revue sur le maquillage kiko

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
Re : revue sur le maquillage kiko

moi j'aime bien cette marque aussi!

j'ai tester le crayon gloss ;le eyeliner; plusieur vernis; la base; le top coat ;

en plus, y'a souvent des produits soldés a 1,5eu 2 eu 3 eu... c'est cool

Leur FAP sont super bien pigmentés, ils ont de tres beaux RAL, j'aime bien deux de leur mascara, leur poudre, bref ils sont tres bon surtout pour les prix !

La chose que je n'aime pas chez eux c'est leur pinceaux !

Leur FAP sont super bien pigmentés, ils ont de tres beaux RAL, j'aime bien deux de leur mascara, leur poudre, bref ils sont tres bon surtout pour les prix !

La chose que je n'aime pas chez eux c'est leur pinceaux !

j'ai aps encore tester... c'est quoi leurs défauts?

je les trouves reches et s'abime super vite tu les laves 2 fois, ils perdent leur forme initial (je les ai pas tous essayer), mais le peu que j'ai essayé bof bof, je prefere de loin ce de ELF sinon chez KIKO j'aime quasiment tout, j'ai acheté des l'ouverturess de celui de Rosny 2, j'ai vraiment plein de chose de chez kiko et je suis fan !

Yadefa tu as testé leurs crayons khol?? Est-ce qu'ils ont une bonne tenue? J'ai toujours été déçue par les crayons pas chers (Yves Rocher, Sephora,...)

Coucou mimi

J'ai un crayon kajal de chez KIKO mais jamais testé lol !

Coucou les filles, si par hasard l'une de vous a acheté les quads de la collec chic chalet et qu'elle veut les revendre je suis preneuse, je cherche absolument le quad 1 (unexpected rosy taupe) et eventuellemnt le 2 aussi mais me souviens plus du nom.

Bon je viens de regarder les swatches et finalement je voudrais le n°3 aussi dans les tons verts ^^

Moi je viens de découvrir cette marque un gros coup de coeur :44-lovely-eyes:

Leurs fard à paupières sont pigmentés comme je les aime ! il y à peu de magasin kiko cosmetics en France c'est vraiment dommage ....

Vivement que j'y retourne :happy:

les palettes chic chalets je les ai vu elles st superbes ducoup jvais prendre celle ds les tons de vert! ma copine ma dit que le rendu est super!

Ben en faite y'en a peu en France mais ils sont tous concentres sur Paris et la region Parisienne donc pour moi c'est super accessible lool :spinny:.

Bein viiiiiii tu à de la chance !! arrête de nous narguer :harhar:

rapport qualité prix franchement rien à dire ... ensuite je pense qu'ils copient beaucoup mac cosmetics, niveau packadging c'est très ressemblant

les vernis j'ai pas testé sa donne quoi ? et leurs fond de teint ?
:D

Ben leila sache que dans les centres commerciaux dans la region parisienne le KIKO et MAC cosmetics sont jamais loin un en haut l'autre en bas lol et oui ils y a beaucoup de ressemblance comme le packaging, pour les FAPs Kiko a rien a envier à Mac.

Sinon je met quasiment pas de fond teint pas testé ceux de kiko, je suis plus creme teinté ou poudre (la poudre de kiko est vraiment pas mal) !
Vu que j'ai mac qui est collé à kiko et a sephora, j'ai un peu de toute les marques, par contre habité Paris et sa region, pas terrible pour le porte monnaie :dconfused:

les vernis sont bien j'en ai mis un vendredi et sur certains doigts il n'a pas bougé. apres les fond de teint j'ai pas testé j'attends de perdre mon bronsage pour en acheter un autre pour cette hiver.J'ai eu un echantillon mais bon la couleur c'est beige loool.

j'aime bien aussi la 4 et la 5. Ma copine qui y bosse me dit q'u'elles partent comme des petits pains!ducoup elle va me la mettre de coté.

Moi qui aimait pas le vert, j'ai appris a l'apprecié chez kiko !

Et ces petits boitiers sont trop beaux

J'imagine moi j'ai découvert ce magasin en me promenant à Lille j'étais bien surprise par ce concept j'ai toute suite adorée le magasin

Leurs vernis je vais les testés tu à de la chance d'être bronzé on passe un été déprimant !

Yadefa habité paris c'est pas donner à tous le monde meme si ton porte monnaie se vide au compte goute profites ennnnn ;)

Je vois que sa cartonne en Espagne !

Retour