j'aimerais en faire mon métier mais pas tout de suite.. Je veut encore prendre le temps et être au top pour mes future cliente ^^

En tout cas Merci a vous toutes pour vos commentaire, ça me donne envie de continuer et de faire mieux encore :)

Bises a toutes !
 
Re : Je n'ai aucune formation.. Qu'en pensez vous ?

Pour l'instant et depuis deux ans c'est ma passion..
J'ai tout appris sur ce Forum en vous lisant,
en regardant des vidéos et des pas a pas.
J'aimerais pouvoir faire une formation mais c'est très difficile pour moi financièrement :/
Et ensuite Oui j'aimerais en faire mon métier mais pas tout de suite.. Je veut encore prendre le temps et être au top pour mes future cliente ^^

En tout cas Merci a vous toutes pour vos commentaire, ça me donne envie de continuer et de faire mieux encore :)

Bises a toutes !



je suis comme toi une autodidacte.........................

et puis le mois dernier après mettre entraîner et entraîner je me sus quand même payée 3 jours de formation avec laurie83......

histoire de remettre tout à sa place lol

bonne continuation à toi

bises
 
Re : Je n'ai aucune formation.. Qu'en pensez vous ?

très bon début

juste relimer un peu les // et attention au gel dans les cuti sur certains doigts
la forme aussi faut bien limer quand tu fais du carré pour que les cotés soient bien droits
et tes 2 1ères french ne sont pas assez larges, la french doit faire 1/3 de la longueur totale de l'ongle
 
Re : Je n'ai aucune formation.. Qu'en pensez vous ?

Pour l'instant et depuis deux ans c'est ma passion..
J'ai tout appris sur ce Forum en vous lisant,
en regardant des vidéos et des pas a pas.
J'aimerais pouvoir faire une formation mais c'est très difficile pour moi financièrement :/
Et ensuite Oui j'aimerais en faire mon métier mais pas tout de suite.. Je veut encore prendre le temps et être au top pour mes future cliente ^^

En tout cas Merci a vous toutes pour vos commentaire, ça me donne envie de continuer et de faire mieux encore :)

Bises a toutes !


ben moi je te dis continues comme ça
tu as une belle façon de penser
et je suis sûre qu'avec de la persérance et cette espprit tu réussiras.
tu te débrouilles super bien, tes poses sont propres et jolies,
par la suite en économisant un peu tous les mois offres toi 2 jours de perfectionnement avec une excellente formatrice parr acquis de conscience et pour ta futur clientèle( c'est toujours plus rassurant pour les clientes de pouvoir justifier de ses qualifications)
bonne continuation
 
Re : Je n'ai aucune formation.. Qu'en pensez vous ?

Voici quelques photos d'une nouvelle pose datant de cette aprem...

Niveau taille de la french vous en pensez quoi ..?

Bises !
 

Pièces jointes

  • IMAG0714.jpg
    IMAG0714.jpg
    25.9 KB · Affichages: 72
  • IMAG0715.jpg
    IMAG0715.jpg
    32.6 KB · Affichages: 61
  • IMAG0717.jpg
    IMAG0717.jpg
    37 KB · Affichages: 73
  • IMAG0727.jpg
    IMAG0727.jpg
    39.6 KB · Affichages: 68
Re : Je n'ai aucune formation.. Qu'en pensez vous ?

Voici quelques photos d'une nouvelle pose datant de cette aprem...

Niveau taille de la french vous en pensez quoi ..?

Bises !


Haan j'avais oublié.. mes cuticules son vraiment cracra LOL j'ai tout essayé pour les nettoyé sans véritable succès.. Si l'une d'entre vous a une solution je suis preneuse mdr
 
Re : Je n'ai aucune formation.. Qu'en pensez vous ?

tes french sont bien là sauf le pouce encore trop fine
par contre faut afiner tes formes et // pour éviter cet éffet dodu ( ) et être bien droit l l
j'ai fait une vidéo pr le limage si tu veux ...

pr tes cuti il faut bien laver les mains, les désinfecter, passer du dissolvant pr enlever gras et traces de vernis puis utiliser avant la prépa de l'ongle un émolient qui ramolit les cuticules, puis les repousser
pendant ta pose dépoussière bien après limage avec une brosse douce (moi j'ai pris une brosse a cheveux de bébé lol c'est tout doux) pr éviter que les poussières s'accumulent dans les cuti
 
Re : Je n'ai aucune formation.. Qu'en pensez vous ?

tes french sont bien là sauf le pouce encore trop fine
par contre faut afiner tes formes et // pour éviter cet éffet dodu ( ) et être bien droit l l
j'ai fait une vidéo pr le limage si tu veux ...

pr tes cuti il faut bien laver les mains, les désinfecter, passer du dissolvant pr enlever gras et traces de vernis puis utiliser avant la prépa de l'ongle un émolient qui ramolit les cuticules, puis les repousser
pendant ta pose dépoussière bien après limage avec une brosse douce (moi j'ai pris une brosse a cheveux de bébé lol c'est tout doux) pr éviter que les poussières s'accumulent dans les cuti

Merci pour tout ces conseils dorotisha :)
Ou puis-je trouver ta vidéo ..?

Pour mes cuti ce sont des taches du a des prune.. habituellement j'ai pas ce souci la... et pour le coup la j'ai vraiment tout essayé lol.

Pour les parrallélles je dois faire l'autre main demain je vais éssayer de faire mieux
 
Retour
Haut