je suis choquéé

anaiskalymnos

Membre récent
coucou les filles ben voila tout simplement je suis deprimer depuis que j'ai vu cela , je ne comprend pas comment fais cette fille pour avoir autant de cliente ... je ne suis pas parfaite mais quand jai vu les ongles et surtout les commentaire des gens , sa ma scier sur place ! attention je ne me moque pas ! je me demande si apres ma formation jaurais autant de personne xD nn mais svp lisser bien les commentaire des poses ... bisous les filles

ps: esce moi qui est folle ou les gens disse que sont travaille est trop beau ?

le lien :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002471961484

Re : je suis choquéé

coucou les filles ben voila tout simplement je suis deprimer depuis que j'ai vu cela , je ne comprend pas comment fais cette fille pour avoir autant de cliente ... je ne suis pas parfaite mais quand jai vu les ongles et surtout les commentaire des gens , sa ma scier sur place ! attention je ne me moque pas ! je me demande si apres ma formation jaurais autant de personne xD nn mais svp lisser bien les commentaire des poses ... bisous les filles

ps: esce moi qui est folle ou les gens disse que sont travaille est trop beau ?

le lien :
Lien externe : {www.facebook.com/profile.php?id=100002471961484}

je pense que le meme sujet sur la meme personne a été abordé ya deux jours :clap3:
hé oui faut pas t étonnez ma belle il n'y a plus que sa!!! ten a 20 par villaage qui font les ongles maintenant pck sa a lair facile et c'est de la tune vite gagnée pour elles.... certaines femmes qui n'ont jamaais eu d'ongles ny connaissent rien , elles ne voient pas les defauts comme nous malheureusement c'est pour sa qu'elle trouve sa beau.........

mais honnetement on a vu pire déja :hammer:

c'est pas celle du forum, qui en fait qu'à sa tête mais qui demande malgré ça des conseils?

arf! t'en fais pas si tu es soucieuse du détail,que tu veux évoluer et que tu aimes ça tu feras de très belles poses t'inquiète! lol

et ne t'étonnes plus car c'est souvent!! (trop même).

ouupss je vien de voir quel est sur le site xD oui mnt c'est deconé je dirais qu'il y en a meme 50 par village lol ^^ oui les filles qui n'ont jamais eu d'ongles trouve sa trop beau , du genre elle ne voye pas si les parallele sont juste elle ne regarde ni au bombé ni a l'epaisseur de la french ni au sourire ... enfin moi je vais bientot faire ma formation qui est reconnue par la communauté francaise pour que sa devienne mon metier car c'est une passion enorme pour moi ! mais je me demande si c'est encore rentable avec toutes ses filles :s

ouupss je vien de voir quel est sur le site xD oui mnt c'est deconé je dirais qu'il y en a meme 50 par village lol ^^ oui les filles qui n'ont jamais eu d'ongles trouve sa trop beau , du genre elle ne voye pas si les parallele sont juste elle ne regarde ni au bombé ni a l'epaisseur de la french ni au sourire ... enfin moi je vais bientot faire ma formation qui est reconnue par la communauté francaise pour que sa devienne mon metier car c'est une passion enorme pour moi ! mais je me demande si c'est encore rentable avec toutes ses filles :s

c'est clair; perso jaurais aimé me lancer en indep complementaire plus tard mais qd je vois aussi le nombre de filles pfff jsuis decouragée a l'avance :Dancing_angry:

vous inquiétez pas les filles ont est plus fortes!! lol et c'est pas elles qui me font peur niveau concurrence...

le pire c'est qu'elle a des gens quoi !! mais ces personnes la ne se rende pas compte des horeur ! et elle se prend pour une pro aussi ^^ en tout cas vivement ma formation chez professionails :)

@Anaiskalymnos,

c'est quoi le "nom" de la personne sur FB, pcq j'ai pas accès ici au travail mais suis curieuse de voir si c'est celle à laquelle je epnse lol

moi non plus pas d'accés, juste par curiosité je voulais voir son boulot...

et ca continue et vas y que j en critique une ici et une là , t'a rien d'autre a faire sérieux que d aller fouiner chez tes concurrentes.
ca me saoule, oh regarder ce que j ai trouver sur face ou sur leboncoin, quelle horreur, c'est nul sérieux de passer son temps a fouiner chez le voisin

anaiskalymnos a dit:
le pire c'est qu'elle a des gens quoi !! mais ces personnes la ne se rende pas compte des horeur ! et elle se prend pour une pro aussi ^^ en tout cas vivement ma formation chez professionails :)

tkt une fois qu elles auront eu l' occasion de comparer avec unvrai beau travail elle vont s en rendre compte ca m est arrive une fois une amie s est faitefaire ses ongles par une estheticienne en plus ms qui ete surement moins conciencieuse que moi qui debute a vu mes ongles et etait degoutee bref c pas pour ca qu elle m a rappele pourtt je prend que le cout des prodyits pour m entrainer ms ms peut etre la proch fois elle pensera a moi ...

Retour