Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

Re : Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

Il y a le campanile à 10-15 minutes de la maison ! je dépose Nadia, donc pas de soucis ! tu me tiens au courant !!

tu peux détailler les dates et les places restantes ma belle ... car si au mois d'octobre ca me laisse un peu plus le temps pour les finances....

tu peux détailler les dates et les places restantes ma belle ... car si au mois d'octobre ca me laisse un peu plus le temps pour les finances....

Alors one stroke le 17 et 18 octobre (Nadia m'a précisé que nous pouvons rajouter deux personnes !!!) et le 19 et 20 : 3D (reste 2 places également) !
Je fais également un appel pour une formation aquarelle pour les filles que ca intéressent, j'aimerais la caser le 21 ? Vous pouvez faire appel à FAFCEA les filles, Nadia vous donne les papiers nécessaire pour faire la demande !!!!

Alors one stroke le 17 et 18 octobre (Nadia m'a précisé que nous pouvons rajouter deux personnes !!!) et le 19 et 20 : 3D (reste 2 places également) !
Je fais également un appel pour une formation aquarelle pour les filles que ca intéressent, j'aimerais la caser le 21 ? Vous pouvez faire appel à FAFCEA les filles, Nadia vous donne les papiers nécessaire pour faire la demande !!!!
Coucou Delphine,

Ah mince , je suis SUPER intéressée pour l'aquarelle mais déja des RDV le 21 oct ......( veille des vacances de Toussaint et 1 vendredi !!!!)

Par contre, je suis dispo le 18 et 19 oct......

combien vous etes en tout par modules et reste il de la place?

combien vous etes en tout par modules et reste il de la place?
nous sommes 6 par modules (avec moi) il reste cependant de place pour la 3D (2) et Nadia m'a précisé que nous pouvons aller jusqu'à 8 pour le one stroke donc 2 places possible également.

nous sommes 6 par modules (avec moi) il reste cependant de place pour la 3D (2) et Nadia m'a précisé que nous pouvons aller jusqu'à 8 pour le one stroke donc 2 places possible également.

merci j'ete intéressée par la 3d mais vu les dates ca tombe un mercredi jeudi arffffffffffffffffff

Le 21 octobre ne plus disponible, j'ai pris déja mes billet de train... Ca sera pour la prochaine fois les filles ;)

Juliette, si vous voulez juste regarder comment je fait bien le one-stroke ca suffit une journée, mais pour comprendre les bons mouvements il faut minimum les deux jours, même deux c'est juste juste... :twitcy:

combien la journée aquarelle ?

la formation aquarelle sera pour une prochaine fois Juliette, je m'y suis prise trop tard et j'étais pas sur que cette formation aurait intéressé du monde !!! moi perso je veux la faire absolument AVEC NADIA car elle fait des choses à tomber par terre et je me déplacerais peut être à son centre de formation en 2012 !!!!!

Oui, pourquoi pas la prochaine fois l'aquarelle :)
Ou sinon, bienvenue a St Chamond Délphine :youpi:

Oui, pourquoi pas la prochaine fois l'aquarelle :)
Ou sinon, bienvenue a St Chamond Délphine :youpi:

Une chose est sure, je veux que ce soit TOI qui me forme !!! donc oui j'envisage de me déplacer !!!! Hâte de te voir, et d'apprendre, de boire tes paroles et tes conseils !!!!

Je récapitule !
One stroke :
Fred, chrislenancker, cocoviragod, cris62, bettynails, une fille de Saint Malo, lilygriff et moi
3D :
Fred, cocoviragod, fleur d'ongle, une fille de Saint Malo, et moi

Il reste de la place en 3D !!!! allez les filles

Retour