**Quelques poses**

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici quelques poses,

Alors la première sur moi, ma mauvaise main, quelle galère !! du coup j'ai baclé le boulot :8-confused::8-confused:, produits : Naility, french organic et nfu oh.

La 2nde : Tout Kodi, blanc, depuis 1 semaine toutes mes modèles en veulent, j'en peux plus !! c'est fade !!

La troisième un remplissage : ouf, un peu de couleur, mais pas de temps pour paufiner, alors tampons pour décos... Kodi et french Nfu oh.

Bref, après 2 lapins en 4 jours, du blanc et pas d'homme à la maison, j'ai du mal à être contente !! Vivement la semaine prochaine, ça ira mieux !!

Bisous à tout le monde, et merci pour vos commentaires, soit ça m'aide, soit ça me fait plaisir, donc n'hésitez pas !! :34-yes:
 

Pièces jointes

  • Alexrosegris.jpg
    Alexrosegris.jpg
    59.3 KB · Affichages: 207
  • Alexrosegrisbis.jpg
    Alexrosegrisbis.jpg
    80.5 KB · Affichages: 183
  • IMG_0524.jpg
    IMG_0524.jpg
    75.2 KB · Affichages: 181
  • Christiane.jpg
    Christiane.jpg
    87.1 KB · Affichages: 176
Re : **Quelques poses**

très jolie pose, surtout sur la mauvaise main, j'en fais pas autant meme apres 1 an et demi de dur pratique!

Ya juste la french blanche ou ca manque un peu de limage sur les ailettes de la french
 
Re : **Quelques poses**

Merci, toujours très dur les mauvaises main, j'y ai mis 2h00 façile !!!

La french blanche, déception, c'est clair, la photo ne pardonne pas, même la french n'est pas droite !!



très jolie pose, surtout sur la mauvaise main, j'en fais pas autant meme apres 1 an et demi de dur pratique!

Ya juste la french blanche ou ca manque un peu de limage sur les ailettes de la french
 
Re : **Quelques poses**

trés jolie ta mauvaise mains, jms simple !!!
et pour les autres, jolie poses, qq petits défauts sur la blanche et j'adore la violette !!!
et pour le blanc, perso je trouve que c la couleur la plus dur a appliquer car le moindre défaut se voit et sur photo avec super macro ca pardonne pas alors que dans la réalité personne ne regarde de si prés les ongles de qq un !
 
Re : **Quelques poses**

Merci Margot, c'est vrai qu'il y a que nous qui voyons nos défauts, si seulement je pouvais les voir avant la photo, ce serait plus simple...

trés jolie ta mauvaise mains, jms simple !!!
et pour les autres, jolie poses, qq petits défauts sur la blanche et j'adore la violette !!!
et pour le blanc, perso je trouve que c la couleur la plus dur a appliquer car le moindre défaut se voit et sur photo avec super macro ca pardonne pas alors que dans la réalité personne ne regarde de si prés les ongles de qq un !
 
Re : **Quelques poses**

Merci Christelle, pour ma part, beaucoup de défaut de remplissage, sourire irrégulier, mask bof bof...

je kiffe la derniére le violet j'adore !!! c'est trop beau !!!!

Merci à vous les filles pour vos encouragements, et commentaires...
 
Re : **Quelques poses**

perso je ne voit pas les défois bon a par si c'est vraiment catastrophe lol je débute je voit que la beauté pour l'instant lol ;) mais en tout cas c'est trés jolie
 
Re : **Quelques poses**

c'est trés joli
et ta mauvaise main est réussie
par contre attention à tes pointes de sourires sur les // elles auraient tendances à ressortir (je ne sais pas si je me fais bien comprendre loll) on le voit bien dur la pose blanche
mais bon travailler avec les lapins au milieu c'est pas rigolo
:oster:
 
Re : **Quelques poses**

Merci Morgaine pour tes conseils, je vais m'y pencher encore plus...

Pour les lapins, c'est juste qu'on m'a posé des lapins, rendez-vous pris, enfants chez la nounou, et squi ne se pointent pas. Bref, je paie pour elle... Quel dégout !!!

En tout cas, je vais plus m'appliquer, promis...



c'est trés joli
et ta mauvaise main est réussie
par contre attention à tes pointes de sourires sur les // elles auraient tendances à ressortir (je ne sais pas si je me fais bien comprendre loll) on le voit bien dur la pose blanche
mais bon travailler avec les lapins au milieu c'est pas rigolo
:oster:
 
Retour
Haut