Poses magnifiques par Flora

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lililia
  • Date de début Date de début
Non malheureusement je n'ai pas eu cette chance. J'étais formée par Marianne de chez "Art de bien être". Merci à elle pour les bonnes bases en hygiène, préparation de l'ongle et le gel. Mais très vite j'ai eu l'envie de "pousser plus loin" et j'ai trouvé Flora sur le net. Donc, inspirée, j'ai passé à la résine.

Re : Poses magnifiques par Flora

Flora c'est comment dire.... une extra terrestre des ongles !!

Je la suis depuis un bon moment maintenant et j'adore sa créativité ! C'est pour moi la déesse du 3D !! Je rêve un jour de faire une formation avec elle.... et je ne suis pas seule !!

Par contre, je n'ai pas l'impression qu'elle se déplace !! alors nous irons à elle !!

Je la suis depuis un bon moment maintenant et j'adore sa créativité ! C'est pour moi la déesse du 3D !! Je rêve un jour de faire une formation avec elle.... et je ne suis pas seule !!

Par contre, je n'ai pas l'impression qu'elle se déplace !! alors nous irons à elle !!

Il faut allez à Novossibirsk alors. C'est pas la porte à côté. Mais si tu arrives j'aimerai bien que tu me formes après.

sa c'est sure qu il faut vouloir y aller ce géler les miches en syberie lol mais pour un apprentissage a ces côtés un ptit coup de vodka et hop lol moi qui boit pas d'alcool sa va vite chauffé non !!!! hihi j'en rêve la nuit tellement j'ai hâte de la rencontrer un jour chaque chose en sont temps meme si tout ne va jamais assez vite a mon goût c'est trop longgggggg

tout est magnifique!!!!

ses poses, sa 3d, sa créativité, son one stroke, ses aquarelles!!!!!

touttttttttttttttttttttttttttt et ca fait baverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Puis avec qq coups de lime on aura pas froid non plus! cest pas la porte a coté

C'est une déesse flora !!!

Je bave devant ses poses, ses pas a pas et vidéos

Je pense que tout le monde rêve d'une formation avec elle .... Moi en tout cas j'en rêve !!!!

Quelques matériaux qu'elle utilise.
Désolé si je vous gonfle avec ça mais j'ai trouvé ça intéressant:
:oster:

Pièces jointes

• 9a69c3251de0.jpg
    9a69c3251de0.jpg
    25.9 KB · Affichages: 106
  • 1299d5b3e857.jpg
    1299d5b3e857.jpg
    27.8 KB · Affichages: 112
  • afb6eb704267.jpg
    afb6eb704267.jpg
    63.9 KB · Affichages: 106

merci pour ce lien je ne connaissais pas et c'est vraiment du super boulot !
je crois avoir lu la réponse mais c'est fait en résine ?
la photo futur est tout simplement :teehee:

merci pour ce lien je ne connaissais pas et c'est vraiment du super boulot !
je crois avoir lu la réponse mais c'est fait en résine ?
la photo futur est tout simplement :teehee:

Oui la miss, c'est la résine. D'accord avec toi c un truc de malade... :29-sunglasses-tongu

Non non tu ne nous gonfle pas, au contraire cest interessant (une fois qu'on sait bien pratiquer on aime bien que ca augmente d'un niveau) j'aurais jamais cru qu'elle utilisais plusieurs tailles pour le curve...

Non non tu ne nous gonfle pas, au contraire cest interessant (une fois qu'on sait bien pratiquer on aime bien que ca augmente d'un niveau) j'aurais jamais cru qu'elle utilisais plusieurs tailles pour le curve...

En plus elle les a commondé chez un menuisier, du sur mesure quoi...
J'ai vu les mêmes mais en métal chez Creative. Il faut que je trouve la photo.

je dormirais moins bete ce soir tiens! merci lililia, tu as d'autres petits trucs?

Comment ca se fait que tu en saches autant? tu as vecu en russie?

Oui, jusqu’à l'age de 25 ans. Du coups comme le russe est ma langue maternelle je fouille sur les forums russes... Il en a des trésors...lol

Oui, jusqu’à l'age de 25 ans. Du coups comme le russe est ma langue maternelle je fouille sur les forums russes... Il en a des trésors...lol

j'imagine bien, deja moi j'y vais tout les jours pour voir les pas a pas, et surtout les nouvelles poses, mais bon je comprends par les images...

Il doit quand meme pas beaucoup avoir d'horreurs sur leurs ongles la bas! Et ca coute cher une pose la bas? Excuse toutes mes questions mais je reve d'aller la bas un jour, juste pour les ongles

Retour