ARNAQUE à Bruxelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Coucou à toutes

Je suis vraiment dégoûtée par le comportement des coiffeuses que j'ai eu à faire. Je suis allée suite à des bons échos de filles que je connaissais et elles me parlaient de ce salon réservé aux femmes (un salon pour maghrébine). Aujourd'hui je me décide car marre de mes cheveux et de ma couleur.

Je voulais des mèches pour éclaissir mes cheveux quelques tons. Arrivé là-bas,on m'a dit "non pas pour vous les mèches" J'ai dit ok pour une simple colo. Je lui dis un peu plus clair que celle que j'avais. Elle me montre une colo et je lui dis,ça risque d'être orange-jaune acajou ET elle me dit "non non pas du tout" Je fais confiance à cette coiffeuse.

J'ai les cheveux ROUX sur crâne et elle regarde l'autre coiffeuse qui essaie de cacher ma tête le temps qu'elle parle à l'autre. Et la coupe raté et je suis sortie avec les cheveux mouillé sauf la frange.
Le salon se trouve à la Rue marie christine et il y a pas 36 salon pour femme.

- l'accueil merdique (pas de bonjour)
- hygiène déplorable (elle fait tombé son pinceau de teinture et elle le ramasse en raclant à terre la teinture pour remettre sur ma tête)
- apparemment raciste sur les bords

La colo était à moitié prix donc 15€ (cool)

Voilà si je refais une colo noir par dessus cela va caché ses horribles couleurs?

Désolée,je ne mettrai pas de photo,c'est une honte. Je ne suis pas raciste mais qu'on me respecte aussi sur ma nationalité .

Re : ARNAQUE à Bruxelles

Ho dégoûtée pour toi !

Mais tu leur as pas dis que tu voulais pas être rousse et que tu sortirais pas du salon ainsi ?
ELLE a peut être fait ta colo a moitie prix car le résultat était pas top top je sais pas mais je serais pas sortie ainsi ! Je te dirais bien d y retourner mais bon si après 1 fois elle a pas du tout fais ce que tu voulais , je risque fort que la 2 soit la bonne! Vas dans un autre salon de coiffure arranger tout ça et ta coupe en meme temps

C'est peine perdu et elles ne parlent quasiment pas français (mais ça je m'en fous un peu du moment qu'elles bossent bien). Et j'ai bien précisé que je ne voulais pas reflet roux/acajou.
C'était censé des produits de marques et c'était une marque inconnue. J'ai une amie qui avait les cheveux plus foncé que moi et c'était un bel résultat...

Normalement la colo est à partir de 30€ pour cheveux court mi-long et j'ai les cheveux long et effectivement elle m'a fait payé moins.

Je n'ai plus confiance aux coiffeuses de Bxl,c'est la 3ème fois en 1an et demi qu'on me rate. Les premiers dans des grandes enseignes et celui-ci.

Je me demandais si je faisais une colo noir,cela couvrira bien tout?

Je ne suis pas coiffeuse mais moi aussi j'ai du mal avec les reflets roux/acajou...

Le noir couvrira effectivement la couleur mais pas les reflets, moi perso je part sur des cendrés (blond foncé cendré en general)qui eux annule se reflet, mais a confirmé auprés de coiffeuse!

coucou pinko, c'est hyper dur de savoir à qui confier sa tete à bxl :)

j'ai tjs été déçue et donc au final je me débrouille tjs seule au lieu que l'on prenne soin de moi snifouille ^^

Le noir A BANIR surtout si tu veux retrouver du clair après sinon tu va galerer. Ca va masquer les reflets quelques jours, mais dès que ca va dégorger un peu, hop reflets...

Merci les filles.. Vous le conseillez quel ton de couleur pour ses reflets?

Coucou à toutes

Je suis vraiment dégoûtée par le comportement des coiffeuses que j'ai eu à faire. Je suis allée suite à des bons échos de filles que je connaissais et elles me parlaient de ce salon réservé aux femmes (un salon pour maghrébine). Aujourd'hui je me décide car marre de mes cheveux et de ma couleur.

Je voulais des mèches pour éclaissir mes cheveux quelques tons. Arrivé là-bas,on m'a dit "non pas pour vous les mèches" J'ai dit ok pour une simple colo. Je lui dis un peu plus clair que celle que j'avais. Elle me montre une colo et je lui dis,ça risque d'être orange-jaune acajou ET elle me dit "non non pas du tout" Je fais confiance à cette coiffeuse.

J'ai les cheveux ROUX sur crâne et elle regarde l'autre coiffeuse qui essaie de cacher ma tête le temps qu'elle parle à l'autre. Et la coupe raté et je suis sortie avec les cheveux mouillé sauf la frange.
Le salon se trouve à la Rue marie christine et il y a pas 36 salon pour femme.

- l'accueil merdique (pas de bonjour)
- hygiène déplorable (elle fait tombé son pinceau de teinture et elle le ramasse en raclant à terre la teinture pour remettre sur ma tête)
- apparemment raciste sur les bords

La colo était à moitié prix donc 15€ (cool)

Voilà si je refais une colo noir par dessus cela va caché ses horribles couleurs?

Désolée,je ne mettrai pas de photo,c'est une honte. Je ne suis pas raciste mais qu'on me respecte aussi sur ma nationalité .

Désolée pour toi :/ Du coup tu vas faire quoi?

Refaire une couleur pour camoufler le jaune roux sur mes racines et je précise que c'était ma couleur (jusqu'à la longueur) naturel mais elle a mis une tonne de crème sur les racines et très peu sur le reste...
Je ne sais pas si je peux refaire une colo directement après celle-ci.
Je ne serai rien réclamé dans ce salon...Faudra prouver que je suis venue là-bas. Elle m'a laissé sortir avec les cheveux mouillé alors que j'avais payé coupe+séchage.

puree je suis choquée de lire tout ça! Comment est-ce possible à l'heure actuelle d'être reçue de la sorte dans un salon! mais alors de lire que la coiffeuse à racler la couleur à terre avec le pinceau pour ensuite le déposer sur la tête !!!!!! mon dieu! je vois rouge!!!!

Elle ne savait pas re preparer du produits si elle en avait plus assez pour les longueurs? quelle incompétente!!! Ne reste pas comme ça, écoute j'habite sur bruxelles, si tu veux je peux venir à domicile (puisque c'est mon métier coiffeuse à domicile) je viendrais avec un méchier pour te montrer les différentes nuances et faire un vrai diagnostic couleur! tu peux aller voir mon blog Votre coiffeuse à domicile

car c'est bien de pouvoir te conseiller à distance mais faut voir les reflet que tu as pour pouvoir les neutraliser, haaa la colorimétrie si on à pas étudier ou fais une bonne formation, ça n'ira jamais!!! en tout cas ne fait pas du noir!!!!!

voilà donc si tu veux qu'on récupère ça à toi de voir!

Retour