Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:allez moi je suis ouf je dis qu elle tiens juqu au 8 septembre !!! lol
alexouille007 a dit:Mais je préfèrerais a partir du 9 je serais a 36 sa
Oui c'est sur
Pk tu bossais plus ?
Ale a dit:Le 10 alors c'est lanni de mon homme LOL !
Évite le 11 mdr !
et sophie quand t auras accouché t auras des aides ??? genre juste la caf pr le bébé ca va chercher quoi aux alentours de 200 eur ??? j y connais rien ...
de toute facon le rsa quand t es en couple, si ton mec gagne 1200 euros c mort deja t as rien ... t es censé vivre avec 1200 euros à 2 !!! alors que seul deja c pas possible avec les loyers actuels et le coup de la vie !!! à coté de çà t en as ils bossent pas ni l un ni l autre ils ont le rsa en couple environ 900 euros et à coté de çà ils payent presk pas de loyer et ont de la caf ! CHERCHEZ L ERREUR !!!
On a 1430 euros pour 4 bientôt 5
oui enfin ils touchent le rsa et boss au black à coté donc jackpot pour eux !!! et les nanas declarées en fille mere y en a combien ??? alors que le pere vit à la maison !
jvous donne un exemple... avant le rmi fallait attendre 25 ans pour l avoir .. avant zero ...
bah y en a ils ont trouvé la solution, elles font un mome à 18 ans comme çà RSA et oui les filles ! bam 500 euros d un coup pour avoir écarté les cuisses bah moi jdis ces nanas là elles ont tout compris !!!
Un loyer a 850 , 650 de notre poche
Reste 750 pour vivre a 4 dessus et faut payer assurance , mutuelle
Car nous n avons pas la cmu !!!
Ni tarif réduit pour la cantine de Diego
Alors oui le système fait rager ,mon mari trime a travailler et ceux qui travail pas on plus que nous mais beaucoup plus et la cmu et les tarifs réduit et si et ca
coucou les filles, comment allez vous? je pense enfin pas sur du tout vous rejoindre.
lulu86100 a dit:quelque petits signe comme pour Ashley c'est bizzare. Mais j'attend de voir gygy dans 15 jours on verra bien.
Si c pas sa snifff. Je c que peut être certaine d'entre vous trouve que sa fait tôt mais c pas pour autant que j'oublie ma fille bien au contraire.