Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Bonjour ! Je suis d'accord avec les filles, tu es très jolie Sarah ! Le changement est flagrant ! Ppour rebondir sur un autre de tes message, je suis comme toi, moi aussi je ne vois pas le changement, a part un peu le visage et les bras. Pourtant, mes vêtements me montrent bien que j'ai maigri mais je le vois pas ! :4-astonished:

Bonjour ! Je suis d'accord avec les filles, tu es très jolie Sarah ! Le changement est flagrant ! Ppour rebondir sur un autre de tes message, je suis comme toi, moi aussi je ne vois pas le changement, a part un peu le visage et les bras. Pourtant, mes vêtements me montrent bien que j'ai maigri mais je le vois pas ! :4-astonished:

kikoo merci beaucoup moi pas encore pour les vetements donc c'est pour ca que je vois pas de diferance j'espere que d'ici avant novembre ca se vera mieu

sinon depuis que le chir ma serre l'anneau a 4cc ya plus grand chose qui passe dsl des details mais ca bloque et je suis obligé d'aller au wc pour me soulage car mine de rien ca fait mal je vais appeler cette apre midi pour voir ce qu'il en pense

gros kiss a vous toutes

coucou les filles, j'ai lu presque tout le poste, reste 200 pages lol.
je m'interesse à la chirurgie amaigrissante.
depuis l'age de 15 ans je prends et perd 20 kilos tout les ans. cette année, avec l'aide d'un nutritioniste j'ai perdu 5 kilos, c'est très long, trop long...
je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvais me conseiller un meddecin sur la région toulousaine.
je mesure 1m60 et pèse 92 kilos, je suis à la limite je crois.
sa me rend malade d'etre aussi grasse, je voudrais faire quelque chose maintenant pour ne pas empirer les choses.
bises les filles, courage à toutes

coucou les filles, j'ai lu presque tout le poste, reste 200 pages lol.
je m'interesse à la chirurgie amaigrissante.
depuis l'age de 15 ans je prends et perd 20 kilos tout les ans. cette année, avec l'aide d'un nutritioniste j'ai perdu 5 kilos, c'est très long, trop long...
je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvais me conseiller un meddecin sur la région toulousaine.
je mesure 1m60 et pèse 92 kilos, je suis à la limite je crois.
sa me rend malade d'etre aussi grasse, je voudrais faire quelque chose maintenant pour ne pas empirer les choses.
bises les filles, courage à toutes

coucou les filles

comment allez vous?

moi je décompte je décompte iiii

j'ai vraiment hâte, je vois l'anesthésiste jeudi prochain pour quelques test puis je le revois 2 semaine apres ( le 16 septembre) et puis 15 jours apres sa ser a le grand jour pour moi ....

se qui va m'etre le plus difficile c'est de laisser mon petit bout snifff snifff
mais je me dit que c'est pour la bonne cause .....
mais sa va etre dur.... pour vous qui avez des enfant sa été la séparation???

titicia a dit:
qu'est ce que tu est jolie clémence ..... tu est magnifique sur ton avatar...
les vacance se sont bien passée?

tu perd encore ma belle?

Merci ma chérie, oui c t bien.
Oui je suis a -40kg la donc voilà je suis contente hihi

cc les filles

tititia dsl je saurais pas quoi te dire j'ai pas de boutchou et oui les jours passe vite bientot ton operation

missronde waou tes trop belle et felicitation pour les 40 kilo en moins

maya bienvenue sur le fofo dsl je connais pas de medecin a toulouse

mais j'etait comme toi 160 pour 92/93 kilo et jai eu droit a l'anneau gastrique

j'espere que ca sera pareil pour toi

gros kiss a vous toutes

Pour moi la séparation avec mes filles n'a pas été difficile mais je savais qu'elles étaient entre de bonnes mains, les plus grandes s'occupaient des plus petites, par contre la séparation avec monsieur ça a été dur dur, depuis le temps qu'on est ensemble c'est toujours un déchirement pour nous de nous quitter...

Coucou les copines, j'espère que vous allez toutes bien.
Je voulais savoir si vous aviez pas des recette simple et rapide?! J'aime faire la cuisine mais j'en faisais plus trop et la l'envie ma repris et en meme temps ca fait plaisir a chouchou car c t tout le temps que faisait a manger meme en rentrant du taff a 22h30... Du coup je m'y suis remise, j'ai fais tarte, gratin,omelette, etc, mais bon je suis un peu a cours d'idées qui change loll Je sais pas si je suis très claire lool. Donc a votre bon cœur si vous avez des idées.
Bisous a toutes, courage a celles qui attendent leur date, celle qui attendent le jour j, celles qui perdent et toutes les autres.

coucou les filles bon ben moi je stagne a 65 mais je m'aime bien donc je ne suis pas presser en ce qui concerne la séparation avec mon loulou qui avait 2ans assez brutal pour moi comme a chaque fois que j'était hospitalisé mais cette opération était vital donc séparation douloureuse mais depuis c'et que du bonheur mon loulou lui a pris ça super bien comme d'hab

cc les filles!!!! sa va???

