Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jslt , allors tout d'abord je voudrais te dire ma facon de penser . hier pendant 2h jai lu toutes les conneries que tu pouvais mettre , je le precise je ne suis pas une pro mais la vraiment quand je vois tes commentaire du genre se forum n'est pas tres recomander ou je ne sais quoi , allors le forum comme plein de filles te l'ont dit n'est pas la pour te former ! mais il est fait pour ses donner des petit conseils et tout sa !
Quand tu dit ne pas faire de formation parce que on n'arive au meme resultat sans , j'espere que tu rigole ? c'est bizare tu na pas besoin de formation mais tu ouvre 18 000 posts .
ahh oui aussi euh moi aussi je suis en belgique et ici c'est pas le kazakhstan ! faire les ongles en gel et tout sa c'est un metier ! et se metier s'appelle prothesiste ongulaire ! informe toi si tu ne connais pas tien je te mais meme un lien d'un centre de formation qui s'appelle le pme , qui organise des formation en temp que prothesiste ongulaire .
Pose et modelage ongles
et oui tu vois sa aumoins quand tu as fais cette formation tu as un papier comme quoi tu peux exercer ce metier et au moins tu es en regle .. parce que la du haut de tes 16 ans je ne crois pas que tu es declaree . sa m'enerve les filles comme toi qui croivent tout savoir , qui croivent que leur poses sont nikel or que serieux sa ne ressemble pas a grand chose ...
moi sa fait 1 ans que je pratique la pose d'ongles en temp que loisir ! cela veut dire que en aucun cas tant que je n'aurais pas fait ma formation je ne ferrais rien sur les gens ! parce que c'est vraiment leur grater de l'argent pour du travaille incorect ! dans ton cas une formation serai utile , mais a moins de 300 euros tu ne trouvera jamais , ah si peut etre tu trouverais une fille dans ton genre qui crois tout savoir et qui forme sans elle meme etre formée . Moi je vais commencer ma formation chez proffesionails il faut compter plus de 500 euros mais aumoins tu es reconue , je sais que en etait etudiante on na pas tjr d'argent mais moi pour les avoir j'ai travaillé tout mon éte en job d'etudiant , et crois moi meme si je connais les thecniques de poses je ne crache pas sur une forma !
je crois plutot que pour l'instant tu devrais t'excercer sur une fausse main car vraiment la tu es nul par quoi , je ne comprend meme pas comment tes clientes font pour suporter ses papattes , et crois moi si elle trouve sa beau c'est vraiment qu'elle nn jamais vu un autre travaille , allors dire que tes clientes revienne parfois d'institut sa c'est vraiment se foutre de notre g** a toutes .
remet toi en questions maintenant et ecoute les conseilles de toutes les filles aulieu de n'en faire qua ta tete ... et si tu trouve que ton travaille est trop beau et bien tape dans la foncion recherche '' one stroke " nail art" et la tu va voir c'est quoi un travaille reussi !
Quesce qu'on peut etre bete a 16 ans .