Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Ayem a fait fort aujourd'hui avec Daniel, je la crois vraiment pas sincère c'est dingue, elle est prête a tout c'est la honte franchement, quand elle reverra les images elle va s'en rendre compte j'espère!

Re : Secret Story 5

moi juliette je la trouve tres jolie et elle a des tres beaux traits c'est elle qui se met pas en valeur mais de la a dire qu'elle est degoutante c'est un grand mot mdr.

je trouve que les vetements des filles on dirait ceux du site wholesale dress vous trouvez pas? surtout les robes de marie je peux me tromper maintenant je sais pas lol.

Secret Story: Juliette et Simon, quel est leur avenir?

a345d63545333c51478457caadbc15a3.jpg

Tout semble aller pour le mieux entre Juliette et Simon...
Les deux candidats, qui semblent vivre le parfait amour, parlent et font même des prédictions !

Le couple imagine ce que l'avenir leur réserve...

aaf0e7f3459dd856ef2f0cfdd34d1838.jpg
bdd9e5eb3e63a1caf51bae538f83cdc5.jpg

on peut pas dire qu'elle est moche elle est jolie j'aimerais bien etre moche comme elle moi mdr, surtout quand elle n'a pas sa boucle a levre elle est encore 10fois plus belle

Je suis d'accord avec toi Enza v
Je trouve pas que Juliette soit moche.
Elle a de beaux yeux et un jolie visage.

Apres je peux comprendre qu'on n'aime pas son caractère x)

Salut les filles!
J'ai pris secret story en court de route et j'ai pas compris l'histoire de Jon et morgane ? C'était une mission ou ils se Sont mis ensemble pdt le jeu!?
Et concernant Daniel et l'autre Co*** ils ont pour mission de faire croire qu'ils étaient en couple en dehors de lemission c'est ça ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)

Hair31 a dit:
Je suis d'accord avec toi Enza v
Je trouve pas que Juliette soit moche.
Elle a de beaux yeux et un jolie visage.

Apres je peux comprendre qu'on n'aime pas son caractère x)

C'est vrai quelle est très jolie ( quand enne veux !) mais je l'aime pas du tout du tout !

Salut les filles!
J'ai pris secret story en court de route et j'ai pas compris l'histoire de Jon et morgane ? C'était une mission ou ils se Sont mis ensemble pdt le jeu!?
Et concernant Daniel et l'autre Co*** ils ont pour mission de faire croire qu'ils étaient en couple en dehors de lemission c'est ça ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)

non pas de mission ils etait vraiment ensemble mais bon pendant l'emission c'est fini le couple n'a pas durer longtemps.

daniel et ayem ils ont pour secret de former un couple a l'interieur et pas a l'exterieur lol

enza v a dit:
non pas de mission ils etait vraiment ensemble mais bon pendant l'emission c'est fini le couple n'a pas durer longtemps.

daniel et ayem ils ont pour secret de former un couple a l'interieur et pas a l'exterieur lol

Merci enza!
J'espère vraiment que Daniel va ouvrir les yeux !
C'est dingue ce que l'amour rend con ! Grrr

chez lui l'amour rend con et toutou aussi lol, ça m'enerve car j'aime bien daniel et le voir pietiner comme ça par une allumeuse sans vergogne encore pire elle est tout l'oposé de lui je trouve, et du coup elle croit qu'elle tombe amoureuse pfff j'y crois vraiment pas a son charabia

Alors jviens de voir l'émission. Tout d'abord Ayem elle est pourrie!! Son jeu se sent a des milliers de km!! Arélie j'aime pas mais contente qu'elle est tenu tête a Ayem!! Simon il en peu plus mais Juliette c'est pas bien ce qu'elle fait il a une copine et elle elle fout un peu la merde!! C'est pas comme si elle l'ignorait donc c'est pas correct envers la copine de Simon

Retour