vevette des foto des foto. moi j ai rdv avec le chir le 13 septembre j oré la date de l intervention ce jour la j ia bien hate

cc les filles

missronde niveau recette je suis pas tres fortes lol

sinon si vous aimer tu pourais faire des bricks aux thon vache qui rit ou pomme de terre viande aché pour changer ya plusieur facon de les faires

ou poulet au four ,une bonne salade, des pates a la sauces gratin de courgette ou chou fleur

je te dit ce qui me passe par la tete j'espere t'avoir donné un peux d'idée

elf moi aussi jai rdv le 13 septembre j'espere que j'aurais perdu un peux lol

vevette cool je suis contente pour toi et oui ont veux des photos

gros kiss a vous toutes

sarah221177 a dit:
cc les filles

missronde niveau recette je suis pas tres fortes lol

sinon si vous aimer tu pourais faire des bricks aux thon vache qui rit ou pomme de terre viande aché pour changer ya plusieur facon de les faires

ou poulet au four ,une bonne salade, des pates a la sauces gratin de courgette ou chou fleur

je te dit ce qui me passe par la tete j'espere t'avoir donné un peux d'idée

elf moi aussi jai rdv le 13 septembre j'espere que j'aurais perdu un peux lol

vevette cool je suis contente pour toi et oui ont veux des photos

gros kiss a vous toutes

Merci miss pour tes idées effectivement faudrait que j'essaie les feuilles de brick ça me fait envie mais jamais encore tester lool. Merci bcp en tout cas hihi.
bisous

Merci miss pour tes idées effectivement faudrait que j'essaie les feuilles de brick ça me fait envie mais jamais encore tester lool. Merci bcp en tout cas hihi.
bisous

de rien moi j'en fait souvent lol je vien d'aprendre a faire les triangles je savais pas les faires lol

ceux au thon + vache qui rit il son tres bon

et si tu les fait en triangle faut juste maitre une cuillere a café de farce

moi jen est fait au thon simple juste avec un peux de sel poivre persil herbe de provence

et si tu veux tu rajoute une portion de vache qui rit

tu peux les faire au pomme de terre

la tu fait cuire tes pommes de terre et tu les ecrase en forme de puree tu peux rajouter viande aché ou vache qui rit lol

et si tu veux je te donne un cite ou ya des recettes de brick voir meme des plats marocain facile a faire

et la cuisson c deux minute meme pas faut metre beaucoup dh'uile dans une poile et une fois l'huile chaude tu mais ta brick dedans et une fois doree tu la retourne est c bon

par contre c'est tres gras lol

si tu en fait tu me dira si c'etait bon ou pas

bisous

sarah221177 a dit:
de rien moi j'en fait souvent lol je vien d'aprendre a faire les triangles je savais pas les faires lol

ceux au thon + vache qui rit il son tres bon

et si tu les fait en triangle faut juste maitre une cuillere a café de farce

moi jen est fait au thon simple juste avec un peux de sel poivre persil herbe de provence

et si tu veux tu rajoute une portion de vache qui rit

tu peux les faire au pomme de terre

la tu fait cuire tes pommes de terre et tu les ecrase en forme de puree tu peux rajouter viande aché ou vache qui rit lol

et si tu veux je te donne un cite ou ya des recettes de brick voir meme des plats marocain facile a faire

et la cuisson c deux minute meme pas faut metre beaucoup dh'uile dans une poile et une fois l'huile chaude tu mais ta brick dedans et une fois doree tu la retourne est c bon

par contre c'est tres gras lol

si tu en fait tu me dira si c'etait bon ou pas

bisous

Merci poulette, des que j'ai l'occasion j'achete les feuilles de brick (j'ai fais mes courses hier lool) et jte dirais ça. Mais pour que ça soit moins gras on peut pas les mettre au four?!
Donne le site pour voir lool ça changera de la cuisine antillaise de chouchou lool.

coucou, les filles, j'ai lu encore 100 pages de vos papottages, j'ai pas encore fini, mais j'ai appris plein de choses. je refait un apel à savoir si vous connaissez un chirurgien sur la haute garonne. la semaine prochaine je rencontre 3 personnes qui se sont faites opérer du bypass et du sleeve. de vous lire me donne très envie de me jeter à l'eau, mais je prends mon temps et comme j'ai ouvert mon institut il y a moins d'un an je ne peux pas me permettre de m'arreter 1 mois. pour l'instant je prends des infos, j'essaye de trouve "le" chirurgien de ma région.
meme si je vous connais pas, merci de partager votre expérience.

myssronde, j'ai lu tout ton blog, c'est génial.
quand aux recettes, je ne sais pas ce que tu as le droit ou pas de manger mais moi j'aime, non je rafole des sushis

Retour