LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

PAULINE, merci c'est sympa !
J'ai utilisé le Vismed© gel mais je trouve qu'il ne s'étale pas très bien, alors je suis passée au Vismed© multi. Il y a aussi Aqualarm U.P. ou Aqualarm U.P. Intensive, très bons produits (Bausch & Lomb).

COCO, DALILA, vous devez être déçues !!!!

Bonjour les filles,

Je me presente Sam (Samira) j'ai 32 ans je vous suis depuis longtemps j'ai lu toutes les pages de ce topic ainsi que toutes les pages (oui je suis courageuse) du topic ou il y avait stephanie (celle qui habite au Canada) autant vous dire que je vous connais toutes mdrrr . sinon, j'ai regardé toutes vos photos suivi vos parcours ... et tout cela est tres interessant pour moi qui souhaite aussi de changer de lentilles pour des + naturelles

Je porte depuis + de 10 ans voir plus des freshlook colorblends (maintenant que je vois les votre beurkkkkk lol ) J'ai deja porté des vert amandes, les gris perle (celles que j'ai preferé) et la je porte des pure hazel . j'ai une base marrons foncés.

Voilà tout .

je reve d'acheter des soliticas quartzo j'aime bien ou ocre . je ne sais pas trop .. ou les waicons gris .. voilà
je compte faire une commande de lentilles correctrices aujourd"hui ou demain car le temps d'attente de 3 semaines est deja bien assez long lool
Mais bon j'ai bien trainé mes freshlook pdt x années alors ca peut encore attendre qq jours ...

Merci de m'accueillir chez vous les filles je posterais souvent (pour ne pas dire tout le temps) :dbiggrin::D:D:D

bienvenue Sam, il faudra nous montrer des photos de tes prochaines lentilles, ok ?

Agnès, je ne peux pas dire que je sois déçue car les soloticas sont magnifiques mais je pense que c'est comme tout, il faut trouver la bonne couleur pour pouvoir les porter tout le temps sinon c'est de l'argent perdu
en tout cas les miennes sont à vendre alors avis aux amatrices ;o)

Bien sur pour les photos avec plaisir !!!!!!

je sais que vous aimez toutes les photos :eye_01:

Ceci dit il fait encore que je fasse mon choix !!!!!! arrrghhhhhhhhhhhh

Bon je viens de regarder un peu le site marchand, comme je ne veux pas me tromper (confort etc ..) avant d'acheter des annuelles je pense me diriger vers les waicons Grises mensuelles pour commencer .

les soliticas c dommage ils ne font que des annuelles
les mensuelles existent mais sans correction.....

alors en waicon il y a aussi les blue-gray j'ai vu une video on ne voit pas tres bien mais ca l'air bof bof

Je pense que les gray feront bien l'affaire ....
Ensuite je ne sais pas trop loool qu'en pensez vous .?
(vous allez me dire que ca depend de mes gouts yeux etc .... lol mais bon c histoire de discuter hein :flowers:)

Bienvenue SAM,

Les SOLOTICA© sont ANNUELLES.

Il n'y a que 4 couleurs disponibles en mensuelles (même matériau que les annuelles) et seulement dans la gamme NC "solflex" :

mel - verde - topazio - cristal.

Selon moi, les WAICON© sont un peu moins naturelles que les Solotica© : on voit trop les "pixels" quand on est près.

Merci Agnès oui tout à fait c'est ce que je voulais dire les Solflex .
Concernant les waicons c vrai que d'apres certains temoinage lu ici elles font "moins" naturelles alors ben du coup je ne sais tjrs pas et ne suis pas plus avancée mdrrr

Bon peut etre les "crystal" de la gamme solflex alors ? :-)

j'aimerais tester vraiment les mesuelles soliticas solflex (puisque meme materiaux que les soliticas) pour ne pas jeter des annuelles si elles ne me conviennent pas :wink2:

ah bah oui voilà je ne peux meme pas tester les mensuelles solflex puisque elles n'existent pas avec correction :new_shocked:

Oui désolée j'avais oublié de dire qu'elles ne font pas de correction.

Par contre, si tu veux tester le même matériau, AVEC possibilité de correction, prends des BAUSCH & LOMB.
Vas voir page 136, j'avais posté le nuancier.

Les nuanciers je ne m'y fie pas vraiment grace à photoshop ils font des miracles.
je prefere voir des videos/photos reelles .;

ceci dit celles que tu site sont des lentilles "europeennes" donc finallement pas très "naturelles" je souhaiterais vraiment tester les bresiliennes ou autres que bausch, freshlook etc ....

Coucou Sam! Tu as dis un peut plus haut avoir eu les fresh look en plusieurs coloris, est ce que tu aurais des photos a me montrer please?

Hello starlette alors faut que je te retrouve ça !!!!

Vert amande je ne te le garanti pas mais gris perle oui j'en ai qqunes et les dernieres que je porte ce sont les pure hazel mais le tout ne fait pas naturel du tout miss .

les gris perle à la limite sont jolie mais quand je vois les soliticas sur les video ou meme les waicon je me dis que ca n'a rien à voir !!!!!!! lol

Je vais me prendre en photo avec les pure hazel dans la journée et je te mettrais ça sans pb :yeah:

Hello starlette alors faut que je te retrouve ça !!!!

Vert amande je ne te le garanti pas mais gris perle oui j'en ai qqunes et les dernieres que je porte ce sont les pure hazel mais le tout ne fait pas naturel du tout miss .

les gris perle à la limite sont jolie mais quand je vois les soliticas sur les video ou meme les waicon je me dis que ca n'a rien à voir !!!!!!! lol

Je vais me prendre en photo avec les pure hazel dans la journée et je te mettrais ça sans pb :yeah:

Oui oui je sais bien que le rendu n'est pas du tout le meme que les solotica mais j'ai regarder des vidéo sur youtube et j'ai vu que le gris perle et le gris brillant passaient bien...
Le hazel m'interessait aussi mais je trouvais que le rendu n'eclaircisait pas tant que ça l'oeil naturel.
Après niveau budget c'est la où je suis obliger de me rabbatre sur celle ci et en plus je ne voudrais pas les porter a l'année mais juste un mois pour le fun!
Sa exsite les solotica mensuelle? Et si oui a combien sont elle?
Merci bisous!

Voilà miss je t'ai posté mes yeux avec les gris perle freshlook

Merci Sam et Agnès! Sam tu as de jolies yeux avec les gris perle! Après peut etre que de près c'est sur que sa doit pas etre le meme rendu...
Les filles je pense m'orienter vers les Bausch & Lomb et prendre les platinium, j'ai suivi ce post et la fille en n'as et j'adore le rendu http://forum.manucure.info/vie-pratique/285669-qui-porte-des-lentilles-de-contacte-de-couleur.html
Mais il me semble que j'ai vu en page 136 que Agnès tu as dit que je pouvais les avoir chez l'opticien c'est vrai ça? Chez lequel précisement?!

oup's sans photo c dur! lol

Pièces jointes

• CIMG5083.jpg
    CIMG5083.jpg
    21.6 KB · Affichages: 292
  • CIMG5189.jpg
    CIMG5189.jpg
    34.5 KB · Affichages: 138
  • CIMG5195.jpg
    CIMG5195.jpg
    42.9 KB · Affichages: 318