Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ben a mon avis il faut l'intitulé exacte sinon pas bon mais apres il a dit idyle pendant la confrontation donc maintenant je sais pas comment ça va se passer, mais possible que marie nomine sabrina car elle est proche du secret des faux couples et pour proteger leur secret la nominer serait mieux pour marie

si elle change juliette contre sabrina geoff va lui en vouloir...

jpense qu'au mieux il gagne completement et au pire il gagne la moitié de la somme!

je pense qu'il aura tout gagné puisque leur mission était de faire croire qu'il former un couple, donc faire croire qu'ils sont tombé amoureux etc...

Ayem représente très très mal les musulmans et les femmes!!!! Pfff elle me fait honte cette meuf!!! Ça doit etre la sœur de zahia c pas possible lol

Ayem représente très très mal les musulmans et les femmes!!!! Pfff elle me fait honte cette meuf!!! Ça doit etre la sœur de zahia c pas possible lol

hein????:32-ironic:

ayem représente très très mal les maghrebine et les femmes ...

Rien que d'évoquer la religion en parlant d'elle ca devient illogique...

hein????:32-ironic:

ayem représente très très mal les maghrebine et les femmes ...

Rien que d'évoquer la religion en parlant d'elle ca devient illogique...

G dit ça parcque justement depuis le début elle veut nous faire croire qu'elle est un minimum musulmane, pfff mon Q ouais!! Voilà pk g dit ça, et bien sur que si elle l'était vraiment bah deja elle serait pas dans SS

Bah écoutes, un minimum d'éducation non ?

je ne pense pas du tous que ce soit un manque d'education mais juste ce que je pense.
peut etre mal formuler mais au fond c'est vrai . cette nana ce sere de sont corps pour obtenir ce qu'elle veut pour moi c'est tous dit que cela plaise ou non.

pour moi elle represente la femme objet ben oui il y a pas d'autre mot, et c'est la honte d'avoir ayem comme fille elle represente la salletée, et aucun respect pour sa famille et pour elle vu qu'elle est belle elle se croit tout permis non mais elle a rien comprit de la vie.

ben isa avec ayem on va pas jouer avec les mots hein on sait toutes ce qu'elle est et ce qu'elle represente pour tout le monde lol

pour moi elle represente la femme objet ben oui il y a pas d'autre mot, et c'est la honte d'avoir ayem comme fille elle represente la salletée, et aucun respect pour sa famille et pour elle vu qu'elle est belle elle se croit tout permis non mais elle a rien comprit de la vie.

une fille avec des valeurs comme elle se prétent l'etre ne se permettrai pas ce genre d'attitude...:18-tired:

je ne pense pas du tous que ce soit un manque d'education mais juste ce que je pense.
peut etre mal formuler mais au fond c'est vrai . cette nana ce sere de sont corps pour obtenir ce qu'elle veut pour moi c'est tous dit que cela plaise ou non.

Bah si c'est une question d'éducation ! Tout le monde pense la même chose que toi mais elles ont su le formuler autrement ! Et perso le fait qu'ayem utilise ses atouts pour faire tourner les têtes, n'a rien à voir avec sa sexualité !

si elle change juliette contre sabrina geoff va lui en vouloir...

je pense qu'il aura tout gagné puisque leur mission était de faire croire qu'il former un couple, donc faire croire qu'ils sont tombé amoureux etc...
Oué mais sauf que c'est pas l'intitulé exact. Apparement il sont a cheval sur cela et du coup peut être que ca fera comme zarko et zelko leur secret était completement trouvé mais l'intitulé n'était pas " maitre des souterain".
Je trouve cela con parce que bon si c'est trouvé c'est trouvé mais bon :wacko:

ben isa avec ayem on va pas jouer avec les mots hein on sait toutes ce qu'elle est et ce qu'elle represente pour tout le monde lol

Je trouve qu'elle fait sale, vraiment, beurk. Et elle m'enerve quand elle met tout ses cheveux sur le coté on voit que la raie, t'as l'impression qu'il lui manque des cheveux

Mdrrrrr vous me faites rire les filles ! Si si je vous assure !!!

On dirait des petites filles qui jalousent la copine de classe loool !

Oué mais sauf que c'est pas l'intitulé exact. Apparement il sont a cheval sur cela et du coup peut être que ca fera comme zarko et zelko leur secret était completement trouvé mais l'intitulé n'était pas " maitre des souterain".
Je trouve cela con parce que bon si c'est trouvé c'est trouvé mais bon :wacko:

ah non ca n'était pas trouvé! puisqu'ils devaient trouvé le rapport avec les souterrain... ils ont seulement dis que c'était les complice de la maison...

comme pour sabrina, rudy a buzzer qu'elle a la mucovisidose... son secret c'est qu'elle s'est fait greffer un poumon...

isa je pense que tout le monde la connait maintenant et au bout de six semaines ton vrai caractère ressort et on voit que c'est une trainée désolée pour moi c'est une poule qui aime le luxe et si t'as pas des sous elle t'envois chier mais bon chacun est libre de penser ce qui veux mais pour moi elle degage rien de bon voila.

moi elles menervent ayem et juliette...ssutout juliette en ce moment elle me sors par tous les trous loll j'ai envie de la frapper :exorcist:

heureusement qu il y a de tous pour faire un monde sinon la pauvre ayem elle aurait pas tenu la premier elimination. jaime le faite que tous le monde donne son point de vue apres tous cest comme ca que l on avance dans la vie....

Retour