simone massart
ai suivi une formation mais,ne pose que sur moi
Re : Poses et remplissage acryl Kodi
J'adore il n'y a pas d'autre mot.
Surtout les stilettos
J'adore il n'y a pas d'autre mot.
Surtout les stilettos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Superbes et admirative de ton travail.

Tout simplement extra, bravos !

J'adore il n'y a pas d'autre mot.
Surtout les stilettos
hello merci beaucoup!!!
C'est superbe et les stilettos sont... waoooww , sublime.

j'adore ! quel travail Pat !![]()

la deuxième photo me fait penser à une reine des glaces j'adore c'est superbe!

superbe comme toujours,
bisous
Wow c'est magnifique!!!J'adore!!!

superbe!!

Très beau travail ! Une préférence pour la première !

trop trop beau, whaouh !

Magnifique! d'une finesse... trop beau !![]()

C'est magnifique !! Sublîme![]()

En tout cas magnifique ce que tu fais, je découvre et j'en reste bouche B.
par conter dis-moi tu ne ferais pas de "pas à pas" concernant tes poses et remplissage pour gel uv?

