Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelque petits signe comme pour Ashley c'est bizzare. Mais j'attend de voir gygy dans 15 jours on verra bien.
Si c pas sa snifff. Je c que peut être certaine d'entre vous trouve que sa fait tôt mais c pas pour autant que j'oublie ma fille bien au contraire.
vous avez toutes fait la sieste ou quoi??? c tout désert ...
pff moi je m'ennuie avec cette chaleur, je poursuis ma boite à papa (il me reste au max 2 mois alors je me magne) jai pris rdv du 9ème mois avec le gynéco de la mater, et j'ai enfinnn lavé le linge de bébé (enfin je me suis occupé de la couleur bleue) lool, jété mdr de voir quil a fallu que je mette quasi toute ses affaire dedan la machine pour remplir le tambour !! c tout petit. la ca sèche dehors. ca sens bon
sinon avez vous eu pour les d"ja maman des soucis d'intolérance à certaine lessives? que prenez vous comme marque ?
oui ma mère utilisait déja celle la pour mon frère qui faisait des irruption de bouton qd il bavait à cause de la lessive ... moi jai ariel, je sais pas si c'est bien
je ne sais pas les dermato m'ont toujours dit le chat et jamais conseillé quoi que ce soit d'autre donc on reste dessus on à jamais testé autre chose!!!
Moi j ai le chat bebe et persavon bebe
Coucou les poulettes, oulalaa, encore plein plein de page à lire, mais je suis une bonne fifille, je lis toujours tout avant d'écrire, (pis j'oublie tout aussi, pareil que ch'j'sais pu ki, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment, mais grave quoi !) J'ai quand même retenu que vous alliez toutes bien, qu'il y a des pressées de pondre, des fatiguées de la chaleur, peut-être un heureux événement, des grognasses du système français (mais c'est sa faute il a cherché !!), et je sais plus !!!
Donc moi je suis allée à mon RV doc ce matin :
Je commence mon 7ème mois dans 2 jours, mon col est bien fermé, long et postérieur (?).
Le cœur de choupette fait une belle musique aux noreilles de môman.
Mme Sciatique va rencontrer Mr Kiné.
Faut que je refasse une glycémie à jeun, parce que les résultats du O'Sullivan sont en dessous à jeun, au dessus à 1h, et re-en dessous à 2h par rapport aux références. Même si les diabétiques de la famille sont au 2ème et 3ème degrés, elle préfère jouer la sécurité.
Elle m'a conseillée de téléphoner à une SF du centre-ville pour avoir mes cours de prépa beauuuuuuuucoup plus tôt !
Et enfin, on n'a pas trouvé de solution pour que je puisse prendre des médocs contre les allergies quand je suis en pleine crise, sauf que les éternuements à répétitions me donnent des contractions douloureuses au bout d'un moment, +ou- en même temps que l'incontinence de l'effort (bah oui, j'ai des abdos super paresseux donc tout lâche en même temps), du coup, il faut que je compte combien j'en ai de douloureuses par jour.
Vous faites comment vous pour compter sans vous tromper, vous tenez un p'tit carnet.
Sinon, ch'sais plus qui m'a donné la marque d'une crème sans HE pour les pieds enflés, c'était quoi déjà ?
Moi j'ai pris la lessive bébé auchan !
C'est celle ou j'ai préféré l'odeur !
En discutant avec ma mère elle, elle prenais le chat au savon de marseille pour faire toute ses lessives. Comme ca elle me disait qu'elle était pas obligé de faire des mini machines ! C'est vrai que les affaires de bébé ca pèse pas bien lourd ! Si tu veux attentre que la machine soit pleine t'es mal !!!