Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

franchement daniel la -1 alors morgane qui est sincere depuis le debut il dit qu'elle est fausse et sa poufiasse de copine qui est mega fausse elle est honette et sincère je crois rever.

Attend juliette c'est une rebelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ayem a trop déteint sur Daniel!!! Et la Juliette pauvrette, elle aime pas entendre la verité

Aurélie, son sourire a disparu..........
J'espère vraiment que Marie fera pas la conne en mettant Geoffrey, sinon là!*

Je comprends pas leur charabia a la fin la??? G rêvé ou ayem a dit g cru que c'était parck g t la seule rebeu? ??????? Pas tt compris moi a la fin

sms-sucks.gif

lol juliette qui fait la rebelle m'a fait rire lol, ben franchement puré les deux couples sauve daniel lol malgré tout j'aime bien daniel, mais ayem qui a pas peur d'etre dans le sas lol, et tout le monde va lui faire la leche maintenant a marie j'en suis sure.

Il faudra savoir si elle peut la garder pour la semaine prochaine comme ca un des 4 zouaves sort cette semaine de préférence ayem ou Juliette !!!

Je comprends pas leur charabia a la fin la??? G rêvé ou ayem a dit g cru que c'était parck g t la seule rebeu? ??????? Pas tt compris moi a la fin

sms-sucks.gif

oui c'est ce qu'elle a dis... genre les filles ont tout le temps eu une immunité... elle prends la réponse facile??? decevant...

Retour