referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

désolé je vous ai donné du travail en plus :)
bonne soirée

Coucou Sandra !
Tu n'as pas à être désolée. Au contraire, c'est très bien car ta remarque m'a permis de régler ce petit détail qui m'avait échappé et c'est très important pour moi.
Bonne journée et bonnes révisions !

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

bonjour a toutes il n'y a personne qui pourrai m'envoyer les fiche de LUCE surtout la premiere partie jusqu'a 10 pour que je puisse commencer a travailler ALLYNNA a eu la gentillesse de m' envoyer quelques fiche après 10 mais les premieres ne passent pas en une seule fois merci d'avance

slt je reviens vers pour une petite questions betes lolll
je voulais savoir si en tant que candidat libre sans organisme on est considérer comme etudiant en esthetique et ainsi beneficier des tarifs etudiant pour le magazine nouvelles ethetique et pour les achats de materiels merciii

slt je reviens vers pour une petite questions betes lolll
je voulais savoir si en tant que candidat libre sans organisme on est considérer comme etudiant en esthetique et ainsi beneficier des tarifs etudiant pour le magazine nouvelles ethetique et pour les achats de materiels merciii

Moi je ne pense pas puisque qu'en général on te demande de fournir une attestation pour justement prouver que tu es bien en étude

oki mm si on a un papier de lacademie dommage lol

merci beaucoup allynna j'ai bien reçu les fiches de luce elle sont super encore un grand merci a soraia

Hum désolée mais ton mail n'est pas valid j'ai pas réussi
le probleme c'est que j'ai un vieil ordi il n'accepte pas les gros fichier il faudrai me l'envoyer en plusieurs fois .je suis désolée merci beaucoup

:drow:j'ai reçu les fiches.... j'ai télécharger les mots croisés et les travaux préparatoires.... y'a plus qu'a réviser !!!!!! :ordi:

:worshippy:merci beaucoup luce, allynna et les autres filles ... merci beaucoup...:worshippy:

:drow:j'ai reçu les fiches.... j'ai télécharger les mots croisés et les travaux préparatoires.... y'a plus qu'a réviser !!!!!! :ordi:

:worshippy:merci beaucoup luce, allynna et les autres filles ... merci beaucoup...:worshippy:

De rien Laetitia, c'est un très grand plaisir pour moi de partager avec vous mes différentes réalisations et mon expérience et savoir-faire pédagogiques.
Tu pourras maintenant réviser très efficacement sans perdre du temps. Et je sais d'avance que tu ne peux que y arriver !

UN CONSEIL : Ce serait aussi très bien de télécharger le plan général des fiches (qui se trouve deux ou trois pages avant) pour mieux contrôler l'ordre des fiches (nouvelle version) à venir.
Pour info, je viens de transmettre les FICHE DE BIO N°11 et N°12 à Allynna; à FESTI ONGLES et à Gadanois, et que j'ai fortement remaniée par rapport aux anciennes en y ajoutant plus de schémas et surtout beaucoup d'astuces mnémotechniques pour facilement retenir les choses. Je profite aussi de l'occasion pour préciser que ces deux fiches constituent les chapitres les plus importants du programme (et quasiment incontournables au CAP).
Je vous souhaite avec émotion, de très bonnes révisions talonnées par une très grande réussite.

Coucou !
Je vous mets le "TRAVAIL PREPARATOIRE N°8" en rapport avec notre FICHE DE BIO-N°4.2, mais qui revient aussi pour une très grande part sur des fiches antérieures et une fiche postérieure.
Je vous souhaite d'excellentes révisions et une très bonne journée.
Luce !

Pièces jointes

le probleme c'est que j'ai un vieil ordi il n'accepte pas les gros fichier il faudrai me l'envoyer en plusieurs fois .je suis désolée merci beaucoup

Coucou

Voila je t'ai envoyer 3 mails je pense que c'est bon maintenant

cc j'aimerai bien avoir les fiche bio 11 et 12 merciiiiiiii

coucou,
je ne sais pas si sa vient de mon ordi mais je n'arrive pas à ouvrir le devoir prep n°8
vous arrivez à l'ouvrir vous?

pareil je n'arrive pas à l'ouvrir non plus...

coucou,
je ne sais pas si sa vient de mon ordi mais je n'arrive pas à ouvrir le devoir prep n°8
vous arrivez à l'ouvrir vous?

Coucou

Je viens de l'ouvrir pour ma part ça fonctionne

bon... nos ordi bugg sandra !! lol

Retour