cystite

coucou les filles!

en ce moment je jeune. Donc je bois de l'eau uniquement le soir, et avant l'aube.
J'essaie de boire suffisament, mais je suis vite calé ...

Malheur! j'ai une cystite. Et a 21H30 y'a pas de medecin hormis les urgences qui me diront d'attendre demain pour aller voir la toubib....

Auriez vous une solution rapide qui pourrait soulager cette douleur....

merci d'avance les filles bises

Perso je prend un spasfon ou doliprane pour la douleur et boir beaucoup des que tu peut pour nettoyer a chaque foi que t'ira uriner.

Re : cystite

cc je n en ai pas vraiment mais si tu as du spafon ça pourrait t aider a atendre demain et surtout boire boire au maximun ;)
Apres si c est juste une gene en pharmacie ils vendent des gellules pour, demande leur c est pas mal. A base de BUSSEROLE c'est une plante spéciale pour les cystites.

le nurofene c'est bon nan??? j'ai pas de doli ni de spasfon...

le truc, c'est que demain je prend la poudre d'escampette, je m'en vais en vacances... et le temps d'y arriver de trouver un toubib... Donc j'irai voir dans une pharmacie a mon
arrivé

merci en tout cas les filles de m'avoir répondu aussi vite

Arff courage car ça fait horriblement mal, ne reste mas trop comme ça quand même ça peut s'aggraver si t'attend trop. Hydrate toi le plus possible quand tu peux.

bhou punaise dommage que je soit si loin je t aurai amener des gellules pour te soulager te soulager j'en ai toujours sur moi j'ai trop peur d'en refaire une ;)

je trouve sa normal pour moi
demain si tu n'as pas le temps d'aller au docteur demande a une pharmacie du RUFOL sa aussi c'est magic deux comprimer et zou tu n'as plus mal bon je crois qu'il ne le donne plus sans ordonnance mais qui tente rien n'a rien ;) bisou et courage

Il y a le jus de cranberry et les gélules qui peuvent aider, mais ce n'est pas immédiat.

Quand ca m'arrive je bois beaucoup, je prend des tisanes et (souvent) après ca part ;)

Kricket a dit:
Il y a le jus de cranberry et les gélules qui peuvent aider, mais ce n'est pas immédiat.

Moi je suis d'accord. En soin post crise. Consomme de la " canneberge" en français sous n'importe quelle forme. De manière régulière ou par cure. C'est un des meilleurs produits contre ça

en pharmacie on m'avais donne cystinat ( a base de cramberry) et ca m'avais soulage je pouvais meme plu m'asseoir ni marcher de la douleur et je rejoint les filles j'en consomme beucoup a titre preventif en boisson surtout enceinte et plus rien

C'est horrible, j'en fais régulièrement et c'est une horreur! J'ai tjs une tablette de médicaments dans mon sac, mon médecin m'avait prescrit FURADANTINE et je vous assure que c'est magique! Lol
Bon courage, j'espère qu'en pharmacie tu as pu trouver quelques chose qui puisse calmer ça... Bisous et bonnes vacances.

coucou les filles!!!

je suis allé a la pharmacie, elle m'a conseillé un produit homéopatique. c'est des gelules a base de bruyère... j'en ai pris a 21h. et je continu de boire de l'eau mais j'ai encore très mal. j'ai rdv chez la toubib demain matin

Ya pas mieux que le cramberry(canneberge), il faut toujours en avoir chez soi. Je suis sujette aux cystites depuis toujours et pendant le ramadan je bois comme un trou par peur Den avoir une en cours de journée. En tout cas fais moi confiance acheté du cranberry! Et bois un Max que tu peux.

Ya pas mieux que le cramberry(canneberge), il faut toujours en avoir chez soi. Je suis sujette aux cystites depuis toujours et pendant le ramadan je bois comme un trou par peur Den avoir une en cours de journée. En tout cas fais moi confiance acheté du cranberry! Et bois un Max que tu peux.

c'est ce que je vais faire! je vois que vous plusieurs a me dire c'est efficace

Retour