Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CLAIR!!! Elle a son caractère, y a pas de soucis lol! Hier elle a ralé sur mon homme qui essayait de la chopper pour la mettre dans la salle de bain pour la nuit (sinon on dort pas lol)ah bah voila, c'est une chatte qui fait ce qu'elle veut dans sa maison c'est pour sa qu'elle est mechante, non seulement tu lui interdit les autorisations que elle elle a chez elle et ta un chat . a mon avis sa ne s'arrangera pas , elle a son caractere la peste mdr

Coucou, perso j'ai 2 chats, des femelles et 1 jack.
La grosse mémére était la princesse et a ses 3 ans on lui a ramené une copine, une vrai peste et là ... mon dieu le carnage!!!
La grosse toutouille ne supportait pas la piote, mais la piote voulait la voir.
Du coup, et ca a super bien marché, on m a dit prends un coton, frotte sur les joues de la piote et va frotter le visage de la grosse mèmere.
En faite quand les chats se frotte aprés toi il te mette des phéromones qui se trouvent dans les joues et permet de marquer leur térritoire.
Si tu le fais dans les 2 sens ils sont sencés se reconnaitre a travers l'autre.
Quand j'ai pris mon Jack (dernier arrrivé) j'ai fait pareil mais au 3, résultat tout le monde s'entend bien meme si des fois y a des coups de nerfs, normal.
Serieu plusieur personne l on fait et ca a un peu prés marché pour tous
Ohhhh oui merci!!!!!!!!!arf juste a dire pour toi "vivement que sa passe" et bon courage ^^
Ben écoute ce n'est toujours pas l'entente parfaite... Ils se battent toujours :S (Maintenant comme il fait chaud, c'est moins récurant lol)J'ai lu ton post, alors ç s'est arrangé entre tes chats ?
Parce que moi en faite j'ai une minette depuis 1an, elle était inséparable avec notre chat on les a eut en même temps et tout bébé... Il ne se lachaient plus l'amour fou !!
Mais voilà, il y a 3semaines plus aucune trace de notre minou d'amour
Ma minette elle déprimait, elle ne nous lâchait plus, elle faisait ses besoins partout enfin elle pêtait un câble ! Donc hier ma maman m'appelle en me disant qu'elle a trouvé un chaton de 6mois abandonné... On a décidé de l'adopter pour donner un compagnon à ma minette : carnage !
Ce chat a horreur de tous les animaux ! Il grogne, souffle et griffe mes bébé lapins que j'ai eut jeudi dernier ils sont tout petit à peine 2mois) et ma minette encore prie ! On dirait qu'il la chasse, il lui court après. De colère elle s'est rebellée 2 fois et lui a fait bien peur mais il continue toujours...
Alors je sais, ça fait même pas 24h qu'ils sont ensemble mais ma minette l'a acceptée dès le début mais c'est lui qui a foutu sa merde... Ce soir j'essaye le truc des joues, mais vraiment j'ai peur que ça se passe mal et qu'on finisse par lui trouver une nouvelle famillesurtout que j'ai très peur pour mes lapins quoi..
Ah d'accord, pffiou en 2semaines c'est pas le top...
Moi maintenant le petit ne dit plus rien il veut juste jouer avec ma minette (sauf quand il mange là c'est PAS TOUCHE) mais ma minette ne l'accepte plus et grogne, souffle et l'attaque...
Oui il a été un peu fort mon homme avec le notre. J'ai toujours pris le miens dans mes bras fait plein de câlins etc... Mais bon si on s'y mettait pas nous deux...si ton chat est vraiment choqué il va peut etre encore etre faché ares vous quand elle sera partie. Quand l'autre est arrivée il fallait + s occuper de votre chat, pas comme ton chéri a fait. Laissé faire l'autre et disputer le votre. Mais les séparer et toujours surveiller, ca peut faire aussi que ca ne se passe pas bien entre eux, car tu es stressée et ca les stress aussi.Quand on a eu notre 2eme furet, on lui avait pris une cagé séparée et quand on les mettait dans la meme cage c'était un peu la bagare aussi, j avais peur ca me faisait mal au coeur de les entendre crier. Mais un jour je me suis dis avec 2 cages, c est plus possible la. J'ai profité que je devais partir, je les ai mis ensemble (ainsi je n'entendais pas les cri) et maintenant c'est l amour fou, ils ne se lachent plus. C'est la nature il faut laisser faire les choses, que chacun trouve sa place, dominant/dominé.