Mes copines modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début

Is@Nails

Membre Populaire
Coucou les filles, juste pour vous dire que vous faites un super boulot sur le forum ! Merciiiii ! Bisoussssssss

Re : Mes copines modos

Lol.

Merci Isa .. Mais vas y avoir combien de post ? lol.
1 par membre ? Oula on à pas fini alors !:drunk:

Lol.

cindou j' adoreeeeeeeeeeeeeeeeee tes cheveux et qu est que tu es gentille:5-tongue-out:

Lol.

Haaaaa ma copine ! Une des modos avec qui je m'entends bien :flower2:
Bah désolée ma belle, apparemment c'est le nouveau mode de communication. Faire passer un message perso sur le forum ! Vous allez devoir renforcer la modération :-)

Aller ma belle, te fais de gros bisous et merci d'être passée et d'avoir répondu à mon post :-)

a oui ce carré super noir, il est d une merveille............................................................................j adore

comment cindou est blonde, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a bon, plus verts que les miens............................................
en gros , elle est jolie quoi, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

a bon, plus verts que les miens............................................
en gros , elle est jolie quoi, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Ouaisssssss elle est top !!!
Mais bon faut avouer que bibiche est super belle aussi hein !
Elle est féline et waouwwwwwww !!! :-)

ben dit donc isa quand tu as quelqu'un dans le pif tu t'acharnes... je ne connais pas trop les tenants et les aboutissants mais je dois dire que wouaaaaaaaa tu dois tout de même avoir un sacré caractère non rancunière ??

ben dit donc isa quand tu as quelqu'un dans le pif tu t'acharnes... je ne connais pas trop les tenants et les aboutissants mais je dois dire que wouaaaaaaaa tu dois tout de même avoir un sacré caractère non rancunière ??

Héhéhé :-)
Bon en règle général, quand ça pète avec moi (ce qui est rare tout de même car j'accroche bien souvent avec les gens), ça dure pas très longtemps. J'oublie assez vite ! Bien évidemment, quand on se paie une fois, puis deux et puis trois fois de ma tête alors là désolée mais je lâche plus ! Et là c'est soft, je peux être bien pire ! J'avoue que parfois même bien souvent c'est mal perçu mais au moins je me ferais jamais bouffer dans la vie ! ^^

oui c est clair que si c'est régulier je te comprend je suis assez heu c... aussi si on m attaque trop souvent.
Je pense que se différent ne passera jamais j'ai aussi mon idée sur certaine chose ici enfin voilà voilou bisou

oui c est clair que si c'est régulier je te comprend je suis assez heu c... aussi si on m attaque trop souvent.
Je pense que se différent ne passera jamais j'ai aussi mon idée sur certaine chose ici enfin voilà voilou bisou

Nannn sincèrement, ça passera plus cette fois-ci... j'en deviens même allergique ! (note d'humour.. pourrie je l'avoue mais note d'humour quand même)
Bisoussssss bonne soirée !

je me demande bien... si tu vois quelque chose de roux- rouge derrière moi c'est normal ;)

Retour