communication impossible dans le couple, que faire??

Re : communication impossible dans le couple, que faire??

Ah oui il te parle comme si de rien n'été et si jamais tu rale ou TOi tu fais la gueule ou remet la discussion sur le tapis car elle te semble pas fini et pas conclue bah c'est pire...Car LUI fais comme si de rien n'été et tu dois faire pareil selon lui...Je connais de trop cette situation lol

HAHAHAHA exactement !!!!!!!!!!!!!!!!!! purée, ils sont en surnombre !!!

et encore je ne dis pas tout car trop personnel mais souvebt on me dit"moi je n'accepterai pas tout ça" "ça ne se passerai pas comme ca avec moi" "Moi je le larguerai je ne resterai pas avec lui" mais ce que ces personnes ne comprenent pas c'est que on ne la pas connu comme ça...Ils nous ont séduit avec un masque,qui au fil des temps s'est enlevé pour laisser place a leur vraie personnalité mais c'est trop tard on est déja folle amoureuse,perso je n'imagine pas ma vie sans lui meme avec toute les complications que cela apportent...et qu'on a pas d'autre choix que de subir et de faire tout pour pas que ça empire...Jusqu'au jour ou on éclate!!!Mais en attendant on subis pendant des années

Il n'y a que les personnes qui vivent ou ont vécu cette situation qui peuvent comprendre

j'ai vécu cela plus jeune donc je comprends et avec le tems je em dit que j'ai bien fait de partir car personne ne mérite cela. c'est trop facile de ne pas vouloir parler et d'effacer tout avec un je t'aime
même si vous les avez connu différement les choses évoluent et pas dans le bon sens et j'ai du mal àcroire malheureusement que les choses s'arrangent.
ce n'est pas une vie, même si c'est par amour la souffrance est bonne pour personne, donc ne justifiez pas cela par vos sentiments
pensez à vous et votre avenir.
ikls vous parlent mal, vous volent vos cb pour inviter des amis, ne pas travailler et acheter une tv à 1500€ et j'en passe désolé mais c'ets bien trop facile, comme vous cédez pourquoi changer????
faut surtout vous demander ce que vous voulez pour vous même et pour votre avenir
l'amour c'ets avancer ensemble, se soutenir, partager.

ça m'est arrivé avec mon actuel chéri. ça fesait 1 an qu'on était ensemble, il a pété les plombs, il m'a quitté (bon c'était déjà la 2ème ou 3ème fois qu'il me quittait).
Pendant 2 semaines, il n'a eu aucune nouvelle de ma part, et un jour, il a apprit par des amis que j'avais rencontré quelqu'un (magnifique en plus!!) et que je refesais ma vie..; bah ça l'a calmé et depuis, ça va vachement mieux.

On ne se rends que de l'importance des gens que quand nous sommes sur le point de les perdre souvent ^^

Coucou je viens de lire ton poste, je vois que sa date un peu mnt, y a t il du nouveau ton mari a fait des efforts ?

bhen écoute tout était impecc jusqu'à hier --"
il faisait tous les jours le ménage :p
bon il continuait a gaspiller pour acheter du sheet... (waouh!)

et hier prise de tête car depuis lundi, on a à peine terminé de manger que monsieur sort rejoindre son cousin pour fumer --" lundi j'ai rien dit, mardi pareil, car je n'ai pas pris de cliente donc j'était à la maison à 18h... mais hier !!! je suis rentrée à 18h, cliente arrivée à 18h30 et j'ai fini à 21h30 ! un peu plus tard que l'heure de manger ... lui avait déjà commencé et j'ai à peine eu le temps de préparer mon pain que monsieur s'en va ... me disant je sort tot pour rentrer tot et " je serais la avant que tu t'endorme"... résultat des courses 2h du mat... ok c'est plutôt que d'habitude (4ou5h) mais quand meme. et j'ai peter un cable mdrrr la je sais même pas s'il est encore à la maison ou s'il est parti...
je lui ai posé une sorte d'ultimatom . La prochaine fois que ca arrive il trouvera ses affaires à la porte.

jveux bien qu'il sorte, mais faut pas abuser.. on se voit 30min par jour et il trouve ca normal, il préfère sortir fumer --"
la c'était 3 jours de suite et surtout le fait de me mentir , genre monsieur serait à la maison avant minuit...

Moi aussi avant j'étais avec quelqu'un qui me rabaissait toujours, notre argent passait que pour lui rarement pour moi.
J'ai franchement perdu confiance en moi, je n'osais même plus aller au magasin toute seule,...

Jusqu'au jour ou mes sentiments sont parti, et je l'ai laissé. Ca m'a fait du mal, au début je pensais que je l'aimais encore mais ce qu'il me manquait c'était les habitudes. Je m'étais dit que je ne voulais personne avant un bon moment. Pour finir 1mois et demi après, je me suis mise avec quelqu'un que je connaissais depuis 2ans (l'idée de nous mettre ensemble ne nous avait jamais traversé l'esprit lol). Maintenant je suis super bien, il me traite comme une princesse, c'est un amour. On a notre appart, on cherche une maison à acheter. Et après tout ca on mettra bébé en route :)

Si déjà tu as des doutes maintenant c'est que ca n'est surement pas l'homme de ta vie. Enfin c'est mon point de vue hein

purée nous sommes quand même nombreuses...

oui tu as peut être raison :(

Oui..; Ma meilleure amie aussi était dans le même cas, sauf que son copain la frappait. Maintenant elle est avec quelqu'un d'autre, et elle est bien mieux comme ca.

il a déjà essayé de me frapper deux fois, mais bon je lui tiens tête et il voit très bien que je n'ai pas peur de lui bien au contraire et il s'arrête net dans son élan...

C'est triste d'en arriver la... Je n'accepte pas qu'un homme frappe sur une femme. (mon beau pere frappait ma mere...). Ma meilleure amie son ex la frappait, et a la fin elle trouvait ca presque normal, or que ca ne l'est pas :s

je remarque quelque chose qui est super bien et que bcp de fille dans ton cas ne font pas ou plus, c'est que comme tu l'a dit tu lui tiens tête et tu te révolte, c'est deja vraiment bien car c'est que comme ça qu'il va finir par se rendre compte de ses erreurs à mon avis. Il y a tellement de filles qui sont face à des hommes qui les rabaisse etc et qui finisse par ne plus rien dire et s'apitoyer sur leur sort, encore pire elle finisse par penser que le tord vienne d'elle a force de se faire réprimandé pour rien. Tu as raison il abuse en sortant comme sa et te laissant seule, c'est bien que tu pousse ton coup de gueule, il va comprendre

on verra bien s'il av réagir... la je suis rentrée, il est pas la, ses affaires sont encore la :p
il a débarasser la table... on verra

Moi pendant un temps, j'étais devenue dépendante de mon chéri qui, mal dans sa peau, me fesait la misère, maintenant, l'"homme" de la maison c'est moi et j'impose mes limites, et malgré le fait qu'on est un bébé, je lui ai dit que si un jour ça n'allait plus entre nous, je partirais et je saurais me débrouiller toute seule. Depuis ça on a nos prises de têtes mais ça va mieux.

Question bête mais t'as pensé à lui couper les "vivres"?? (en gros, de ne pas le laisser acheter du sheet)? tu caches la carte bleue, le liquide etc...

Oui la je ne lui laisse rien... mais il se débrouille toujours... par ex. j'avais besoin de pommes de terre... mmais pas envie de sortir, il me demande de la monnaie (je n'ai jamais de monnaie lol) jlui donne un billet de 20 il achète un paquet et fait l'innoncent pour la monnaie --" j'ai fais pareil, et lorsqu'il prenait sa douche j'ai vidé son portefeuille ^^ , après la douche il est sorti, et 30min plus tard il reviens furieux "t'a pris mes 15€???" mdr

LOL ah ouai pas mal la magouille... c'est trop bête qu'il fume cette merde ! j'ai horreur de sa, sa pu etc en plus trop d'argent passe la dedans, je pense que tu lui as deja dit d'arrêter, mais y a vrmt pas moyen de le convaincre ?

Sérieusement, je ne sais pas quoi te dire, ça doit être épuisant ta situation. Et partir quelques jours, pour TOI souffler (en vacances avec des copines ...) et le laisser avec juste ce qu'il faut de bouffe dans le frigo?? Parce que honnêtement, tu pourras pas tenir très longtemps comme ça ma pauvre :-S

Retour