referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

grrrrrrrrrrrr.............plus de place dans l'ordi jsais même pas comment jvais faire je peu plus ouvrir de dossier là jsuis deggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour vos reponses les filles!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Sa te met sa Sandra?

"Nom de fichier ou chemin du document non valide. Essayez les opérations suivantes:
* vérifiez votre saisie

tant que j'y suis qui a le lien pour le nouveau référentiel je dois l'imprimer vite fais pour mon stage!?

WORD - Récupérer un fichier [Résolu]

Essaye de regarder la dessus ya quelqu'un qui a eu le même problème et sa c'est résolu après des manip

merci pour le ref ma belle mais je n'arrive tjr pas à ouvrir l'autre dossier du travail prep n°8
tampis je vais essayer chez une amie!

Coucou les filles !
Je vous remets le "TRAVAIL PREPARATOIRE N°8". Voyez si vous arrivez cette fois-ci à l'ouvrir.
Bon courage !
Luce !

Pièces jointes

Coucou les filles !
Je vous remets le "TRAVAIL PREPARATOIRE N°8". Voyez si vous arrivez cette fois-ci à l'ouvrir.
Bon courage !
Luce !

ouff merci luce sa marche j'ai eu peur en plus j'ai plus de place dans l'ordi je croyais que sa venais de sa merci!!!!!!!!

oui c ca

nickel j'ai reussi aussi !!! merci luce j'ai eu peur j'ai cru que c'etais mon ordi aussi....

je te remercie July pour les fiches,nombreuses d'entre vous avait essayées sans succès encore merci je vais pouvoir me mettre au boulot.

WORD - Récupérer un fichier [Résolu]

Essaye de regarder la dessus ya quelqu'un qui a eu le même problème et sa c'est résolu après des manip

Coucou July !
Merci beaucoup pour ces conseils et ces liens.
Bonne journée et à bientôt !

ouff merci luce sa marche j'ai eu peur en plus j'ai plus de place dans l'ordi je croyais que sa venais de sa merci!!!!!!!!

nickel j'ai reussi aussi !!! merci luce j'ai eu peur j'ai cru que c'etais mon ordi aussi....

Coucou Sandra et Sabrina !
Je vous rassure, le problème ne vient pas de vos ordinateurs : j'ai compris ce qui s'est passé.
En fait ça vient du schéma intitulé "TISSU N°4" de la question [5] (qui est une question originale et très intéressante). Mais ce schéma est sévèrement long à dessiner, donc j'ai repris un schéma que j'avais déjà dessiné il y a trois semaines : le problème est qu'il était déjà collé dans un tableau et la manipulation copier-coller dans ce cas, provoque des erreurs de fichiers que l'ordinateur est obligé de réparer. Donc c'est le fichier qui n'était a priori pas au bon format tout simplement.
Je vous souhaite une excellente journée et désolée pour cette anomalie de fichier.

Coucou July !

Je vous rassure, le problème ne vient pas de vos ordinateurs : j'ai compris ce qui s'est passé.
En fait ça vient du schéma intitulé "TISSU N°4" de la question [5] (qui est une question originale et très intéressante). Mais ce schéma est sévèrement long à dessiner, donc j'ai repris un schéma que j'avais déjà dessiné il y a trois semaines : le problème est qu'il était déjà collé dans un tableau et la manipulation copier-coller dans ce cas, provoque des erreurs de fichiers que l'ordinateur est obligé de réparer. Donc c'est le fichier qui n'était a priori pas au bon format tout simplement.
Je vous souhaite une excellente journée et désolée pour cette anomalie de fichier.

Coucou Luce

De rien c'est normal
Ce qui est bizarre c'est que moi je n'ai eu aucun problème pour l'ouvrir.

Bonne journée également à bientôt

cc j'aimerai bien avoir les fiche bio 11 et 12 merciiiiiiii

Coucou Lydia !
Je pense que pour les FICHES 11 et 12, il faut attendre un peu car je les ai transmise aux filles qui vous les envoient, seulement hier soir. Je sais qu'elles reçoivent beaucoup de MP ; mais normalement vous n'allez pas tarder à les avoir.

bonjour
je souhaite avoir si possible la la fiche n°1 en bio de luce
j'ai envoyer un message en mp au personnes qui faut mais si vous savez ou je peux le trouver sur le forum , ce soir je suis tranquille pas d'enfant et si je peux commencé enfin a bosser......

Luce38 a dit:
Coucou July !

Ya aucun souci Luce tu n'a pas a être désolée c moi qui te remercie pour tout ce que tu fais pour nous tu es géniale !!! Gros bisous a toi

bonjour
je souhaite avoir si possible la la fiche n°1 en bio de luce
j'ai envoyer un message en mp au personnes qui faut mais si vous savez ou je peux le trouver sur le forum , ce soir je suis tranquille pas d'enfant et si je peux commencé enfin a bosser......

Coucou Tina !
Je viens de te l'envoyer en MP (en fait je t'ai envoyé les trois première fiches afin que tu puisse démarrer ce soir.
Bon courage et bonne soirée et à bientôt sur le forum.

Retour