Conseils pour nommer une entreprise sans termes existants sur le marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ne pas utiliser "angel" dans votre dénomination commerciale

bonsoir Vegasou

je trouve leur demande exageré, car comme une autre fille l'a dis moi quand je lise Pause Angel celà ne me fait pas pensé aux parfums mais bien à la pose en gel !
j'espere que tu auras gain de cause!!
dis moi est ce que lors de ton depot de marque l'inpi t'a envoyé un mail pour te dire que ta demande etait acceptée ou tu as juste reglé la somme de 200 euros sans d'autre news de leur part?

bon courage en tout les cas
bisous

bonsoir Vegasou

je trouve leur demande exageré, car comme une autre fille l'a dis moi quand je lise Pause Angel celà ne me fait pas pensé aux parfums mais bien à la pose en gel !
dis moi est ce que lors de ton depot de marque l'inpi t'a envoyé un mail pour te dire que ta demande etait acceptée ou tu as juste reglé la somme de 200 euros sans d'autre news de leur part?

bisous

le problème c'est que l'inpi ne fais pas de vérification par eux même c'est a toi de demander.
Moi j'ai reçu une lettre me disant que mon dépot était accepter mais ça ne vaut rien il faut le papier de recherche aprofondit.

le problème c'est que l'inpi ne fais pas de vérification par eux même c'est a toi de demander.
Moi j'ai reçu une lettre me disant que mon dépot était accepter mais ça ne vaut rien il faut le papier de recherche aprofondit.

oui pour la recherche appronfondie je sais que l'inpi ne fait pas systematiquement mais sur demande et bien sur moyenant encore finance
ce que je souhaitais savoir c'est si vegasou avait reçu un quelconque document pour l'acceptation du depot ;)
tu l'as reçu au bout de combien de temps ton courrier?

Bonne question je me souviens plus du tout c'était y a 4 ans gros trou de mémoires LOL
désolé.

mais angel c'est ange en anglais non ? donc c'est avant tout un nom commun.

n'importe quoi sur ce coup là ils vont porter plainte contre toutes les marques qui sortent un tishirt avec un petit ange et marqué angel dessus aussi?

Coucou les filles !

En fait quand on dépose un nom à l'inpi.
Les gens apparemment ont 6 mois pour " contrer " votre dépot.
Enfin c'est ce qu'on m'avais expliqué à l'époque.

Et c'est le 1er qui dépose le nom qui obtient gain de cause.
Mais dans ce cas précis avec Pause Angel faut pas abuser non plus !

Sinon ils peuvent attaqué tous les parents qui appellent leurs enfants Angel ou Angelo, Angélique lol !

vraiment moche ça ! mais je pense aussi qu'ils essayent de t'intimider.

pourquoi "pause angel" "pause" ??? avec cette orthographe ?

bonsoir Vegasou

bisous

j'ai que le courrier de dépot avec le justificatif de demande d enregistrement.

mais angel c'est ange en anglais non ? donc c'est avant tout un nom commun.

c est ce que je pensais, j avais bien fais mes recherches avec pause angel mais je ne pensais pas etre embetée avec angel comme avec le mot onglerie

parce que s'appeller pose en gel c'est un peu moche lol

la connerie que j ai faite c est que je me suis basée sur d autres prestataires à domicile en indiquant catégorie 3(préparation pour polir, dégraisser, produits de beauté)10 et 44 du coup comme ils sont dans cette catégorie aussi avec "parfum" je crois que je suis marron

ok tu avais fais une declaration via le net?

et tu ne peux pas modifier ou oter la meme categorie pour etre tranquille, car il me semble que tu n'est pas obligé de prendre la categorie entiere(il y a des sous categories non?)

je cherche mais je ne trouve pas je pense que je puisse

parce que s'appeller pose en gel c'est un peu moche lol
autant pour moi ! je devais être fatiguée... j'avais pas fait le rapport "angel" "en gel" :headbonk:

hihihi c etais pas forcement évidant :-)

salut, mais si tu dois changer de nom de ste, tu ne peux pas rajouter genre 1 lettre de façon a ce que celà ne soit pas écrit pareil, par exemple tu rajoutes un "s" angels
c'est possible ça ?
puisse q"ils ne veulent pas que tu utilise le nom de leur parfun, ok ben toi tu rajoute une lettre comme ça ben c'est plus le nom de leur parfun

non je dois signer un document comme quoi je m engage à ne pas utiliser un nom similire de près ou de loin à angel. visiblement ils ont gagner un procès contre best angel

ppff nan mais ils sont grave comme même, en plus l'aire de rien ça leur fesait de la pub gratuis, ils sont trop idiot
de plus si ton prénom avait été angel ? tu ne pourrais donc pas utiliser ton propre prénom pour ton nom commercial ? mais c'est quoi c'est lois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour