communication impossible dans le couple, que faire??

Re : communication impossible dans le couple, que faire??

Comment sa va Ranya tu as passé un bon week end ? ta copine est arrivée ? biz

coucou yas,

bha écoute weekend comme les autres, on s'est à peine croisé vu que l'on ne vit pas au même rythme ^^ il se leve à 18h-18h30 lol l'heure à laquelle je sort donc... :feuprout:
toutefois, il m'a quand même écrit une petite lettre disant que ce n'es tplus possible, que ca ne sert à rien d'essayer d'arranger les choses, qu'il lui faut du temps pour partir et qu'il ne saura pas me rendre tout ce qu'il me doit en tt cas pas pour le moment.

non pas encore pcq théoriquement il devrait partir aujourd'hui , je n'ai pas encore eu de nouvelles.

Je verrais à mon retour du boulot

Comment sa va Ranya tu as passé un bon week end ? ta copine est arrivée ? biz

Joh, je comprends tout à fait, je n'avais pas compris que vous ne viviez pas ensemble

^^ je veux mais ON veut une situation stable, tout les deux un trvaille apres le permis je pense le passer avant de m'installer avec lui comme sa pas de soucie. Mais apres la semaine la qu'on a passé ensemble Niquel il m'apelle et s'interresse a moi (car souvent quand on est au telephone il parle de sa journée et oublie de me demander a moi lol) mais la il etait adorable cet semaine il a "perdu" la bague de notre premiere saint valentin il s'enerver contre lui meme .. Sa ma fais chaud au coeur!! hihi ^^

ranya je viens de lire ton post.

je suis désolé de ce qui t'arrive.

comment tu te sens?

ah ok bah au moins il admet ses erreurs... j'espère que sa ira bien

Joh lol c cool alors...
Raito courage j'espère que tout ira bien pour toi, mais tu vois au vu de son message tu as bien fais de prendre la decision car ca allait droit au mur, et tu à l'air si honnête si courageuse de débrouillarde... Un avenir meilleur s'offre à toi, profites en bien ;-)

coucou yas,

bha écoute weekend comme les autres, on s'est à peine croisé vu que l'on ne vit pas au même rythme ^^ il se leve à 18h-18h30 lol l'heure à laquelle je sort donc... :feuprout:
toutefois, il m'a quand même écrit une petite lettre disant que ce n'es tplus possible, que ca ne sert à rien d'essayer d'arranger les choses, qu'il lui faut du temps pour partir et qu'il ne saura pas me rendre tout ce qu'il me doit en tt cas pas pour le moment.

non pas encore pcq théoriquement il devrait partir aujourd'hui , je n'ai pas encore eu de nouvelles.

Je verrais à mon retour du boulot

Je te souhaite que du bonheur pour apres tu le merite vraiment!!!!!

Merci les filles,

yas merci de prendre des nouvelles hihi

@naim_mina, bha écoute ca va, j'ai encore le moral, j'essaye de pas trop y penser, mais comme je me dis, je n'ai rien à me reprocher, rien fait de mal, bien que j'ai surement été maladroite avec lui à certains moment mais rien de bien méchant.

@sylvia (Mavie) merciii ca fait plaisir :)

@Joh, merci à toi aussi

Merci les filles,

yas merci de prendre des nouvelles hihi

@naim_mina, bha écoute ca va, j'ai encore le moral, j'essaye de pas trop y penser, mais comme je me dis, je n'ai rien à me reprocher, rien fait de mal, bien que j'ai surement été maladroite avec lui à certains moment mais rien de bien méchant.

@sylvia (Mavie) merciii ca fait plaisir :)

@Joh, merci à toi aussi

coucou!

tu n'as rien a te reprocher! comme t'as pu le voir, on est plusieur a etre passer par là! en tout cas n'hesite pas si tu as besoin de parler de rigoler ou même de pleurer de rage! je suis là, les filles sont là ;)

Finalement monsieur a annulé son vol et reste ici à skwater et vider le frigo, on ne s'adresse pas la parole... je "surveille" de loin... et j'ai vu qu'il va aller chercher un chaton --"

un chaton !!?!?! lol il essaye de se faire pardonner ?

si il revient et essaye de se faire pardonner il faut que tu lui impose des règles, qu il se motive pour aller chercher du travail aller dans les agences intérim, qu'il t'aide a la maison et dans le ménage qu'il passe du temps avec toi etc, n'est ce pas ? si il revient tu le reprendrais ?

s'il me montre qu'il veux s'bouger oui. sinon, jpense qu'actuellement il voit bien que j'"en ai rien à foutre qu'il parte"... et qu'il risque de me perdre. en espérant que cela le fasse réagir. mais je serai extrêmement ferme. J'ai pas de temps à perdre avec des histoires pareilles...

J'ai lu ton histoire depuis le debut Ranya.
Vous êtes mariés depuis longtemps ? Il a changé brutallement ?

Bref quoi te dire à part te souhaiter beaucoup de courage, la decision finale t'appartient ma belle et surtout que toi tu es une veritable bosseuse.

:flowers:

bonjour, ben ecoutes ma belle soeur était avec un homme comme cela, la maison etait tellement propre que tu pouvais manger par terre mais meme quand ils nous recevaient, en plein milieu du repas, il passait la serpiere, faisait la vaiselle, limite si il allait pas nettoyer les carreaux, pour les enfants de ma belle soeur c'était pareil, il fallait nettoyer les escaliers trois fois par jour, résultat des courses, elle a quitté le domicile conjugal, et elle est liberée depuis ce temps là, plus de pression, plus de stress, je ne le blame pas car je pense qu'il doit etre malheureux aussi de cette situation et il ne doit pas s'en rendre compte, si tu l'aime vraiment essaye de discuter avec lui mais bon mon ex beau frere est comme ton concubain ou mari, il a toujours raison lors des discutions, il a tout fait et tout vu, je te souhaite bon courage mais reflechie, on ne peux rester avec quelqu'un comme ca qui se bouffe la vie pour des conneries et qui ne veut ecouter que son égo, bises

encore c'est lui qui le fais donc il fais chi**personne mais la c'est elle qui le fais et en plus elle se fais incendier ...

Retour