En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oui c'est sur
Pk tu bossais plus ?

et bien au départ je n'ai pas retrouvé dans ma branche car mon ancien patron me pourrissait qd un recruteur l'appelait pour se renseigner sur moi ... et j'ai mis un moment à m'en rendre compte, du coup jai perdu du temps.

ensuite jai appris que je devais rentrer en parcours d'infertilité à cause des pb de conception, du coup avec les traitement, je n'aurai pas pu reprendre un travail, ou bien j'aurai du m'absenter tout les 2 jours pour écho + pds, avec l'attente dans les labo + gynéco, et puis jai subi des examen invasif aussi, du coup hospitalisation ... plus le gavage aux hormone, pikure etc... je n'avais plus la force de rien.

ensuite (enfin pendant tout ce temps la) jai appris à faire les ongles jai fais de petite forma et j'avais l'intention de me mettre en auto, mais la bébé est arrivé, du coup avec les indemnisation RSI je naurai rien eu, je sais pas comment rembourse cet organisme les soins etc... et aussi je ne voulais pas me lancer dans de la pub pour rien, puisque pdt ma grossesse j'aurai tout fait ma pub, et après... ben jaurai d"ja perdu la pseudo clientèle...

et la tu vois avec la malfo de mon fils je dois etre la pour lui tout les jours, du coup l'auto entreprise ben jaurai du laisser tomber... alors tant d'effort pour si peu, ben jai bein fait de pas me lancer..

tout ca pour dire que tout c'est enchainer, le pire c'est qu'avec tout ca je n'ai plus de sécu à partir du 8 septembre... vu que mes assédic se sont arrété lanné dernière.
du coup je dois faire un rattachement avec mon conjoit, donc encore de la paperasse... et puis je dois leur renvoyer à la sécu les justificatif d'assédic+ fiche paie pour qu'il revoit mon dossier si jai droit à une indemnisation congé de mat ou pas... auquel cas je garderai encore ma sécu le tp du congé de mat... bref je me casse la tete en ce moment, je sens que je pète un cable avec tout ca...

et sophie quand t auras accouché t auras des aides ??? genre juste la caf pr le bébé ca va chercher quoi aux alentours de 200 eur ??? j y connais rien ...

de toute facon le rsa quand t es en couple, si ton mec gagne 1200 euros c mort deja t as rien ... t es censé vivre avec 1200 euros à 2 !!! alors que seul deja c pas possible avec les loyers actuels et le coup de la vie !!! à coté de çà t en as ils bossent pas ni l un ni l autre ils ont le rsa en couple environ 900 euros et à coté de çà ils payent presk pas de loyer et ont de la caf ! CHERCHEZ L ERREUR !!!

et sophie quand t auras accouché t auras des aides ??? genre juste la caf pr le bébé ca va chercher quoi aux alentours de 200 eur ??? j y connais rien ...

de toute facon le rsa quand t es en couple, si ton mec gagne 1200 euros c mort deja t as rien ... t es censé vivre avec 1200 euros à 2 !!! alors que seul deja c pas possible avec les loyers actuels et le coup de la vie !!! à coté de çà t en as ils bossent pas ni l un ni l autre ils ont le rsa en couple environ 900 euros et à coté de çà ils payent presk pas de loyer et ont de la caf ! CHERCHEZ L ERREUR !!!

ben oui c ca qui me fait rager....

oui qd jaurai accouché on aura 180 euro pour bébé, mais c mon homme qui va les toucher, car moi plus de sécu, je serai sur sa sécu à lui, du coup tout va sur son compte... pfff

oui enfin ils touchent le rsa et boss au black à coté donc jackpot pour eux !!! et les nanas declarées en fille mere y en a combien ??? alors que le pere vit à la maison !

jvous donne un exemple... avant le rmi fallait attendre 25 ans pour l avoir .. avant zero ...
bah y en a ils ont trouvé la solution, elles font un mome à 18 ans comme çà RSA et oui les filles ! bam 500 euros d un coup pour avoir écarté les cuisses bah moi jdis ces nanas là elles ont tout compris !!!

Un loyer a 850 , 650 de notre poche
Reste 750 pour vivre a 4 dessus et faut payer assurance , mutuelle
Car nous n avons pas la cmu !!!
Ni tarif réduit pour la cantine de Diego
Alors oui le système fait rager ,mon mari trime a travailler et ceux qui travail pas on plus que nous mais beaucoup plus et la cmu et les tarifs réduit et si et ca

oui enfin ils touchent le rsa et boss au black à coté donc jackpot pour eux !!! et les nanas declarées en fille mere y en a combien ??? alors que le pere vit à la maison !

jvous donne un exemple... avant le rmi fallait attendre 25 ans pour l avoir .. avant zero ...
bah y en a ils ont trouvé la solution, elles font un mome à 18 ans comme çà RSA et oui les filles ! bam 500 euros d un coup pour avoir écarté les cuisses bah moi jdis ces nanas là elles ont tout compris !!!

oui enfin bon faut qd meme l'élever le gamin après...

mais c vrai quil y en a qui profite du système, et toi honnète, tu bosse tu cotise paie tes impot, et qd ta besoin de qqch, ben non ta droit a rien... le système francais est mal foutu.

Un loyer a 850 , 650 de notre poche
Reste 750 pour vivre a 4 dessus et faut payer assurance , mutuelle
Car nous n avons pas la cmu !!!
Ni tarif réduit pour la cantine de Diego
Alors oui le système fait rager ,mon mari trime a travailler et ceux qui travail pas on plus que nous mais beaucoup plus et la cmu et les tarifs réduit et si et ca

oui voila c'est tout a fait ce que je pense aussi ...

moi malgré que je nai aucun revenu je paie ma gynéco à chaque fois (depuis 3 ans maintenant à coup de 80 euro par si par la) javance tjr les frais, et jai demandé une fois si elle pouvait me faire le tier payant car je ne pouvait plus avancer... et bien non, jai du prendre la cb à mon chéri, je me suis senti honteuse... mais voila, dautre il viennent, montre cmu, et puis pouff voila... ca passe, ben oui les pauvre...

quelque petits signe comme pour Ashley c'est bizzare. Mais j'attend de voir gygy dans 15 jours on verra bien.
Si c pas sa snifff. Je c que peut être certaine d'entre vous trouve que sa fait tôt mais c pas pour autant que j'oublie ma fille bien au contraire.

lulu86100 a dit:
quelque petits signe comme pour Ashley c'est bizzare. Mais j'attend de voir gygy dans 15 jours on verra bien.
Si c pas sa snifff. Je c que peut être certaine d'entre vous trouve que sa fait tôt mais c pas pour autant que j'oublie ma fille bien au contraire.

Lulu arrete de penser que les gens pourraient penser du négatif du fait que tu veux bb 2
C au contraire une super nouvelle

Retour