votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Petit makeup du jour tuto sur ma page youtube "sleekmandine"

c6ceb0ec3f62f5b74879c112b3914038.jpg

whaouuu trop beau et la qualité de la photo whaouu c'est quoi la ref de ton apn stp ?

:dcool:
Au top j adore....
tres jolieeeee
pour moi today je fait soft
juste bcp de mascara
ca va ps plaire a ma boss lol
gros bisous les beautés

coucou les filles jai fais l inventaire et du rangement avant la reprise la semaine prochaine lol, biz

Pièces jointes

• SDC14662.jpg
    SDC14662.jpg
    122.5 KB · Affichages: 134
  • SDC14663.jpg
    SDC14663.jpg
    101.1 KB · Affichages: 137
  • SDC14670.jpg
    SDC14670.jpg
    76.9 KB · Affichages: 134
  • SDC11883.jpg
    SDC11883.jpg
    79.9 KB · Affichages: 137
  • SDC11875.jpg
    SDC11875.jpg
    111.3 KB · Affichages: 142

lol, les filles je vous ai pas tout mis mdr, le trolley 3 pieces je lai acheter sur ebay au encheres un vendeur allemand , je l utilise pour l esthetique en bas je met les chauffe cire, et les soins visage, au milieux les mouchoirs et les coton ; alcool, talc.... et en haut la malette que tu vois je la detache quand jai que des makeup a faire , genre les mariage ect....

Elle est ultra pratique ! La mienne s'ouvre que sur la tranche la plus grande, du coup quand je met beaucoup de matos la mallette tombe sur le coté où ça s'ouvre. Pas pratique quoi !
En tout cas t'as ce qu'il faut en make up ! :)

TU l a liquide sur le fofo?

coucou

oui je m'en vais à l'etranger donc j'ai fais un gros tri, je liquide mes palettes sleek, too faced, UD, RAL nyx, l'oreal, sephora, vernis sleeks, sephora, poudre ID, pigments, palette contouring, palette 28 neutre et j'en passe . . .
et même ma malette :Dancing_peevedoff:

et tu as faisun poste sur le fofo?
je sais que tu pars a conte coeur ca va mieux?

quelques make up des yeux faits aujourd'hui :)

23d96a658d06f3a82d7cb6196bce4edf.jpg

b108b7c0a81db2996374f3b344370478.jpg

d781bdc26c06d1899e6696b88b4638c7.jpg

si vous voulez les produits etc rendez vous sur mon blog aureliemakeup.skyblog.fr
hésitez pas a me dire ce que vous pensez de mes mu :)

et tu as faisun poste sur le fofo?
je sais que tu pars a conte coeur ca va mieux?

Aurelie : super ton maquillage, c'est tres naturel j'aime

Daiali : oui j'ai fais un post sur le fofo mais j'ai rien vendu, en plus faud que je remette à jour mais comme ça n'a pas trop marcher j'ai la flemme

au fait je ne sais pas si je suis contente de partir ou pas, au fait je realise pas et pour l'instant ce depart pour moi c'est liquidation des affaires, paperasses

voili voila

yadefa : ton beau pere va mieux???

quelques make up des yeux faits aujourd'hui :)

23d96a658d06f3a82d7cb6196bce4edf.jpg

b108b7c0a81db2996374f3b344370478.jpg

d781bdc26c06d1899e6696b88b4638c7.jpg

si vous voulez les produits etc rendez vous sur mon blog aureliemakeup.skyblog.fr
hésitez pas a me dire ce que vous pensez de mes mu :)

moi je dis que tu as des cheveux magnifique et que tu na pas besoin d en faire des tonnes, un smokey , toutes les couleurs te vont bravo

Aurelie : super ton maquillage, c'est tres naturel j'aime

Daiali : oui j'ai fais un post sur le fofo mais j'ai rien vendu, en plus faud que je remette à jour mais comme ça n'a pas trop marcher j'ai la flemme

au fait je ne sais pas si je suis contente de partir ou pas, au fait je realise pas et pour l'instant ce depart pour moi c'est liquidation des affaires, paperasses

voili voila

yadefa : ton beau pere va mieux???

Tu seras quand tu seras sur place ma belle pas avant !
Ben ecoute ma zoupa mon beau pere il fait de la reeducation pour son bras et le cerveau est touché, je sais pas si il recuperera :sad: !

allah y chefeh ton beau pere , si sa peux te remonter le moral une tante a moi c est carement fais operer du cerveau et elle recupere petit a petits les sensations, elle est passer de andicape total, a elle bouge ses membre et commence a se debrouiller seule mais c est kine tous les jours et la famille qui la soutienne a fond car elle est deprimer et pleure a chaque fois car elle ne veux pas etre un boulet pour les autres la pauvre c est triste a voir . bon courage

Oui les maladies neurologiques HANNA c'est dure franchement on a pas l'impression de les reconnaitre.

ALLAY y chafie ta tante aussi, la pauvre je comprend ce qu'elle doit endurer, mais ca fait du bien d'être entourer, sur ce point là j'avoue que mon beau père a de la chance aussi !

Un ami de mon mari (le petit frere de son meilleur ami il a 35 ans le pauvre), il a la sclerozenplaque et diabetique insulino dependant, le pauvre il s'est fait operer plusieurs fois de la tête et jusqu'a maintenant il galere mais il a toujours le sourire (enfin on s'est pas ce qui est caché, il doit pas tout montré pfffffff ).

si il garde le sourire c est que c est un pieux musulman , il sen remet a dieu ya que sa a faire , ahha y chefeh, allah y hewen tous les mouslimin, amin, prier pour eux le 27 eme inchallah les filles ..........................

Makeup du jour en global :)

Pièces jointes

• 293315_2309591944520_1390997203_32739781_6219850_n.jpg
    293315_2309591944520_1390997203_32739781_6219850_n.jpg
    36.3 KB · Affichages: 148
Retour