Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

je comprend pas elle fait des trucs avec daniel sauf qu'elle ne l'embrasse pas !
comme une prostituée quoi sauf qu'elle se fait pas payer

faut pas se voiler la face ayem partira jamais elle fait de l'audimat ou parler mal ou bien d'elle on parle d'elle et ça lui donne de l'importance lol, et daniel commence a devenir comme ayem elle deteint sur lui a force de rester ensemble depuis que sa mère a dit laisse tomber il est encore plus accro mdr.

moi je dis qu'elle va enlever personnemarie car les autres elles les aiment bien donc elle va pas les nominer, mais c'est quoi que vous dites rebeu j'ai pas compris.

a la fin, ils ont parlé de la carte jocker... geoff ou zelko ou je ne sais plus qui a dis c'était voyant qu'une fille allé avoir quelquechose : juliette dans le sas, aurélie immunité au telephone rouge etc...

Et ayem a sorti cette stupide phrase a con et à la mort mouelleuse :

c'est parce que je suis une rebeu???

pfff

faut pas se voiler la face ayem partira jamais elle fait de l'audimat ou parler mal ou bien d'elle on parle d'elle et ça lui donne de l'importance lol, et daniel commence a devenir comme ayem elle deteint sur lui a force de rester ensemble depuis que sa mère a dit laisse tomber il est encore plus accro mdr.

moi je dis qu'elle va enlever personnemarie car les autres elles les aiment bien donc elle va pas les nominer, mais c'est quoi que vous dites rebeu j'ai pas compris.

GEnte qu'elle bénéficie jamais d'immunité parcque c une arabe. Parckel dit chaque semaine y'en a un qui a une immunité

"je baise mais j embrasse pas", mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merci les filles,

ben la franchement n'importe quoi tout ça pour que la prod a pitié et a peur des represailles qu'elle dit ça, franchement c'est mieux qu'elle part car c'est la honte cette fille je trouve.

merci les filles,

ben la franchement n'importe quoi tout ça pour que la prod a pitié et a peur des represailles qu'elle dit ça, franchement c'est mieux qu'elle part car c'est la honte cette fille je trouve.

C'est clair elle est vraiment pitoyable

aurelie tiens deja les nominés lol

Secret Story : Juliette, Ayem, Simon et Daniel nominés cette semaine ?

71dcd0c3dec2f1099b6c16ca99a0bf50.jpg

Ce soir, comme tous les mardis, se tenaientles nominations de Secret Story. Aurélie, candidate de la télé-réalité avait le pouvoir des nominations. La jeune femme a tranché, et a nominé quatre candidats : Juliette, Ayem, Simon et Daniel.

Mais Marie, grâce à sa carte Joker, peut remplacer un nominé par un autre. Elle a 24 heures pour donner sa réponse...

La liste définitive des nominées sera donc connue ce mercredi soir.

Quoi qu'il en soit, ces quatre candidats devront donc tout faire pour rester dans la Maison des Secrets. En attendant, chacun devra cette semaine tenter de séduire le public qui, lui, seul décide de qui restera ou partira vendredi soir du jeu

enza v a dit:
aurelie tiens deja les nominés lol

Secret Story : Juliette, Ayem, Simon et Daniel nominés cette semaine ?

Ce soir, comme tous les mardis, se tenaientles nominations de Secret Story. Aurélie, candidate de la télé-réalité avait le pouvoir des nominations. La jeune femme a tranché, et a nominé quatre candidats : Juliette, Ayem, Simon et Daniel.

Mais Marie, grâce à sa carte Joker, peut remplacer un nominé par un autre. Elle a 24 heures pour donner sa réponse...

La liste définitive des nominées sera donc connue ce mercredi soir.

Quoi qu'il en soit, ces quatre candidats devront donc tout faire pour rester dans la Maison des Secrets. En attendant, chacun devra cette semaine tenter de séduire le public qui, lui, seul décide de qui restera ou partira vendredi soir du jeu

Marie va avoir plein d'amis jusqu'à demain vous allez voir ayem va lui coller au cul!

Marie va avoir plein d'amis jusqu'à demain vous allez voir ayem va lui coller au cul!

t'as vu le regard qu'elle lui a jetter ?? avec le grand sourire au lèvre... alors que dans l'émission ayem disait qu'elle aurait souhaité nominé marie... j'espère qu'elle ne va pas flanché (marie)...

<LI class="teaser142361 t3 last">
Juliette, Ayem, Simon, Daniel sont nominés sauf si Marie en décide autrement !

23 août 2011
Septièmes nominations dans la Maison des Secrets et ce sont Juliette, Ayem, Simon et Daniel qui ont été nominés par Aurélie, désignée seule ...

Les news Secret Story

• Il y a 6 heures | Vue : 3 406 fois |
    9a1ff21a09666ffffb50c35fbb030edd.gif
    0 commentaire
    Les quatre font la paire !

Les deux couples s'adonnent à une danse très sensuelle sur une chanson de Rihanna. Attention, séquence muy caliente !

• Il y a 6 heures | Vue : 0 fois |
    9a1ff21a09666ffffb50c35fbb030edd.gif
    0 commentaire
    Un esprit sain dans un corps sain

Rien de tel pour commencer la journée qu'une bonne séance de sport, telle est la devise de Geoffrey et Zelko !

• Les habitants passent à l'action !

La Voix a décidé de jouer avec les candidats au célèbre Jacques a dit. Les habitants vont devoir passer à l'action
  • Ayem : "Je n'ai personne à convaincre"

• Ayem profite de la soirée confidences pour expliquer à ses camarades qu'elle n'a besoin de convaincre personne pour rester au sein de la Maison et en profite pour régler ses comptes !

• Les habitants se confient à Aurélie
  • Les habitants ont la parole. Ces derniers vont pouvoir se confier à Aurélie, qui a le pouvoir des nominations entre ses mains cette semaine...

serko a buzzer ayem et daniel j'avais oubliée lol il a dit ils ont eu un coup de foudre je sais plus trop quoi tout c'est dit dans les pages precedentes on sait donner a coeur joie comme d'habitude mdr.

mais a votre avis meme si cest pas lintitule exact il va gagner ou pa?

et marie peut que iliminer morgan ou sabrina puisque les otre sont dans son secret . donc je ne pense pas quel changera quelque chose.

et ayem kel arete avc son truc de rebeu elle faire la mef bien pratiquante depui le debut mais vasy elle se sali devant sa mere sa famille en plein ramadan quel crasseuse , sa chatte cest lautoroute mdrrrrrrrrrrrrrr

mais a votre avis meme si cest pas lintitule exact il va gagner ou pa?

et marie peut que iliminer morgan ou sabrina puisque les otre sont dans son secret . donc je ne pense pas quel changera quelque chose.

et ayem kel arete avc son truc de rebeu elle faire la mef bien pratiquante depui le debut mais vasy elle se sali devant sa mere sa famille en plein ramadan quel crasseuse , sa chatte cest lautoroute mdrrrrrrrrrrrrrr

Mais quelle vulgarité !!!

ben a mon avis il faut l'intitulé exacte sinon pas bon mais apres il a dit idyle pendant la confrontation donc maintenant je sais pas comment ça va se passer, mais possible que marie nomine sabrina car elle est proche du secret des faux couples et pour proteger leur secret la nominer serait mieux pour marie

Retour