Chantage au Suicide

Re : Chantage au Suicide

je ne contredis absolument pas ca , et au contraire je suis tout a fait d'accord , je pense juste que meme s'il ne fait ca que pour attirer l'attention , on ne sait jamais ce qui peut arriver , la tentative peut ,meme s'il ne le veut pas , prendre mauvaise tournure et se transformer en suicide . a partir du moment ou il passe a l'acte (tentative ) et ou ce ne sont plus des simples paroles ( meme s'il faut etre trés prudent avec ceci aussi ) le danger est la . C'est pour ca que je dis bien qu'il faut différencier les suicidaires ( qui passe a l'acte sans prévenir ) et les desespérés qui peuvent faire une bétise meme si a l'origine ce n'était pas leurs but . Et dans les 2 cas ce sont des personnes qui ressentent un profond mal etre et qu'il faut aider comme on peut.

Si tu connaissais un minimum le sujet je pourrais en parler des heures avec toi mais visiblement tu n'y connais rien. Tu veux juste contrarier tous ce que je dis. Si ça peut faire passer ton temps, vas y amuse toi ! Là tu te ridiculise car il s'agit d'un sujet grave !

je ne contredis absolument pas ca , et au contraire je suis tout a fait d'accord , je pense juste que meme s'il ne fait ca que pour attirer l'attention , on ne sait jamais ce qui peut arriver , la tentative peut ,meme s'il ne le veut pas , prendre mauvaise tournure et se transformer en suicide . a partir du moment ou il passe a l'acte (tentative ) et ou ce ne sont plus des simples paroles ( meme s'il faut etre trés prudent avec ceci aussi ) le danger est la . C'est pour ca que je dis bien qu'il faut différencier les suicidaires ( qui passe a l'acte sans prévenir ) et les desespérés qui peuvent faire une bétise meme si a l'origine ce n'était pas leurs but . Et dans les 2 cas ce sont des personnes qui ressentent un profond mal etre et qu'il faut aider comme on peut.

Oui vu comme ça je comprend ce que tu veux dire.

Si tu connaissais un minimum le sujet je pourrais en parler des heures avec toi mais visiblement tu n'y connais rien. Tu veux juste contrarier tous ce que je dis. Si ça peut faire passer ton temps, vas y amuse toi ! Là tu te ridiculise car il s'agit d'un sujet grave !

A qui t'adresses tu ?

je vous lit depuis le début du poste et franchement je suis perplexe . . . c'est vraiment délicat comme situation même avec de l'aide extérieur a mon avis il est le seul a pouvoir ce sauver sois même.
Le soucie est dans sa tête il n'accepte pas qu'elle le quitte et je pense que sa lui rappelle ses abandon d'enfance et des blessure passer
Si il l'aime vraiment il ne le refera pas car il sait que sa la fait souffrir sinon c'est limite égoïste de sa part!

Pas du tout !

Il faut pas faire de généralité, chaque cas est différent. Une personne de ma famille parlait de suicide pcq il en pouvaient plus de la vie. Il a tenté plusieur fois mais il a raté usque au 1er mai ou il s est pendu.

De toute façon y penser ou faire un TS est grave et doit être soigné!

Bref chacun son avis, j ai donne le mien tu as donné le tien. Pas la peine de le prendre contre toi

je vous lit depuis le début du poste et franchement je suis perplexe . . . c'est vraiment délicat comme situation même avec de l'aide extérieur a mon avis il est le seul a pouvoir ce sauver sois même.
Le soucie est dans sa tête il n'accepte pas qu'elle le quitte et je pense que sa lui rappelle ses abandon d'enfance et des blessure passer
Si il l'aime vraiment il ne le refera pas car il sait que sa la fait souffrir sinon c'est limite égoïste de sa part!

Le suicide en lui même est égoïste...

cette personne a besoin d'aide beaucoup trop de blessures en lui et a besoin d'etre interner.

et pour moi une personne qui va se suicider ne le diras jamais a personne elle va le faire en silance, et les autres qui en parlent c'est des personnes qui ont besoin d'aident et qui crie au secour car elles savent pas comment faire et qui veulent de l'aide.

Re : Chantage au Suicide et bonne paye

c'est vrai, a ce qui parrait, ceux qui écrivent les senarios de secrets stroy touche très bien leur vie... :drow::17-partyhat:

Re : Chantage au Suicide et bonne paye

c'est vrai, a ce qui parrait, ceux qui écrivent les senarios de secrets stroy touche très bien leur vie... :drow::17-partyhat:

Moi j'dis que c'est très bizarre le fait qu'à chaque fois qu'un petit désaccord apparait sur un post, y'a une nouvelle qui arrive et hop poste son premier message dans le post en question... Hummmm

je ne pouvais pas rester sans répondre.....
j'ai perdu mon papa le 30 octobre 2009 il a été retrouvé pendu.
avant ça il avait déjà essayé par 3x de mettre fin à ses jours
donc une 1ère tentative est un appel au secours qu'il ne faut pas prendre à la légère!!!
je regrette tellement de ne pas avoir été plus présente et tout simplement plus intelligente pour l'aider!!!!

l'ami de ta soeur a un lourd passé qui est très, très dur à porter, il DOIT être suivis et interner si il le faut!!!!

je vous souhaite bcp de courage
biz

je ne pouvais pas rester sans répondre.....
j'ai perdu mon papa le 30 octobre 2009 il a été retrouvé pendu.
avant ça il avait déjà essayé par 3x de mettre fin à ses jours
donc une 1ère tentative est un appel au secours qu'il ne faut pas prendre à la légère!!!
je regrette tellement de ne pas avoir été plus présente et tout simplement plus intelligente pour l'aider!!!!

l'ami de ta soeur a un lourd passé qui est très, très dur à porter, il DOIT être suivis et interner si il le faut!!!!

je vous souhaite bcp de courage
biz

Te fais des bisous ma tite élo :-)

Alors moi ma maman c est suicide ma cousine je l ai retrouvé pendue alors moi aussi je sais de quoi je parle
Je ne supporte pas les personnes qui font du chantage affectif en disant cela car dans l'histoire il n'a jamais fait de tentative il dit juste que si elle le quitte il se suicide et bien qu'elle le quitte qu'elle ne reste pas avec une personne qui dit sa je trouve que c est horrible de prendre ce chantage pour garder une personne

Retour