Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Si Aurélie nomine Marie, elle perdrait. Enfin j'espère qu'elle le sait.

Marie fait partie de son secret.

Aurélie, Marie, Geoffrey et Geof NE DOIVENT PAS se nominer entre eux à cause du secret.

Geoffrey semble n'avoir rien à faire de Marie en ce moment mais je pense savoir bien que peut-être je me trompe, elle s'accroche de trop, croit bien faire pour protéger son secret (elle prend les gens pour des cons or ces derniers ne sont pas dupes, il faut bien l'avouer car au " faux " départ de Geoffrey qui avait rejoint Juliette dans la Maison parallèle, elle a passé la journée, et la nuit à chialer ... Facile à repérer ça, même Jonathan a découvert sans buzzer juste avant son départ). Et puis Marie avait nominé Geof !

Bref, elle va tout de travers.

Après tout il ne faut pas s'étonner qu'elle gonfle Aurélie. Elle me gonflerait aussi, c'est sûr.

Moi c'est Aurélie et Ayem qui m’énerverais plus que Marie !
Franchement à sa place ( à Marie ) j'aurais pas tenu la moitié de ce qu'elle a tenue.
Voir son copain dans les bras d'une autre fille... etc me serait juste insupportable !
Et je pense que j'aurais réagit pareil voir pire . (dans le sens ou j’aurais pleurée la nuit aussi, etc...)

Moi je serais a la place de Marie ou aurélie si quelqu'un s'approche dangereusement de mon secret je buzz mon (vrai) conjoint pour un secret bidon et je confirme comme ça tout le monde voit bien qu'on a rien a voir ensemble mdr
Je préfère perdre 5000€ que les 4 cagnottes ;) mdrr quel jeu de tordu !!!

Moi c'est Aurélie et Ayem qui m’énerverais plus que Marie !
Franchement à sa place ( à Marie ) j'aurais pas tenu la moitié de ce qu'elle a tenue.
Voir son copain dans les bras d'une autre fille... etc me serait juste insupportable !
Et je pense que j'aurais réagit pareil voir pire . (dans le sens ou j’aurais pleurée la nuit aussi, etc...)

Déjà il faut savoir que pour venir dans une telle émission , le couple n'est plus un couple, ça a toujours été ainsi depuis la première édition. La télé réalité foire tout. :buggy:

Et Marie cache bien son jeu.
D'après divers articles, je n'aurai pas cru s'il y avait un seul mais là il y a plusieurs même affiché sur mon Yahoo! que ce couple là serait échangiste ...

Moi, je suis mdr.

Ah eh bien je ne savais pas qu'ils étaient échangiste O.o
Ça m’étonne vu les réactions de Marie quand Goeffrey est avec d'autres filles.

Par contre c'est vraie que pour venir dans une telle émission faut vraiment pas trop tenir à son couple... Ou alors peut-être que c'est justement pour le tester...
Enfin en tout cas faut être fou !

non j y crois pas non plus !!! non mais ce que je pensais a la place de marie, j'aurais fais style que j'etais tomber amoureuse de son vraie fiancé comme les doutes s'envolent et elle peut l'embrasser comme elle le veut ! euh c'est peut etre risqué !

par contre geoffray j'ai vraiment l'impression aussi qu'il s'en fou petit à petit de marie :

Un peu , non mais beaucoup , oui ! Pour Geoffrey envers Marie, looool.

je sais pas si vous avez regarder morandini hier il y avait rudy et morgan il parler d'aurelie soit disant elle à voulu percer en amérique en tant qu'actrice x

OOOOh , heureusement qu'entre Aurélie et Rudy c'était le Biiiig LOVE ! haha
Elle va être déçu quand elle va voir sa lool

il va pas la quitter jo lol
il a dit qu'il à mal pris que sa copine pourrais faire du x.
il va l'attendre

ce soir vers 18 heures sur TF1 il y aura un flach spécial DSK
j espére que cela ne retardera pas trop notre feuilleton journalier, mouaaaaaaaaaaaaaaa
DSK contre secret story, lol

la je vais reprendre le taf je ne suivrais plus trop. deja sa me soule lol . ils sont pathetique cest vraiment un ZOO le truc . venir en couple dans ce jeu cest njimporte quoi ou meme venir et avoir sa mef dehors je trouve ca bisar . cest comme lile de la tentation c ouf faux vraiment pas aimer son mec.

et je pense qu aurelie nominera ayem parce que elle la bien dit au fond d'elle a peur d'elle au niveau du jeu et la elle va faire un choix strategique et non sentimental

Retour