Poses et remplissage acryl Kodi

Re : Poses et remplissage acryl Kodi

la deuxième photo me fait penser à une reine des glaces j'adore c'est superbe!
 
Re : Poses et remplissage acryl Kodi

Très beau travail ! Une préférence pour la première !
 
Re : Poses et remplissage acryl Kodi

J'adore il n'y a pas d'autre mot.
Surtout les stilettos
:kiss1:hello merci beaucoup!!!:kiss1:

C'est superbe et les stilettos sont... waoooww , sublime.
:movingtongue:hello mangoustan, merci beaucoup!!:kiss1:
j'adore ! quel travail Pat ! :kiss1:
:movingtongue:hello Francoise, merci beaucoup ma belle:kiss1:
la deuxième photo me fait penser à une reine des glaces j'adore c'est superbe!
:movingtongue:merci Nina, gros bisouiss:kiss1:
 
Re : Poses et remplissage acryl Kodi

superbe comme toujours,
bisous
:movingtongue:hello stef, merci ma belle!!! ca va toi?
Wow c'est magnifique!!!J'adore!!!
:movingtongue:h:movingtongue:ello ma belle, merci beaucoup!!:kiss1:
:movingtongue:merci petitange, gros bisousss:kiss1:
Très beau travail ! Une préférence pour la première !
:movingtongue:merci pinko, gros zibouxxxx:kiss1:
trop trop beau, whaouh !
:movingtongue:coucou carine, merci beaucoup ma belle!!:kiss1:
Magnifique! d'une finesse... trop beau ! :)
:movingtongue:hello mily, merci beaucoup ma belle:kiss1:
 
Re : Poses et remplissage acryl Kodi

En tout cas magnifique ce que tu fais, je découvre et j'en reste bouche B.
par conter dis-moi tu ne ferais pas de "pas à pas" concernant tes poses et remplissage pour gel uv?
 
Re : Poses et remplissage acryl Kodi

En tout cas magnifique ce que tu fais, je découvre et j'en reste bouche B.
par conter dis-moi tu ne ferais pas de "pas à pas" concernant tes poses et remplissage pour gel uv?

:movingtongue:hello ma belle, merci beaucoup!!! alors dès que j'ai un peu de temps je vais essayer, par contre je travaille on va dire majoritairement en acryl, je travail les remplis acryl comme le gel quasiment, si j'ai un moment promis:kiss1::kiss1:
 
Retour
Haut